faire attention a la sonde du cata ca la crame le E 85
là faut développer et justifier ces dires

Modérateurs : Moderateurs, Comité
niko_2014 a écrit :redsuns93 a écrit :on peut utiliser le 98 et l'E85 en meme temps?![]()
par exemple je monte ma wrx en ethanol, mais je ne trouve pas de pompe qui sert l'E85 au moment où j'ai besoin d'essence, je peux mettre du 98 sans probleme??![]()
bien sur ! relis le post complet c'est interessant
Jin Kazama a écrit :J'ai essayé de lire les 30 pages de ce sujet et je suis un peu perdu.
Je viens d'acheter une Impreza GT de 2000 100% stock et j'ai 2 pompes E85 a cote de chez moi / sur une route que j'emprunte couramment.
Concrètement, que puis-je faire dessus pour rouler au 100% E85?
Acheter un fuelcat manager (apparemment sur les pre-WRX il y a un problème de sonde température je nesaitquoi qui n'existe pas).
Faire un remap? je ne sait même pas ce que ca veut dire... Si quelqu'un pourrait m'eclairer
Idéalement, j'aimerai un switch me permetant de permuter en SP98 et E85 (voir un truc qui s'adapte automatiquement) - mais je cherche avant tout la solution la plus fiable....
Jin Kazama a écrit :J'ai essayé de lire les 30 pages de ce sujet et je suis un peu perdu.
Je viens d'acheter une Impreza GT de 2000 100% stock et j'ai 2 pompes E85 a cote de chez moi / sur une route que j'emprunte couramment.
Concrètement, que puis-je faire dessus pour rouler au 100% E85?
Acheter un fuelcat manager (apparemment sur les pre-WRX il y a un problème de sonde température je nesaitquoi qui n'existe pas).
Faire un remap? je ne sait même pas ce que ca veut dire... Si quelqu'un pourrait m'eclairer
Idéalement, j'aimerai un switch me permetant de permuter en SP98 et E85 (voir un truc qui s'adapte automatiquement) - mais je cherche avant tout la solution la plus fiable....
cemoititi a écrit :impreza.555 a écrit :testé cet après midi:
15 litres de E85 et 40 litres de SP98. Config: walbro+wp+regul de pression d'essence réglé à 3,5 bars.
Je trouve que la voiture prends mieux des tours, mais bon, j'ai testé que sur 50 km.
tu as joué avec ta richesse?
Jin Kazama a écrit :J'ai finalement acheté un fuelcat manager. A ceux qui l'ont installé ici, ou avez-vous installé la sonde de temperature?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités