1) Lave glace avant :
Alors ça fait maintenant quelques mois que mon lave glace ne marche plus, en actionnant le comodo pour envoyer du lave glace sur mon par brise et bien rien ne se passe, on entend pas la pompe, j'ai vérifier le moteur de la pompe en direct sur la batterie et il tourne bien, par contre j'ai vérifier ce qu'il se passait aux connectiques et apparemment il n'y a pas grand chose qu'il s'y passe en actionnant le comodo.
J'ai donc pensé à changer le comodo.. qu'en pensez-vous ? Ca arrive souvent ce genre de panne sur subaru GT 99 ??
J'attends vos idées avant de faire quoi que ce soit.. genre peut être connaitre le faisceau sous le volant pour le vérifier si pas débranché ou je ne sais quoi, mais pourtant les essuies glaces marchent bien, donc je ne pense pas que le comodo soit débranché juste pour le lave glace.
2) Lave phare :
Alors là il a toujours bien marché, mais maintenant il y a un grésillement vraiment bizarre et désagréable sous le tableau de bord côté passager.
Quand on appuie sur le bouton lave phare donc rien ne se passe niveau jet (sauf des fois.. j'ai réussi à le faire marcher une fois et puis plus rien..) mais le grésillement derrière la boite à gant.
Avez-vous des idées pour cela ?
Merci d'avance pour votre aide, et si l'un de vous a un comodo de GT99 à prêter pour tester ou/et à vendre si ça vient de là je prends.