Alors voilà ce qui me rendrait bien service dans ma recherche de panne:
La bobine d'allumage est branchée par l'intermédiaire d'un connecteur à 4 broches. Il y a 2 fils noir/noir liseré bleu qui sont le + et le -, et il y a 2 fils bleu /rouge qui sont ceux qui envoient les impulsions à la bobine.
J'ai mesuré la tension de ces 2 derniers fils (entre fil est une masse) et j'ai trouvé une valeur de 0.16V. Cette valeur est oscillante puisque il s'agit d'impulsions. Le problème est qu'à priori il faudrait avoir dans les 10V...
Il se peut que le multimètre électronique que j'ai utilisé ne puisse pas mesurer toute la tension des impulsions.
Alors voilà, si quelqu'un possédant une GT 99 00 voulait bien débrancher ce connecteur de bobine, actionner son démarreur pour déclencher l'envoi des impulsions et les mesurer, ce serait super sympa.
Merci par avance!!!

PS1:Je peux me déplacer au cas où ce qui permettrait de lever le doute quant à une différence de mesure liée à une différence de multimètre.
PS2: 3 secondes de démarreur pour chacun des 2 fils (le rouge et le bleu) suffisent pour prendre la mesure donc, à mon avis pas de risque de noyer le moteur..........