
quelle monte pour une GT 2000
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- valenx1999
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valenx1999 a écrit :Mateogt a écrit :il suffit de retourner un pneu, il n'a pas fait attention qu'il y avait un sens de rotation indiqué sur le pneu par une fleche --->
absolument pas: il n'y a pas de sens de rotation. juste un coté (outside) et donc comme il s'agit de 2 côtés droit, le pneu gauche roule en outside (bon) mais la bande de roulement est à l'envers. (ça se voit par la structure)......
j'ai regardé sur le net il s'agit d'un profile asymétrique donc ils peuvent être monté dans les deux sens.
ils ressemble pas mal aux Bridg 050
pour le OUTSIDE , je pense qu'il y a une bande de protection pour la jante
c'est pour cela qu'il faut le monter coté exterieur.
- valenx1999
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Mateogt a écrit :valenx1999 a écrit :Mateogt a écrit :il suffit de retourner un pneu, il n'a pas fait attention qu'il y avait un sens de rotation indiqué sur le pneu par une fleche --->
absolument pas: il n'y a pas de sens de rotation. juste un coté (outside) et donc comme il s'agit de 2 côtés droit, le pneu gauche roule en outside (bon) mais la bande de roulement est à l'envers. (ça se voit par la structure)......
j'ai regardé sur le net il s'agit d'un profile asymétrique donc ils peuvent être monté dans les deux sens.
ils ressemble pas mal aux Bridg 050
pour le OUTSIDE , je pense qu'il y a une bande de protection pour la jante
c'est pour cela qu'il faut le monter coté exterieur.
très juste.
après vérification, tout est OK.
autant pour moi. (je vais aller me flageller dans le garage pour cette terrible erreur!!!)

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Bonjour à tous,
Après lecture des différents posts et conseils j'hésite entre les Bridge RE050A et les Toyo T1-R
Je ne fais pas de circuit, j'habite dans le nord donc il faut que le pneu accroche un minimum sur la pluie...
Je sors de Nankang NS2 qui m'ont terriblement déçu, avant j'avais des Bridgestone S03 que je trouvais vraiment super... Je fais 10000 km par an au moins...
Que me conseilleriez vous ?
Après lecture des différents posts et conseils j'hésite entre les Bridge RE050A et les Toyo T1-R
Je ne fais pas de circuit, j'habite dans le nord donc il faut que le pneu accroche un minimum sur la pluie...
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SuBaCoil a écrit :Bonjour à tous,
Après lecture des différents posts et conseils j'hésite entre les Bridge RE050A et les Toyo T1-R
Je ne fais pas de circuit, j'habite dans le nord donc il faut que le pneu accroche un minimum sur la pluie...
Je sors de Nankang NS2 qui m'ont terriblement déçu, avant j'avais des Bridgestone S03 que je trouvais vraiment super... Je fais 10000 km par an au moins...
Que me conseilleriez vous ?
en cherchant bien tu peux encore trouver des bridgestone S03

- SuBaCoil
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j'ai contacté aujourd'hui un site de jantes pour savoir si ils avaient la jante que je veux en 7x17\" gold et ils me disent que cette jante n'est faite que pour les 5/114.3, je ne vois pas ce que c'est
ils me disent qu'elle existe en 8x17\" mais comme je mettrais du 215, ça me semble pas convenir
en fait, je voudrais mettre des OZ Ultraleggera 7x17\" avec des R050A donc en 215/40/17, c'est possible?

ils me disent qu'elle existe en 8x17\" mais comme je mettrais du 215, ça me semble pas convenir
en fait, je voudrais mettre des OZ Ultraleggera 7x17\" avec des R050A donc en 215/40/17, c'est possible?
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Neptune a écrit :j'ai contacté aujourd'hui un site de jantes pour savoir si ils avaient la jante que je veux en 7x17" gold et ils me disent que cette jante n'est faite que pour les 5/114.3, je ne vois pas ce que c'est![]()
ils me disent qu'elle existe en 8x17" mais comme je mettrais du 215, ça me semble pas convenir
en fait, je voudrais mettre des OZ Ultraleggera 7x17" avec des R050A donc en 215/40/17, c'est possible?
5/114.3 c'est pour les sti à partir de la 8.5

pour les ultraleggera je ne sais pas mais moi j'ai des superleggera et j'ai du 215/40/17 avec du re050a
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je sais qu'en 18 les ultraleggera ce font en 5*100 c'est une certitude ... en 17 par contre j'en ai pas trouvé
edit: je viens de voir que sur nasioc (forum américain) y'a un gars qui en vends en 8*17 et 5*100 ET48 donc ça dois exsisté par contre du 8 pouce de large pour des pneu en 215 je pense que ça va arrondir un peu le pneu, normalement le 215 c'ets préconisé pour les jantes en 7,5 et 225 pour les jantes en 8
edit: je viens de voir que sur nasioc (forum américain) y'a un gars qui en vends en 8*17 et 5*100 ET48 donc ça dois exsisté par contre du 8 pouce de large pour des pneu en 215 je pense que ça va arrondir un peu le pneu, normalement le 215 c'ets préconisé pour les jantes en 7,5 et 225 pour les jantes en 8
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Neptune a écrit :je crois que le 225 est un peu trop large pour les GT, ensuite la différence de poids entre une jante 7x17" et 7,5x17" est non négligeable
après quelques recherche, je ne crois pas que je prendrais des ultraleggera qui sont assez chères, les cesam interlagos sont plutot cool
pas toujours...


perso, j'ai des ROTA GR-A en 17X7,5 et elles sont plutot légères... ( moins de 8kg il me semble)
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