Tu sais que tu es fou de ta sub quand....

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

Jelly Jam
Vétéran du webclub

Messagepar Jelly Jam » sam. janv. 24, 2009 13:36

vécu hier soir :

- quand ton voisin te dit que ton moteur tourne toujours et que tu lui réponds \"qu'elle a pas besoin de moi pour s'éteindre\"... :2)

Virgul
Webclub Member
Webclub Member
Véhicule : Vroooompschiiiit

Messagepar Virgul » sam. janv. 24, 2009 13:37

Ouais les péages en france c'est nickel enfin presque. Une fois je me suis retrouvé en même temps qu'un Viper ben on est partit en même temps et d'un cout la route a commencé a trembler et un la voiture ma manger... :wacko: :wacko: :wacko: Bon après vu qu'il a pas continuer a accélérer je l'ai dépassé plus loin a 140KM/H

C'étais avec la GT et c'est la première fois que je me suis dit qu'elle avancait pas et qu'il fallait faire quelques modifs... J'étais vert derrière mon volant... Heureusement j'étais tout seul

mackie07
Vétéran du webclub
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track

Messagepar mackie07 » sam. janv. 24, 2009 13:45

yohanssen a écrit :
Angel a écrit :
Luc a écrit :- Quand tu confonds la sortie du péage avec le départ d'un spéciale ! :wacko:

n'est c e pas Xavier27, 555 prodrive et Kinder ? :lol: :lol: :lol:

je plaide coupable de ça aussi :P

+1 :wub:

greg62
Grand Webclubber

Messagepar greg62 » sam. janv. 24, 2009 19:44

Luc a écrit :Quand t'as fait "Toulon-Paris" en train-couchette sans plier l'oeil de la nuit pour aller chercher ta première Sub au Touquet... :wacko:

ah c'est toi le sudiste qui avait acheté la solberg chez Barbara :D

evo44
Grand Webclubber
Véhicule : evo 8 400- (bientot 400 +)

Messagepar evo44 » sam. janv. 24, 2009 20:47

yohanssen a écrit :
Angel a écrit :
Luc a écrit :- Quand tu confonds la sortie du péage avec le départ d'un spéciale ! :wacko:

n'est c e pas Xavier27, 555 prodrive et Kinder ? :lol: :lol: :lol:

je plaide coupable de ça aussi :P

mais faut dire, qu'est ce que c'est bon!!!!!!!!!!
:wub: :wub: :wub: .
enfin pour l'instant, jusqu'au jour ou je prendrais une grosse claque par une autre caisse :D

Luc
Maître Webclubber

Messagepar Luc » dim. janv. 25, 2009 00:28

greg62 a écrit :
Luc a écrit :Quand t'as fait "Toulon-Paris" en train-couchette sans plier l'oeil de la nuit pour aller chercher ta première Sub au Touquet... :wacko:

ah c'est toi le sudiste qui avait acheté la solberg chez Barbara :D

On peut rien te cacher !

je confirme, le fada qui a fait, ça, c'est moi et je suis prêt à recommencer demain s'il le faut ! ;-)

gt74
Grand Webclubber

Messagepar gt74 » lun. janv. 26, 2009 20:56

quand tu es dans une rue pietonne pleine a craquer et que tu mis un coup de gaz et tout le monde s ecarte

quand on te dit roule doucement et que tu repond \" pas plus vite qu elle peut y aller\"

quand le pompiste te connait par ton prenom

quand tu remet ta ligne dorigine pour le CT et tu te dit \"elle est electrique ou quoi j entend plus rien\"

quand a chaque foit que tu prend pas la sub il y a toujour des kekes que t orais pu calmer juste en mettant la 2

subaru plus qu une passion c est dans mon ADN ;-)

pikachu
Vétéran du webclub
Véhicule : pikamobile

Messagepar pikachu » mer. janv. 28, 2009 17:15

gt74 a écrit :subaru plus qu une passion c est dans mon ADN ;-)

Ben alors, je crois bien qu'on est tous frères ! :lol: :lol: ;-)

catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Messagepar catch-me-if-you-can » mer. janv. 28, 2009 17:34

tu sais que tu es fou de ta subaru quand......................

Tu postes une vidéo de Ken block en croyant que t'es le premier à l'avoir posté......et que tu vas subir les foudres de certains Modos qui n'ont qu'une seule envie, c'est d'approfondir la chose avec toi :D

PIIIIIIEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE, t'es fou de ta sub toi ??? non???

Ah, je croyais...................

T'es sur et certain??

Tant pis, trop tard................

Prépare toi....................

à Souffrir :angry: :D

gt74
Grand Webclubber

Messagepar gt74 » mer. janv. 28, 2009 18:49

quand tu es le seule a avoir un bouton bright dans ta voiture et que tu te demande \"Mais, à quoi ca sert pardis\"

quand elle eszt en panne mais non quesque je dit, une sub c'est jamais en panne on dit elle est en preparation

quand je double pas mal de monde avec un A au c....l :wub:

Mateogt
Vétéran du webclub
Véhicule : Papy power team

Messagepar Mateogt » mer. janv. 28, 2009 19:31

Quand sa devient insupportable de la laisser plus d'une semaine dans le garage :-(

daguet.gt
Grand Webclubber

Messagepar daguet.gt » mer. janv. 28, 2009 21:55

-quand tu passe tous les jour la voire dans son garage et que tu te dis \" quelle excuse je vais trouver pour la prendre ..\" ...... cherie ça te dis que j'aille chercher mc do ou kfc ....

- quand tu double un gros break avec des strobo sur la plage arriere et que le conduceur tout de bleu vetu de regarde avec un sourrire .... pincé ... et hop vla pour toi !!

- quand tes parents t'appel en te disant .; la prochaine fois vous venez , vous venez avec ta subaru . le voisin a reconnu le bruit et demande s'il peut venir la voir quand tu passe ....( ils sont a 200km ..)

vécu !!! :D

stephanbarGT
Vétéran du webclub
Véhicule : forester turbo

Messagepar stephanbarGT » jeu. janv. 29, 2009 00:21

ben il ya une grosse bande de malade ICI :wacko: !!!!

ça s' appel de l' ADDICTION faut vous faire soigner !!!!

tout ça pour une caisse qui fait ....PSCHITTT VROOUUMMM PSCHIIITTTT! PSCHITTT VROOUUMMM PSCHIIITTTT PSCHITTT VROOUUMMM ! PSCHIIITTTT PSCHITTT VROOUUMMM PSCHITTT VROOUUMMM ! PSCHIIITTTT PSCHIIITTTT PSCHITTT VROOUUMMM PSCHIIITTTT!
PSCHITTT VROOUUMMM PSCHIIITTTT PSCHITTT VROOUUMMM! PSCHIIITTTT PSCHITTT VROOUUMMM PSCHITTT VROOUUMMM! PSCHIIITTTT PSCHIIITTTT PSCHITTT VROOUUMMM PSCHIIITTTT!
PSCHITTT VROOUUMMM PSCHIIITTTT PSCHITTT VROOUUMMM! PSCHIIITTTT PSCHITTT VROOUUMMM PSCHITTT VROOUUMMM! PSCHIIITTTT PSCHIIITTTT PSCHITTT VROOUUMMM PSCHIIITTTT!
PSCHITTT VROOUUMMM PSCHIIITTTT PSCHITTT VROOUUMMM ! PSCHIIITTTT PSCHITTT VROOUUMMM PSCHITTT VROOUUMMM ! PSCHIIITTTT PSCHIIITTTT PSCHITTT VROOUUMMM PSCHIIITTTT!

MAIS PUT..... CA POUOUOUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSEEE !

PSCHITTT VROOUUMMM PSCHIIITTTT PSCHITTT VROOUUMMM ! PSCHIIITTTT PSCHITTT VROOUUMMM PSCHITTT VROOUUMMM ! PSCHIIITTTT PSCHIIITTTT PSCHITTT VROOUUMMM PSCHIIITTTT!

PS : tu peux rajouter, ....et que tu serre les fesses quant tu croise les motards avec ta grosse ligne...
et que tu fais un petit travers dans une courbe en seconde ou en trois parce que tu as un \"A\" derrière toi avec une pigeot qui te colle au cul !

Biquet73
Modérateur
Modérateur

Messagepar Biquet73 » jeu. janv. 29, 2009 00:35

:lol:

Je te rassure t'es pas mal dans ton genre!! :ph34r:

stephanbarGT
Vétéran du webclub
Véhicule : forester turbo

Messagepar stephanbarGT » jeu. janv. 29, 2009 11:28

16 pages en 2 mois ça c du POST A FORT POTENTIEL !!!!! :D :D :D

nuuut
Vétéran du webclub
Véhicule : Impreza RB5

Messagepar nuuut » jeu. janv. 29, 2009 11:41

stephanbarGT a écrit :ben il ya une grosse bande de malade ICI :wacko: !!!!

ça s' appel de l' ADDICTION faut vous faire soigner !!!!

tout ça pour une caisse qui fait ....PSCHITTT VROOUUMMM PSCHIIITTTT! PSCHITTT VROOUUMMM PSCHIIITTTT PSCHITTT VROOUUMMM ! PSCHIIITTTT PSCHITTT VROOUUMMM PSCHITTT VROOUUMMM ! PSCHIIITTTT PSCHIIITTTT PSCHITTT VROOUUMMM PSCHIIITTTT!

PS : tu peux rajouter, ....et que tu serre les fesses quant tu croise les motards avec ta grosse ligne...
et que tu fais un petit travers dans une courbe en seconde ou en trois parce que tu as un "A" derrière toi avec une pigeot qui te colle au cul !

Toi, t'as la palme d'or. :lol: :lol: :lol:

dino 93
Vétéran du webclub

Messagepar dino 93 » jeu. janv. 29, 2009 11:58

vécu a l instant :

quand la tite stagiaire viens te voir et vois une page du forum WCS et te demande :

tu aime le tunnig ??? et que tu hésite ente lui expliquer la sub ou bien de juste lui répondre non ....

sale gosse

Floleriderdu13
Vétéran du webclub

Messagepar Floleriderdu13 » jeu. janv. 29, 2009 12:14

dino 93 a écrit :vécu a l instant :

quand la tite stagiaire viens te voir et vois une page du forum WCS et te demande :

tu aime le tunnig ??? et que tu hésite ente lui expliquer la sub ou bien de juste lui répondre non ....

sale gosse

Allez retourne travailler :P

Pfff payé à aller sur le WCS :ph34r:

:lol: :lol:

Autopilot off
Vétéran du webclub
Véhicule : P1 sur chandelles / Prius 2

Messagepar Autopilot off » jeu. janv. 29, 2009 22:49

T'es fou de ta Sub même quand ta mère te demande de faire le taxi et que tu sais que tu vas vider ce qui te reste dans le réservoir.............

.........mais au moins t'es tranquille 1h (l'aller) pour arsouiller peinard :ph34r: .....

.....départ dans 30 min :wub:

gt74
Grand Webclubber

Messagepar gt74 » ven. janv. 30, 2009 18:55

quand proprio e la station de lavage du coin te dit que parfoit tu lui fait son chiffre d affaire de la semaine

quand tu rencontre des proprios qui sont sur le wcs et que se sont des gens super sympa

quand ta des gens que tu prend avec toi et qu ils appellent au portable leur pote et leurs \" disent p..t..n je suis dans une sub ecoute le son que sa fait et sa pousse\"

Revenir vers « Le café 555 »