[CHASSIS]Carrossage : un p'tit dilemme

amortisseurs, barres, anti-roulis, ...

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Puma
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Messagepar Puma » jeu. sept. 25, 2003 23:29

Salut,

Je suis revenu chez Massa à Nice (tres sympa!). Le mec a retesté le para et le carrosage. En même, il a inspecté la caisse, et il n'as pas remarqué de pièces endommagé ou plié. Il m'a juste conseillé de changer bientot les amortisseurs arrières.

Il a dit que la diffèrence de carrosage n'est pas importante s'il n'y a pas de problèmes lors de la conduite.

P-etre avec les whiteline je peux retrapper le problème du carrossage arrière?

Help...

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jackydup
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Messagepar jackydup » ven. sept. 26, 2003 11:17

Oui tu peux utiliser les Whiteline. Mais encore une fois ton écart est curieux. Tu ferais bien de déserrer tous les boulons et de régler à nouveau pour que toutes les pièces se remettent en place.

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Messagepar Puma » ven. oct. 17, 2003 00:14

Ahhh!!!!!! J'ai enfin recu mes whiteline!!! et je pourrais voir leut effet magique!!!

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Messagepar Puma » jeu. oct. 23, 2003 16:49

WHITE LINE Rulez!

Carrossage Maxi négatif en avant -1,10 à 0.01 près

et -1.20 en arrière à 0.01 , mon mécano m'as dit que le kit WhiteLine est vraiement super...

merci WhiteLine :)

RicouSRT
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Messagepar RicouSRT » jeu. oct. 23, 2003 21:12

tu les a mis sur quels boulons les whiteline a l'ar, ceux du haut ou du bas ?

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Messagepar Puma » mer. oct. 29, 2003 16:31

Salut Ricou,

Sur ceux du haut ;)

Voila..

digreg
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Messagepar digreg » jeu. nov. 06, 2003 08:55

Salut a tous,je n'arrive pas a regler mon carrosage.
Question:si j'avais une deformation de la tete d'amortos(suite a toneau)ceci pourrait m'empecher de regler le carrosage?

RicouSRT
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Messagepar RicouSRT » jeu. nov. 06, 2003 13:22

t'empecher de le regler non, te retrouver dans les valeurs correctes ça par contre..... :huh:

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Maxi attack
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Messagepar Maxi attack » jeu. nov. 06, 2003 13:41

Méthode dans les règles de l'art: une fois la caisse passée au marbre, il faut voir si le berceau ar, les tirant sont encore bon.

Méthode bricolo: autres solutions

digreg
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Messagepar digreg » jeu. nov. 06, 2003 15:10

Je coir que me suis mal explique,en fait ce que j'appelle tete d'aomtors est la piece au sommet de l'amortos avec les trois boulons,non la partie du chassis dans laquelle elle s'emboite;L'amortos vient d'une caisse que a fait les tonneaux la mienne elle a tape en 2 a 25km a l'heure,donc a priori pas de marbre, Merci


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