RouliO34 a écrit :- quand tu ouvres le garage et que tu lui fais "ca va , bien dormi ?"
Pas mieux
Ca non plus j'ai jamais osé en parler

Modérateur : Moderateurs
RouliO34 a écrit :Aujourd'hui tu vas voir plein de copines
cyr88 a écrit :- quand tu ouvres le garage et que tu lui fais "ca va , bien dormi ?"
Pas mieux
Ca non plus j'ai jamais osé en parler
pareil ... trop fort
vécu ce matin !!!!!!!!!!
Oh je me sens moins seul maintenant
quand tu laisse passer une autre sub ( et que tout ceux qui sont derrière toi te claxonne ... t pas sensé la laissé passé) juste pour pouvoir matter l'autre sub...lol
- quand tu ouvres le garage et que tu lui fais \"ca va , bien dormi ?\"
pipel09 a écrit :et quand tu vas te garer au fond du parking du super marché là ou il n y a personnes pour ne pas prendre des coups de portieres et que ta femme râle parce qu il fait froid et qu il faut marcher !!
pipel09 a écrit :faut que je fasse lire ce post a ma copine pour lui montrer que je suis pas un cas unique !
- quand tu ouvres le garage et que tu lui fais "ca va , bien dormi ?"
moi c est le soir que je vais lui souhaiter une bonne nuit
et quand tu vas te garer au fond du parking du super marché là ou il n y a personnes pour ne pas prendre des coups de portieres et que ta femme râle parce qu il fait froid et qu il faut marcher !!
RouliO34 a écrit :Ca c'est vrai, ta beau te mettre au fond ya toujours un mongolito qui viendra se garer pile a coté, avec un peu de chance il 4 gosses et l'espace de 1987 donc il en a rien a foutre![]()
C'est un peu comme quand tu choisis une caisse a carrefour, c'est quasiment sur que tu vas tomber sur le boulet qui a pris un truc sans code barre![]()
Biquet73 a écrit :niko_2014 a écrit :- quand a 2 voitures, tu demandes a ta femme de prendre la sub et tu la fais te doubler, et toi la vitre ouverte tu l'ecoutes faire vraoum pshiiiitttt
T'es un grand malade toi !
Le jour ou j'ai une femme, même à l'agonie, elle touche pas ma Sub'...
![]()
sebsub07 a écrit :quand tu retournes voir ta sub pour etre sur que tu l'as bien fermé(et aussi pour la contempler du coup)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités