Il faut dire aussi que j'étais habitué au GSD3 en 205/45/16 sur ma 206 S16 et que ces pneus sont fabuleux pour une traction d'1 tonne
Modérateur : Moderateurs
Lolo la Torche a écrit :Flanc trop mou, dégradation rapide des perfs à la chaleur, sensation de flou sur l'avant, epaules pas assez solides, et pas géniaux sur le mouillé. Depuis les GYF1A, c'est un autre monde
Il faut dire aussi que j'étais habitué au GSD3 en 205/45/16 sur ma 206 S16 et que ces pneus sont fabuleux pour une traction d'1 tonne
sti04 a écrit :lololebargeot a écrit :le flanc d'un eagle F1 GSD3 est du chewing-gum à comparer!![]()
Ses défauts restent une usure ultra rapide, et qu'il surchauffe vite en usage intensif.
c'etait valable pour le GSD3 mais l'asymetric est beaucoup mieux apparament, c'est ce que tu as non ?
damdam a écrit :up, ce pneu merite d etre en haut de la liste![]()
non, juste pour dre que j ai encore était bluffer jeudi dernier, on s est fait 60 km d'arsouille, puis 2 x 15km façon bouchere,
et je ne l ai pas senti faiblir en accroche, ou vraiment tres peu.
je suis toujous aussi fan
N3° a écrit :damdam a écrit :up, ce pneu merite d etre en haut de la liste![]()
non, juste pour dre que j ai encore était bluffer jeudi dernier, on s est fait 60 km d'arsouille, puis 2 x 15km façon bouchere,
et je ne l ai pas senti faiblir en accroche, ou vraiment tres peu.
je suis toujous aussi fan
Quand j'était stock avec ma n°290 ....ca me convenait aussi , maitenant il est deja moins a la fête
MAW! a écrit :Je reste fan du 070 bien qu'étant plus délicat à régler il demeure plus performant sur sol sec.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité