ligne Blitz Diam 80
vitre teinté

Modérateur : Moderateurs
ejak_mesrine a écrit :bonjour à tous
je posséde une impreza 2.0R depuis 2 semaine, elle est d'octobre 2007 et totalise 47000 km.
j'adoresauf les jantes par ailleurs si quelqu'un à un bon plan je suis preneur
http://img84.imageshack.us/i/8926960940.jpg/
http://img62.imageshack.us/i/p9130003.jpg/
Marty63 a écrit :En noir c'est sympa, déjà vu une qui est du forum d'ailleurs. Faudrait que je remette la main sur les photos qu'on a prise les deux ensemble.
Sinon pour le meeting, j'etais la seule 2r de présente. J'aimerais bien en croiser quelqu'une du forum moi
.
nono28 a écrit :Marty63 a écrit :En noir c'est sympa, déjà vu une qui est du forum d'ailleurs. Faudrait que je remette la main sur les photos qu'on a prise les deux ensemble.
Sinon pour le meeting, j'etais la seule 2r de présente. J'aimerais bien en croiser quelqu'une du forum moi
.
c la classe d'être l'unique en 2.0R!!![]()
sinon passe a chartres boire une mousse on se fera un meeting a 2 en 160R!!
nono28 a écrit :par contre vous ne lui trouver pas un penchant pour le sous-virage??
ce WE j'ai un peu larsouiller avec et j'ai été surpris par ce type de réaction.. mais bon l'avantage c'est que c facilement maitrisable mais ca surprend!
jak_mesrine a écrit :bonjour
j'aimerais changer mes jantes pour passer en 17", mais j'aimerais respecter la monte d'origine en 17" notamment pour le passage au contrôle technique, donc quelle serait la taille de pneu adapté ??? ou peut être pour faire plus simple quel est la taille des pneu sur une wrx qui il me semble est monté en 17" d'origine ?
merci d'avance pour vos réponses
nono28 a écrit :ouais le fait que tu aies changés pas al de pièce chassis ont du jouer pas mal sur son comportement..
tu parles de la pression des pneus et moi g mis la pression indiquée, soit 2b devant et 2,2 derrère je crois... ca doit y jouer sans doute aussi.
nono28 a écrit :au fait, de passer en KYB et -35mm, quid du confort??
Revenir vers « Forum Pratique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités