branchement mano prosport

faisceau électrique, câblage, ...

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sebi63
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Messagepar sebi63 » sam. avr. 11, 2009 01:33

Cédric a écrit :Comment se modifient les seuils d'alertes ? :unsure:

Je ne parviens pas à changer les 1ers réglages que j'ai mis. <_<

Merci.


Alors moi ça au moin ça marche chez moi :P

Pour modifier les seuils d alertes, tu mets le conact, tu appuies sur le bouton jusqu à que l aiguille monte jusqu au seuil actuel d alarme, tu relaches, puis tu re appuis sur le bouton et laisse appuyer jusqu à la valeur désiré ;)

Cédric
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Messagepar Cédric » sam. avr. 11, 2009 11:43

C'est bien ce que je fais, mais au démarrage suivant les anciennes valeurs sont revenues. :-(

Idem pour couper la sonnerie.

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sebi63
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Messagepar sebi63 » sam. avr. 11, 2009 11:46

Ben c est qu il doit te manquer le + permanent je pense :unsure:

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pompier63
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Messagepar pompier63 » sam. avr. 11, 2009 14:44

Bon pour info pour les prochain qui voudrons se brancher sur la connectique bleu du neiman :

Je vien de tester

Gris noir : + Permanent
Bleu noir : + Apres contact
Noir : + Apres contact
Noir jaune : - Permanent

Une question c'est normal qu'il y et 2 + apres contact??????
Merci

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pompier63
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Messagepar pompier63 » sam. avr. 11, 2009 21:14

Personne pour me confirmer?????????

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Mateogt
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Messagepar Mateogt » dim. avr. 12, 2009 19:15

pompier63 a écrit :Bon pour info pour les prochain qui voudrons se brancher sur la connectique bleu du neiman :

Je vien de tester

Gris noir : + Permanent
Bleu noir : + Apres contact
Noir : + Apres contact
Noir jaune : - Permanent

Une question c'est normal qu'il y et 2 + apres contact??????
Merci


c'est surement pour la position 1 accessoire et 2 le contact

kri
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Messagepar kri » dim. avr. 12, 2009 20:50

Pour infos le capteur de P° d'huile est merdique chez Porsport, c'est deja mon 2e et il commence a rendre l'ame, 2 en 1 an...

Cédric
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Messagepar Cédric » lun. avr. 13, 2009 17:31

Cédric a écrit :Comment se modifient les seuils d'alertes ? :unsure:

Je ne parviens pas à changer les 1ers réglages que j'ai mis. <_<

Merci.

Voila c'est bon, en fait j'avais branché le rouge et le orange sur ACC.

Me concernant j'ai pris le jus sur le faisceau de l'horloge, l'alimentation des fils est facile à identifier car en retournant le socle de l'horloge tout est écrit dessus.

Donc :
Fil GND : fil noir
Fil BATT : fil rouge
Fil ACC : fil orange (ou blanc selon ce qu'on veut)

J'en ai profité pour couper le son :2) , ça va mieux c'est moins stressant au démarrage. :P

Par contre je suppose que ça ne sonnera pas du tout si je franchi une limite, c'est un choix à faire.

Merci. ;-)

Cédric
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Messagepar Cédric » lun. avr. 13, 2009 17:43

kri a écrit :Pour infos le capteur de P° d'huile est merdique chez Porsport, c'est deja mon 2e et il commence a rendre l'ame, 2 en 1 an...

Je pense que la sonde PROSPORT n'aime pas le chaud et fini par claquer.

Perso je prends la pression au niveau de l'alternateur via une durite aviation pour remonter en haut (il fait moins chaud), et pas de souci de sonde pour l'instant (ça fait 10 mois) :

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pompier63
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Messagepar pompier63 » lun. avr. 13, 2009 18:37

Cédric a écrit :
Cédric a écrit :Comment se modifient les seuils d'alertes ? :unsure:

Je ne parviens pas à changer les 1ers réglages que j'ai mis. <_<

Merci.

Voila c'est bon, en fait j'avais branché le rouge et le orange sur ACC.

Me concernant j'ai pris le jus sur le faisceau de l'horloge, l'alimentation des fils est facile à identifier car en retournant le socle de l'horloge tout est écrit dessus.

Donc :
Fil GND : fil noir
Fil BATT : fil rouge
Fil ACC : fil orange (ou blanc selon ce qu'on veut)

J'en ai profité pour couper le son :2) , ça va mieux c'est moins stressant au démarrage. :P

Par contre je suppose que ça ne sonnera pas du tout si je franchi une limite, c'est un choix à faire.

Merci. ;-)


OK bon je pense qu'au lieu de tout couper je vais le prendre sur l'horloge
Pour la demonter l'horloge c'est difficile?

Moi je n'ai pas la pression d'huile je la metterai plus tard mais je pense que vers l'alternateur et une bonnne solution

Tu a du demonter la pieuvre pour mettre ta sonde?

Cédric
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Messagepar Cédric » lun. avr. 13, 2009 18:42

La console d'horloge se déclipse. ;-)

2 près du pare-brise, et 2 autres en avant (en fait il faut la soulever).

Pour la sonde, il faut démonter l'alternateur si tu veux prendre la pression à cet endroit, mais ce n'est pas bien compliqué. ;-)

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Messagepar pompier63 » lun. avr. 13, 2009 18:47

Cédric a écrit :La console d'horloge se déclipse. ;-)

2 près du pare-brise, et 2 autres en avant (en fait il faut la soulever).

Pour la sonde, il faut démonter l'alternateur si tu veux prendre la pression à cet endroit, mais ce n'est pas bien compliqué. ;-)


Ok mais on en et pas encore la je l'ai pas acheter encore.

Ok merci pour l'horloge je vais essayer de faire passer l'alim sans demonter l'autoradio ou sinon c'est pas grave je le ferai

L'autoradio tu la deja demonter?

Cédric
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Messagepar Cédric » lun. avr. 13, 2009 18:52

pompier63 a écrit :L'autoradio tu la deja demonter?

Ce n'est pas nécessaire pour passer les fils des manos. ;-)

Il suffit de déclipser la console d'horloge et remonter les fils qui proviennent du moteur (je les ai passé côté turbo c'est + facile que côté pédales).

Astuce pour ne rien démonter : une fois les fils dans l'habitacle (juste sous la boite à gant donc), faire passer un fil de fer qui va de la console d'horloge jusqu'au pied du passager (en tatonnant ça passe facilement), faire un crochet au bout, attacher les fils des manos et tirer vers le haut. Hop et voila y'a plus qu'à brancher proprement. ;-)

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Messagepar pompier63 » lun. avr. 13, 2009 18:54

Cédric a écrit :
pompier63 a écrit :L'autoradio tu la deja demonter?

Ce n'est pas nécessaire pour passer les fils des manos. ;-)

Il suffit de déclipser la console d'horloge et remonter les fils qui proviennent du moteur (je les ai passé côté turbo c'est + facile que côté pédales).

Astuce pour ne rien démonter : une fois les fils dans l'habitacle (juste sous la boite à gant donc), faire passer un fil de fer qui va de la console d'horloge jusqu'au pied du passager (en tatonnant ça passe facilement), faire un crochet au bout, attacher les fils des manos et tirer vers le haut. Hop et voila y'a plus qu'à brancher proprement. ;-)


OK merci je vais le faire demain au boulot :D

Cédric
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Messagepar Cédric » lun. avr. 13, 2009 18:58

Moteur froid hein, sinon tu vas te brûler les mains. :lol:

Et évite le passage des fils près du turbo au maximum, le mieux est de faire des détours (regarde ma photo n°1 au dessus, on voit les fils noirs qui suivent la carrosserie). ;-)
Dernière édition par Cédric le lun. avr. 13, 2009 19:01, édité 1 fois.

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Messagepar sebi63 » lun. avr. 13, 2009 18:59

pompier63 a écrit :
Cédric a écrit :
pompier63 a écrit :L'autoradio tu la deja demonter?

Ce n'est pas nécessaire pour passer les fils des manos. ;-)

Il suffit de déclipser la console d'horloge et remonter les fils qui proviennent du moteur (je les ai passé côté turbo c'est + facile que côté pédales).

Astuce pour ne rien démonter : une fois les fils dans l'habitacle (juste sous la boite à gant donc), faire passer un fil de fer qui va de la console d'horloge jusqu'au pied du passager (en tatonnant ça passe facilement), faire un crochet au bout, attacher les fils des manos et tirer vers le haut. Hop et voila y'a plus qu'à brancher proprement. ;-)


OK merci je vais le faire demain au boulot :D


Ha ben y en a qu y en font pas de trop :P

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Messagepar pompier63 » lun. avr. 13, 2009 19:21

Cédric a écrit :Moteur froid hein, sinon tu vas te brûler les mains. :lol:

Et évite le passage des fils près du turbo au maximum, le mieux est de faire des détours (regarde ma photo n°1 au dessus, on voit les fils noirs qui suivent la carrosserie). ;-)


Tout et deja cabler et on a fait attention ou on a passer les fils
J'ai juste a brancher les mano et a faire l'alimentation a l'horloge ;-)

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Messagepar pompier63 » dim. avr. 19, 2009 18:55

bon ben les manos sont monter reste plus qu'a enlever le BIP :D :D

Par contre les manos se balade un peu dans le supoort mano autour du compteur vous les avez fixer comment? scotch double face un point de colle?

Merci de vos reponses

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Messagepar jeffdu66 » mar. avr. 28, 2009 21:32

Bonjour,
j'ai une petite question,j'ai reçu mon support de manos et je voudrais savoir si quelqu'un a posté a ce sujet ou si quelq'un peu m'eclairer a ce sujet;
1) Le support mano doit-il etre collé au support horloge decoupé? si il ne fau t pas garder le support horloge,
2) Le support mano doit-il est modifié en confectionnant des pattes de fixation? si oui quelqu'un a-t-il les dimmensions de ces plans?
3)Pour le câblage entre l'horloge et la cage moteur y a t il un passage stratégique?

Merci en espérant qu'un ame sensible puisse m'eclairer afin que je ne fasse pas de la m.... a la titine


[Question méca: (filetages,efforts, perçages....) je suis mecano-monteur usineur , no soucy si quelqu'un veut de l'aide]

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Messagepar subchol » mer. avr. 29, 2009 09:52

salut non ton support horloge tu le vires et normalement tu as des agrafes qui se clipsent à la place, j'ai jamais monté de manos ici ;-)

pour le câblage tu passes derrière la colonne de direction, et derrière la pédale de frein y a un passage vers le compartiment moteur ^_^


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