alarme sur GT

faisceau électrique, câblage, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

mike91
Vétéran du webclub
Messages : 6180
Inscription : sam. janv. 05, 2008 21:04
Véhicule : IMPREZA GT 2000
Localisation : VAR

Messagepar mike91 » mer. févr. 25, 2009 10:48

annon a écrit :Quant on a le "plip" d'origine, il n'y a pas besoin de rejouter un moteur supplementaire pour l'alarme.
Par contre avec le verouillage à la clé, il faut impérativement en rajouter un et c'est celui la que l'alarme pilotera pour fermer l'auto :2)


AH!
Ca c'est une excellente info qui fait avancer le schmilblick.
Voilà pourquoi certains ont juste l'alarme et d'autres un moteur en plus. ;-)

Avatar de l’utilisateur
dino 93
Vétéran du webclub
Messages : 6891
Inscription : mar. janv. 15, 2008 20:35
Localisation : ATBVFE

Messagepar dino 93 » mer. févr. 25, 2009 14:29

désolé les gars

pas de plip ou telecommande sur ma gt

juste la centralisation a clef

lors du montage de ma cobra il y a 1 an aucun rajout de moteur et je verrouille toute la voiture avec la télécommande de l alarme

youl bruneur71
Vétéran du webclub
Messages : 23275
Inscription : sam. déc. 24, 2005 12:39
Véhicule : Volvo Fh
Localisation : 71

Messagepar youl bruneur71 » mer. févr. 25, 2009 15:00

dino 93 a écrit :désolé les gars

pas de plip ou telecommande sur ma gt

juste la centralisation a clef

lors du montage de ma cobra il y a 1 an aucun rajout de moteur et je verrouille toute la voiture avec la télécommande de l alarme

Encore une fois comme Dino, je pense qu'on a le meme modèle. :D


Revenir vers « Electricité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité