1new evo 8
Modérateur : Moderateurs
-
- Webclubiste
1new evo 8
salut a tous jmappel nicolas jsuis de valence jai une evo 8 gsr noir la voiture sors de 3 mois de preparation sur aix en provence cher mf power les toff des que jai le temp lol voila 

-
- Vétéran du webclub
- subwrx33
- Maître Webclubber
- AGRON25
- Vétéran du webclub
- Véhicule : 2 impreza light
-
- Webclubber
-
- Webclubiste
suite a une casse moteur
rachat bloc nu piston bielle forger vilo requilibrer culasse neuve aussi soupape forger arbre a came hks avec poulie jointerie complete cosmetic echangeur hks embrayaga bidisque hks
gestion motec m800 supression du debimetre d'airkit turbo garret sur roulement injecteur et pompe a essence etc etc lol sa ete long il a fallu faire venir un tecknicien motec pour la regler com il faut sinon el devellop 400 ch et 50 couple oui vous aller dire ses po bocoup mes bon la boite et les pont son d'origine donc pour linstant ses bon la voiture a eter developper et roder sur banc si yen a qui peuve un peu me renseigner sur la soliditer des pont boite merci a tous pour lacceui

gestion motec m800 supression du debimetre d'airkit turbo garret sur roulement injecteur et pompe a essence etc etc lol sa ete long il a fallu faire venir un tecknicien motec pour la regler com il faut sinon el devellop 400 ch et 50 couple oui vous aller dire ses po bocoup mes bon la boite et les pont son d'origine donc pour linstant ses bon la voiture a eter developper et roder sur banc si yen a qui peuve un peu me renseigner sur la soliditer des pont boite merci a tous pour lacceui

-
- Vétéran du webclub
-
- Webclubiste
-
- Vétéran du webclub
-
- Webclubiste
willevo6 a écrit :milo26 a écrit :willevo6 a écrit :oki trés bon choix le m800![]()
c'est qui le technicien qui a fais la(ou les)cartho?
bonne question faudrai que je demande au gas daix je sait juste qui el venu dengleterre sinon oui ses un super boitier
je sais,j'ai le meme![]()
t'as le launch control and the bang?
oui jai prit toute les option aquisition de donner aussi mai jai pas activer pour lintant jdoit la ramener en avril pour augmenter un peu les ch jlai metrait a ce moment la et toi combien de ch et quel prepa
-
- Vétéran du webclub
- yanou
- Maître Webclubber
-
- Vétéran du webclub
yanou a écrit :ca doit etre sam elassar qui t a fait la remap...
par contre toutes ces pieces pour sortir si peu de CV![]()
te dire combien les pont la boite tienne ca depend beaucoup de ton usage et utilisation de la voiture...
mais bon 500 CV ca les tiens aussi mais combien de temps c est une autre question...
cela va surtout dependre de ton usage car c'est sure si tu fais des départs arrétés là il va pas durer bien longtemps
-
- Vétéran du webclub
-
- Webclubiste
yanou a écrit :ca doit etre sam elassar qui t a fait la remap...
par contre toutes ces pieces pour sortir si peu de CV![]()
te dire combien les pont la boite tienne ca depend beaucoup de ton usage et utilisation de la voiture...
mais bon 500 CV ca les tiens aussi mais combien de temps c est une autre question...
oui je sait on es arriver dans les 500 mes bon je verrai bien jdoit la ramener en avril jlui dirai qui me mette le maxi on verra se qui tien et se qui tien po ferai une bonne revision de la boite un embrayage tout neuf parce que le hks en bidisque ses tro brutale

-
- Webclubiste
-
- Webclubiste
rems11 a écrit :Salut à toi
Pour avoir essayé une evo en tri-disque Exedy, je m attendais pas à autant de souplesse d utilisation donc je te le conseillerai (ou le bi-disque)
Par contre, si tu pouvais faire un petit effort sur ton ecriture ca serait plus sympa parce là, ca me donne des boutons!!

-
- Webclubiste
milo26 a écrit :rems11 a écrit :Salut à toi
Pour avoir essayé une evo en tri-disque Exedy, je m attendais pas à autant de souplesse d utilisation donc je te le conseillerai (ou le bi-disque)
Par contre, si tu pouvais faire un petit effort sur ton ecriture ca serait plus sympa parce là, ca me donne des boutons!!
jai deja un bidisque
oui mais un HKS pas un exedy meme s il se ressemble un peu je te l accorde (d ailleurs suis pas sur que ca soit pas exedy qui le leur fabrique)
-
- Webclubiste
boomer26 a écrit :son embrayage hks sa fait un rafut d'enfer, l'autre fois quand on a fait des essai de reprise,je l'entendait claquer sur les passage de rapport malgré le barouf de la mienne![]()
a mon avis c'est beaucoup trop brutal pour une utilisation de tout les jours
ses clair on va vite y remedier

Revenir vers « Le coin Lancer Evo »