Perso je le trouve monstrueusement grand et en même temps illisible... Pendant une conduite sport il faut pouvoir controler d'un coup d'oeil rapide donc chiffres écrits sur un fond bien distinct et aiguille tout aussi repérable.
cherche du coté de la marque Auto-meter, ils st tres réputés tu auras le choix : gros, petit, fond blanc, style "a pillar", etc.
je n'ai pas le lien, ms ça se trouve facilement...
d'ailleurs, elle tombe bien, ta photo, jisaro, car je me demande bien à quoi servent ces espèces de "lunettes" que l'on voit sur le côté de ces gros tachy... si qqu'un le sait, je lui serais très reconnaissant...
alors, il s'allume avant, pour me dire que je dois changer de rp, ou au contraire il s'allume une fois que je l'ai fait ? ds ce dernier cas, y'a pas vraiment d'utilité...non ?
putain je suis allé sur les sites des manos mais alors je sais pas quoi prendre ni si il faut acheter des trucs en plus alors si on pouvais me guider car moi je cherche un mano 3 voix qui soit cool
l'indispensable : celui de la pression de turbo (là je ne t'apprends rien), ms si tu veux à tout prix une "3 voies", tu peux jeter un oeil sur ceux qui se montent sur le côté gauche, le long du pare-brise (en anglais ils appellent ça les "pillar style" ou "pilar mode" : perso je trouve ça plutot sympa