Tu sais que tu es fou de ta sub quand....

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

Biquet73
Modérateur
Modérateur

Messagepar Biquet73 » mer. nov. 04, 2009 22:33

- Quand tu te prépares un café tout en admirant tes KYB AGX fraichement reçus... Et que tu oublies de mettre les dosettes et de refermer le couvercle... C'est l'eau bouillante sur la main qui te fais comprendre que t'es encore parti dans tes pensées.

Ça viens de m'arriver!! :lol:

-Quand en temps normal, tu n'oserai jamais raconter un truc aussi naze mais que tu le fais sur le WCS car tu sais qu'on te comprendra... ( j'espère :lol: )

nicogt98
Vétéran du webclub
Véhicule : impreza gt blouge

Messagepar nicogt98 » mer. nov. 04, 2009 22:51

raté,on comprend pas :D :D .rassure toi on comprend

pikachu
Vétéran du webclub
Véhicule : pikamobile

Messagepar pikachu » jeu. nov. 05, 2009 03:27

Tu sais que tu es fou de ta sub quand :

Lorsque tu va chez mondial pare-brise pour faire remplacer ton pare-brise fendu, a peine garé, y a déjà 4 ou 5 personnes en train de tourner autour avec des yeux écarquiés qui commencent a te poser des questions sur ton auto....^_^ y a même un pti vieux avec sa femme qui m'a demandé :

"c'est quoi comme voiture ca ?? "
"C'est une subaru monsieur."
" ah... elle est jolie... et puis ces accessoires tuning sur le capot, ca fait vraiment chouette..."
" Non non monsieur .. la prise d'air et les grilles d'aération, c'est d'origine sur tous les capots des subaru..:lol: :lol: "

Et sa femme qui me dit avec une petite voix :
"Vous savez, j'aime bien les belles voitures..la votre est magnifique.. je regarde souvent TURBO a la TV...j'aime bien."
:D

Il m'ont trop fait rire .. vaut mieux ca que des vieux grincheux qui pestent parce que ta caisse fait trop de bruit.. -_-

Tu sais que tu es fou de ta sub ...Quand les mecs qui changent ton pare-brise se font rappeler a l'ordre par le gérant parcequ' ils passent plus de temps a discuter voiture et a mater ta sub en tournant autour au lieu de bosser... :lol:

Quand on te demande 3 fois en 2 h si tu la vends pas ... :rolleyes:

Bref .. vécu aujourd'hui ... :rolleyes:

Mateogt
Vétéran du webclub
Véhicule : Papy power team

Messagepar Mateogt » jeu. nov. 05, 2009 09:55

quand tu va dans ton bar habituel et que tu rencontres des personnes que tu n'avais pas vu depuis un moment et premiere chose qu'ils te disent :

"Salut ..... alors la sub sa va ?" (oui oui moi aussi <_< )

Jojo94
Grand Webclubber

Messagepar Jojo94 » jeu. nov. 05, 2009 15:33

Quant tu pars pour acheter un jeux vidéo de bagnoles et qu'au final tu le prend pas parce qu'y a pas de sub' dedans... :D

JuJu'STI
Webclubiste

Messagepar JuJu'STI » jeu. nov. 05, 2009 20:50

... quand tu colle des cochons manga partout :smartass:

samsub
Vétéran du webclub
Véhicule : GT 99 STI Grey&Pink +boxer

Messagepar samsub » jeu. nov. 05, 2009 22:14

... quand ta femme à besoin de la prendre , elle te demande : " c'est bon elle roule,tout est remonté, elle est descendu des chandelles"

et toi tu lui fait un check list avant qu'elle la démarre :P

phil.lasch
Grand Webclubber
Véhicule : Sti6 Type-R Limited

Messagepar phil.lasch » jeu. nov. 05, 2009 22:32

... tu réponds à ce post !
... tu paniques une fraction de seconde lorsque tu n'entends pas le "Pshitt" de la dump en roulant dans une Punto... (ça me le fait à chaque fois)

pikachu
Vétéran du webclub
Véhicule : pikamobile

Messagepar pikachu » ven. nov. 06, 2009 03:26

Lorsque tu roules plus avec ta sub quelques jours, et que toutes les personnes qui te voient depuis pour la première fois, te demandent avant toute autre chose :

" Elle est ou la sub ???" ^_^ ils pourraient au moins dire bonjour avant... <_< <_< :lol:

stephanbarGT
Vétéran du webclub
Véhicule : forester turbo

Messagepar stephanbarGT » ven. nov. 06, 2009 03:27

Biquet73 a écrit :- Quand tu te prépares un café tout en admirant tes KYB AGX fraichement reçus... Et que tu oublies de mettre les dosettes et de refermer le couvercle... C'est l'eau bouillante sur la main qui te fais comprendre que t'es encore parti dans tes pensées.

-Quand en temps normal, tu n'oserai jamais raconter un truc aussi naze mais que tu le fais sur le WCS car tu sais qu'on te comprendra... ( j'espère :lol: )

Put... des KAYABAS il y a pas de quoi s' extasier pourtant... :D ....

stephanbarGT
Vétéran du webclub

Messagepar stephanbarGT » ven. nov. 06, 2009 13:31

stephanbarGT a écrit :
Biquet73 a écrit :- Quand tu te prépares un café tout en admirant tes KYB AGX fraichement reçus... Et que tu oublies de mettre les dosettes et de refermer le couvercle... C'est l'eau bouillante sur la main qui te fais comprendre que t'es encore parti dans tes pensées.

Put... des KAYABAS il y a pas de quoi s' extasier pourtant... :D ....

JE RIGOLE J' EN AIT EU AUSSI :2)

stephanbarGT
Vétéran du webclub

Messagepar stephanbarGT » ven. nov. 06, 2009 13:33

QUANT à 2 heures du Mat !

" bon allez juste les plaquettes de l' autre coté et je me couche demain je taf... !"
:yes:

Yves_Rognes
Vétéran du webclub
Véhicule : Genesis coupé 2.0T

Messagepar Yves_Rognes » ven. nov. 06, 2009 13:52

Quand tu as une voiture de fonction qui te coute rien et que tu preferes prendre ta sub pour aller bosser...

nuuut
Vétéran du webclub
Véhicule : Impreza RB5

Messagepar nuuut » ven. nov. 06, 2009 19:11

samsub a écrit :... quand ta femme à besoin de la prendre , elle te demande : " c'est bon elle roule,tout est remonté, elle est descendu des chandelles"

Je te kiffe, Stéphanie. :lol:

Sub04
Webclubiste

Messagepar Sub04 » sam. nov. 07, 2009 11:08

Quand ta fait la connerie de vendre ta sub pour faire des economies... et que ta racheté une voiture normale lol et que tes proches te disent que la ca va pas toi sans ta sub c'est comme titi sans grominet ou lilo sans stich ou laurel sans hardy etc :D :D :D Du coup un mois apres tu rachète une gt parsque tétais vraiment pas bien!!Vécu ce mois ci

Virgul
Webclub Member
Webclub Member
Véhicule : Vroooompschiiiit

Messagepar Virgul » sam. nov. 07, 2009 13:58

Quand tu croise en soirée un pote que t'as pas vu depuis au moins 3 ans et que tu discute de voiture et qu'il te dit: Ah vaudrais qu'on aille ce faire des petite courses un de ces quatre !!!! Il a une astra OPC

Et que tu lui réponds ok pas de souci mais tu lui explique que toi le run ou autre course sur le ligne droite sa t'intéresse pas...

Et la il te réponds bien sérieusement: non moi je pensais sur la neige.. et de rajouter ouais moi y a personne qui me bat la dessus j'ai deja nicker des 4x4 :D :D :D :D

Et la tu dis bon je crois que je vais laisser tomber la discussion ^_^

Croyez moi ou pas j'en aie ri toute la soirée (et oui j'étais un peu bourré hier soir) :rolleyes:

P.S. si je le recroise sur route enneiger vais lui montrer cette hiver qu'une VW c'est pas des vrai 4x4 :2)

antoine03000
Grand Webclubber
Véhicule : Peugeot 306

Messagepar antoine03000 » dim. nov. 08, 2009 18:47

Virgul a écrit :Quand tu croise en soirée un pote que t'as pas vu depuis au moins 3 ans et que tu discute de voiture et qu'il te dit: Ah vaudrais qu'on aille ce faire des petite courses un de ces quatre !!!! Il a une astra OPC

Et que tu lui réponds ok pas de souci mais tu lui explique que toi le run ou autre course sur le ligne droite sa t'intéresse pas...

Et la il te réponds bien sérieusement: non moi je pensais sur la neige.. et de rajouter ouais moi y a personne qui me bat la dessus j'ai deja nicker des 4x4 :D :D :D :D

Et la tu dis bon je crois que je vais laisser tomber la discussion ^_^

Croyez moi ou pas j'en aie ri toute la soirée (et oui j'étais un peu bourré hier soir) :rolleyes:

P.S. si je le recroise sur route enneiger vais lui montrer cette hiver qu'une VW c'est pas des vrai 4x4 :2)

Opel virgul ... opel, t'a des restes de ta soirée apparement :D

ZaZzZ69
Maître Webclubber

Messagepar ZaZzZ69 » dim. nov. 08, 2009 19:16

Mdr!

-Quand un mec en C4 VTS te fais un signe du pouce sur l'autoroute alors que tu viens de le doubler car tu suivais une 911 Turbo !

C'est tout frais!

nicoturbo20
Grand Webclubber

Messagepar nicoturbo20 » dim. nov. 08, 2009 21:29

Quand au feux rouge tu mé pied au planché et tu lâche l'embrayage et que tu casse la nuque a ta femme qui parle trop

:ph34r:

Proman
Grand Webclubber

Messagepar Proman » dim. nov. 08, 2009 21:50

nicoturbo20 a écrit :Quand au feux rouge tu mé pied au planché et tu lâche l'embrayage et que tu casse la nuque a ta femme qui parle trop

:ph34r:

vous etes toujours ensemble depuis :lol:

Revenir vers « Le café 555 »