Compatibilité turbo timer / anti car-jacking

faisceau électrique, câblage, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

STI-57
Grand Webclubber

Compatibilité turbo timer / anti car-jacking

Messagepar STI-57 » mer. juin 24, 2009 16:23

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrais me dire si le fait de monter un turbo timer sur une sti qui est équipée d'un anti car-jacking pose un problème ?

Merci d'avance pour votre aide. B)

Raph
Vétéran du webclub
Véhicule : GT99

Messagepar Raph » mer. juin 24, 2009 20:20

Hello jordan ;-)

je sais pas pour ta question, mais tu as racheté une sti :rolleyes:

STI-57
Grand Webclubber

Messagepar STI-57 » mer. juin 24, 2009 22:00

Raph a écrit :Hello jordan ;-)

je sais pas pour ta question, mais tu as racheté une sti :rolleyes:

Salut,

Non non je pose la question pour mon ancienne STI car le nouveau proprio aimerait poser un turbo timer dessus mais vu qu'elle était équipée de l'anti car-jacking on voulait savoir si cela ne posait pas de problème. B)

pizza205
Maître Webclubber

Messagepar pizza205 » jeu. juin 25, 2009 20:37

J'ai entendu que lorsque tu as un turbo timer tu désactive toutes les systemes danti démarage car jacking etc.
Si justement lorsque tu enleve ta clé ca tourne toujours c'est que les systeme de sécurite sont en OFF. Bon prends ma réponse avec reserve mais c'est ce que j'ai entendu je ne sais plus ou.

STI-57
Grand Webclubber

Messagepar STI-57 » ven. juin 26, 2009 11:52

ok merci beaucoup pour ta réponse

cemoititi
Vétéran du webclub

Messagepar cemoititi » ven. juin 26, 2009 12:02

pizza205 a écrit :J'ai entendu que lorsque tu as un turbo timer tu désactive toutes les systemes danti démarage car jacking etc.
Si justement lorsque tu enleve ta clé ca tourne toujours c'est que les systeme de sécurite sont en OFF. Bon prends ma réponse avec reserve mais c'est ce que j'ai entendu je ne sais plus ou.

oui MAIS non :P

en fait , le TT simule que la clé est encore dans le contact en position contacte...donc effectivement, le temps que le TT tourne, le moulin tourne (c'est le principe en meme temps)...

d'ou la sécurité sur le TT qu iest branchée au frein à main...si tu relache le FAM, ca coupe le TT (et donc le moteur) et ca repart pas sauf si tu rallumes à la clé (donc avec le transpondeur d'antidémarrage...)...

le truc con, c'est quand tu ne mets pas le FAM pour diverses raisons (grosse arsouille, pour pas que les machoires collent, temps tres froid), le TT ne s'enclenche et coupe le moteur...sur la fin, je l'avais branché sur un bouton en // du FAM...
m'enfin je perdais la sécu du FAM avec ce bouton (quand il était activé) (m'enfin je l'utilisais dans des conditions ou la caisse était dans un endroit sur...)

STI-57
Grand Webclubber

Messagepar STI-57 » ven. juin 26, 2009 16:00

Merci pour cette réponse.

Marco33
Vétéran du webclub
Véhicule : GT turbo

Messagepar Marco33 » mer. juil. 08, 2009 09:36

oui ça fonctionne bien avec mon anti-car jacking. Seul incovénient, si le temps du refroidissement est supérieur au délai que tu as pour taper ton code après ouverture d'une portière, alors l'alarme va se déclencher.

Revenir vers « Electricité »