Tu sais que tu es fou de ta sub quand....
Modérateur : Moderateurs
- cemoititi
- Vétéran du webclub
- cemoititi
- Vétéran du webclub
- djezsub07
- Vétéran du webclub
- meumeu67
- Grand Webclubber
quand tout le monde te dit \"tes freins sons foutue\" (alors que carbone)
quand tu ne touche plus la pédale en passant devant les flics
quand tu fait demi-tours parce que tu as fait expré de te tromper
quand tu est content de raser les pneus sur les flans
quand tu l achete moteur casser est que le livreure arrive avec ton moteur, tu l embrasserai et tu le remerci 1000 fois
quand tu le démarre sans pot pour la premiere fois
quand tu reve la nuit quelle est deja prete alors quel est demonté en 100 bout
quand tu ne touche plus la pédale en passant devant les flics
quand tu fait demi-tours parce que tu as fait expré de te tromper
quand tu est content de raser les pneus sur les flans
quand tu l achete moteur casser est que le livreure arrive avec ton moteur, tu l embrasserai et tu le remerci 1000 fois
quand tu le démarre sans pot pour la premiere fois
quand tu reve la nuit quelle est deja prete alors quel est demonté en 100 bout
- Mateogt
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Papy power team
- cemoititi
- Vétéran du webclub
Mateogt a écrit :cemoititi a écrit :et pour ce genre d'images osées (et bien plus encore), il y a le flwc.
meme si j'aime bien aussi , rien a faire dans le public
je n'ai pas acces au flwc![]()
mais c'est pas grave, signature modifié![]()
et bien il suffit de faire le nécessaire

une photo de ton cul avec le V de victoire (pis une preuve comme quoi c'est toi (carte de membre, ton pseudo sur les fesses etc) et tu y auras acces

Merci pour la modif de la signature
- riton
- Maître Webclubber
- Véhicule : Wrx 2001 Stock, Legacy 1992
- stamen
- Webclubiste
quand..... (tout ce qui suit est du vécu!) :
- tu t'en fous d'avoir raté un plan cul car la fille n'aime pas les sub !
- toutes tes amies veulent venir faire du snowboard avec toi
- tout tes potes que tu prends en passager arrêtent de parler dès que tu entame un col....
- tu n'arrêtes pas de regretter d'avoir vendu ta sub et tu te remet à fantasmer en passant tes journées sur le forum du WCS...
- tu t'en fous d'avoir raté un plan cul car la fille n'aime pas les sub !

- toutes tes amies veulent venir faire du snowboard avec toi

- tout tes potes que tu prends en passager arrêtent de parler dès que tu entame un col....

- tu n'arrêtes pas de regretter d'avoir vendu ta sub et tu te remet à fantasmer en passant tes journées sur le forum du WCS...

- dino 93
- Vétéran du webclub
- nuuut
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Impreza RB5
- Sub@fun
- Vétéran du webclub
- Toff
- Vétéran du webclub
- Quand ta femme te pique les clé et que tu dois partir faire 300 km et qu'elle veux pas te les rendre tu la menace de la quitter
- Quand tu fais essayer au beau pere qui roule en xsara 1.9D et qu'il prends 180 et que tu lui dis qu'il reste un rapport et que lui en peut deja plus
- Quand les kéké du coin te demande si ya pas moyen de prendre leur caisse en photo a coté de la tienne car \"ils kiffent grave\"
- Quand le pompiste du coin viens en courant sur la piste pour te prevenir de pas mettre de jus car il viens juste de remplir
- Que ton grand pere te vois venir le voir en sub' et qu'il te dis \"ça c'est une voiture d'homme
\"
- Que tu met 3 pleins sur la meme journée et que ta femme te dis \"tu vas me laisser jouer moi aussi non ???\"
- Que quand on te l'abime tu ferais une depression (vecu inside)
- Que tu en rachetes une apres t'etre fait cartonner la deuxieme et que les gens te disent \"Enfin !
\"
Lui parler je crois qu'on lui parle tous ! Mais elle aussi nous parle ^^
Le son du flat
- Quand tu fais essayer au beau pere qui roule en xsara 1.9D et qu'il prends 180 et que tu lui dis qu'il reste un rapport et que lui en peut deja plus
- Quand les kéké du coin te demande si ya pas moyen de prendre leur caisse en photo a coté de la tienne car \"ils kiffent grave\"
- Quand le pompiste du coin viens en courant sur la piste pour te prevenir de pas mettre de jus car il viens juste de remplir
- Que ton grand pere te vois venir le voir en sub' et qu'il te dis \"ça c'est une voiture d'homme

- Que tu met 3 pleins sur la meme journée et que ta femme te dis \"tu vas me laisser jouer moi aussi non ???\"
- Que quand on te l'abime tu ferais une depression (vecu inside)
- Que tu en rachetes une apres t'etre fait cartonner la deuxieme et que les gens te disent \"Enfin !

Lui parler je crois qu'on lui parle tous ! Mais elle aussi nous parle ^^
Le son du flat

- pilliere
- Grand Webclubber
-quand tu choisi délibérément un supermarché avec un parking couvert
-quand tu reviens avec ton caddie, que tu cherches ta caisse et que tu vois l'aileron qui dépasse
-quand tu dis à un dieseliste que tu fais 220km avec un plein mais que ce sont 220 bornes de plaisir, ils ont du mal à comprendre
-quand un motard se retourne pour voir ce qui arrive avant de se faire bouffer
-quand tu éclates des caisses 3 fois plus chères
-quand la mère de ta voisine d'en face ouvre la fenêtre alors que tu fais un sacré barouf et qu'en fait elle te dit \"oh elle est super votre voiture!\"
-quand tu emmènes un pote faire une petite \"spéciale\" de nuit, qu'il te dit \"j'ai cru que j'allais mourir...c'est génial!!!\"
-quand tu emmènes une fille sur ce même parcours et qu'elle te dit \"oh lala quand tu décolles c'est presque aussi bon qu' un orgasme!\"
-quand une fille te dit \"j'adore la vitesse, les sensations, la moto..\" et quand tu l'emmènes: \"euh ça va un peu trop vite là!\"
-quand les gens te prennent pour un jacky parce que tu as un gros aileron et que tu fais du bruit
-quand ça va pas trop, que t'as passé une journée de merde, tu n'as qu'une seule envie, tourner la clé...et ça va mieux.
-quand tu reviens avec ton caddie, que tu cherches ta caisse et que tu vois l'aileron qui dépasse
-quand tu dis à un dieseliste que tu fais 220km avec un plein mais que ce sont 220 bornes de plaisir, ils ont du mal à comprendre
-quand un motard se retourne pour voir ce qui arrive avant de se faire bouffer
-quand tu éclates des caisses 3 fois plus chères
-quand la mère de ta voisine d'en face ouvre la fenêtre alors que tu fais un sacré barouf et qu'en fait elle te dit \"oh elle est super votre voiture!\"
-quand tu emmènes un pote faire une petite \"spéciale\" de nuit, qu'il te dit \"j'ai cru que j'allais mourir...c'est génial!!!\"
-quand tu emmènes une fille sur ce même parcours et qu'elle te dit \"oh lala quand tu décolles c'est presque aussi bon qu' un orgasme!\"
-quand une fille te dit \"j'adore la vitesse, les sensations, la moto..\" et quand tu l'emmènes: \"euh ça va un peu trop vite là!\"
-quand les gens te prennent pour un jacky parce que tu as un gros aileron et que tu fais du bruit
-quand ça va pas trop, que t'as passé une journée de merde, tu n'as qu'une seule envie, tourner la clé...et ça va mieux.