Tu es a combien de % de l'utilisation des injecteurs? je supose à 100%.
Le flow scaling est a combien?
A priori à partir de 5000 tu es pauvre, donc quel température tu as aux gaz d'echappement?
le gain est

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Legaulois a écrit :avec les appareils de meusure, le pas chére peu couter trés chére au final
alexandre80120 a écrit :j'ai fait l'expérience, sur une WRX 2008, le boîtier a été installé voiture 0km, elle a aujourd'hui 9800 km, et il n'y a aucun problème ! le plein d'éthanol est à 34 euros, le plein de super 95, pas loin de 60 euros... il y a pas trop a réfléchir...
Le Steur a écrit :J'suis trop une bille en anglais, mais à priori ça raconte que l'E85 ne cause pas plus d'usure sur le moteur que l'essence, c'est ça ?
Une video de youtube a écrit :Ethanol compatibility study :
This is a video of a 2000 Chevy Tahoe which was run almost exclusively on E85 Ethanol for over 100,000 miles. The amazing thing is that this is NOT a Flex Fuel vehicle-it was not Flex Fuel ready from the factory. The Tahoe's engine was taken apart and inspected. The results prove that E85 will not harm a standard engine, fuel pump, fuel lines and other components of the fuel system. The results showed that the engine was in excellent condition. So we highly recommend that everyone use E85 however we do not recommend running a standard vehicle without an E85 converter kit. They do mention in the video that the check engine light did come on. using a conversion kit prevents that from ocurring.
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