merci cemoititi et super momotage qui coute deux francs six sous(environ 1,50euros)
excellent!!!:D
Modérateurs : Moderateurs, Comité
steph74 a écrit :J'ai ce souci aussi P0546... je l'ai annulé mais il va revenir....
une petite confirmation, c'est mieux 2.2 kohm ou 4.7 ???
ju59 a écrit :salut à tous
je m'apprete à faire ce momotage mais j'ai une question???
j'ai bien compris que la résistance est une 4,7kohm mais en watt faut quoi?
1/4 , 1/2 , 5 ,ou 7watts![]()
merci de vos réponses![]()
au faites je trouve pas de résistance réglable (meme chez CONRAD) donc je prends une résistance standard ou en céramique(vu le prix0,99euros) ça fera l'affaire?
blanc a écrit :super momotage,![]()
sur ce lien http://www.fastwrx.com/p0exgastesec.html ils parlent de 2,2k ohm quelle est la différence avec une de 4,7k ohm?
blanc a écrit :ju59 a écrit :salut à tous
je m'apprete à faire ce momotage mais j'ai une question???
j'ai bien compris que la résistance est une 4,7kohm mais en watt faut quoi?
1/4 , 1/2 , 5 ,ou 7watts![]()
merci de vos réponses![]()
au faites je trouve pas de résistance réglable (meme chez CONRAD) donc je prends une résistance standard ou en céramique(vu le prix0,99euros) ça fera l'affaire?
salut, aurais tu le lien pour acheter la resistance sur conrad?
car je n'arrive pas a trouver, tu es sur qu'ils n'ont pas de resistance variable?
ta sub marche bien, sans problème avec ce momotage?
MERCI
cupraman a écrit :Up décata pour moi aussi et C.E. au bout de 25 bornes avec ce fameux code![]()
Je vois ce qu'il me reste à faire, mais faut que je trouve une âme charitable car je n'y connais rien et un fer à souder et une résistance entre mes mains, c'est comme si une poule se retouvait avec un couteau et une fourchette !
stelr a écrit :Dans un 1er temps , on coupe ( en laissant 3 cm de longueur de fil ) entre le connecteur mâle et la sonde proprement dite . Il suffit de suivre le fil ( sa gaine thermo ) jusqu'au connecteur .
Ensuite on deconnecte .
cupraman a écrit :Donc, pour résumer, les cosses de cette sonde EGT se trouvent bien sous le petit capot en haut à gauche qd tu te trouves face dans le moteur.
Il s'agit de déconnecter les cosses les plus petites qui se trouvent en bas et de couper celle qui part à droite dir. le moteur (bref, la sonde EGT en elle-même quoi)...c'est bien çà ?
cupraman a écrit :C'est un peu la loterie ce clacage de sonde...y'a des prédispositions ? Ca dépend de la marque du up ?
Pour avoir discuté avec 2 autres WRXistes, ils n'ont ps été emmerdés avec çà (WRX 7 avec up XS power (comme moi) et WRX 8 avec up KAKUMEI)
C'est pô juste
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités