Stephwrx41 a écrit :arnaudtopo a écrit :je suis proprietaire d un evo 9 et je suis regulierement sur evopassion.
Pourquoi l acces est il limité ??
Evo Passion est un forum privé, les accès sont limités aux propriétaires de Lancer Evolution ou aux amis.
D'une part pour protéger le contenu technique de ce forum. D'autre part, pour garder un maximum de personnes actives sur le forum et un minimum de curieux.
La limitation de l acces permet egalement de garder de la convivialité, afin de garder un forum à échelle humaine.
C est simplement pour cela ...
Je rappelle au passage que cette limite d acces n a rien a voir avec un certain forum subaru privé ou tout le monde se prend pour le centre du monde...
sur evo passion on peut aborder tous les sujets librement , que ce soit de la prepa mecanique ou de la remap...
ce n est pas le cas de tous les forums ou certaines questions ou demandes de renseignements derangent....
Je prefere un forum à l acces restreint mais tres libre et tres interessant qu un forum surchargé par des membres invisibles et depourvu d interet...
Achetez donc une belle évo et venez vs incrire sur evopassion , vs ne serez pas déçus
bon je vais etre obligé de vendre la soub pour voir ce que tu as sur ta chignole alors
ben franchemeny steph, n hesites pas une seconde !
l evo est ,en toute honneteté , largement au dessus de la sub !
Surtout maintenant avec sa remap E85 !
Au volant , c est du vrai bonheur !!
Et ya plus personne derriere !!