Bonjour,
qq'un aurait-il les dimensions d'une batterie d'impreza (7,8,9 sti ou non je crois pas que ca change)
car ya deux modele chez norauto, dont un moins cher de 40 euros et un chouille plus puissant mais les dimensions ne sont pas les meme...
dimensions batterie sti8
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- Carlito
- Grand Webclubber
- Carlito
- Grand Webclubber
- Geo31
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 8.5 FL-Racing
- Carlito
- Grand Webclubber
cool alors ca correspond bien, c'est vraiment des nazes chez nor******
ils indiquent pour titine que leur batterie n°11 est valable (elle corespond a ces dim) mais soit disant pas de modele tudor equivalent, alors que ya 20% de remise sur les tudor...
mais quand on regarde le cat nor*****, on peut voir qu'a plein d'endroits ils préconisent la batterie n°11 ou la tudor td640 qui est une 64Ah et qui fait exactement les meme dimensions...
j'ai donc pris la tudor qui en plus au finish est moins chere que la norauto...
pour le plus ca donne qq chose comme ca non? sauf qu'elle est placée dans l'autre sens quand on regarde le moteur

ils indiquent pour titine que leur batterie n°11 est valable (elle corespond a ces dim) mais soit disant pas de modele tudor equivalent, alors que ya 20% de remise sur les tudor...
mais quand on regarde le cat nor*****, on peut voir qu'a plein d'endroits ils préconisent la batterie n°11 ou la tudor td640 qui est une 64Ah et qui fait exactement les meme dimensions...
j'ai donc pris la tudor qui en plus au finish est moins chere que la norauto...
pour le plus ca donne qq chose comme ca non? sauf qu'elle est placée dans l'autre sens quand on regarde le moteur

- kiki74
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 2004 265+
Ne pas oublier que l'on peux se dépanner avec presque n'importe quelle batterie, du temps qu'elle est en état avec les plots + et - du bon coté, ma sti8 à roulé quelques jours avec un batterie de twingo
le temps de chercher la neuve
http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... highlight=

http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... highlight=
- Carlito
- Grand Webclubber