Need for speed underground!!! génial!!!

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

lololebargeot
Pilier du WCS
Pilier du WCS
Véhicule : Mmmmmmmmmmm

Need for speed underground!!! génial!!!

Messagepar lololebargeot » mer. nov. 19, 2003 21:42

j'aiacheté aujourd'hui need for speed underground sur PS2 et il est excellent!!!!

graphisme très soignés, bruit moteurs excellents (tout est calé sur fast and furious avec les bruits de dumps...)
l'impression de vitesse est génial, notamment dans le mode RUNS :blink: le mode runs se fait en manuel, vous devez changer au mieux vos vitesses, un changement parfait vous fait déjà gagner beaucoup de temps, et si vous faites trop de surégime le moteur explose! et j'attends de voir avec le NOS, ça va être trop bon! c'est trop bon c'est l'éclate ! je ne sais comment exprimer la joie que j'ai de jouer à ce jeu! c'est le meilleur NFS ça c'est certain!
il y a un mode où l'on fait des concours de travers, c'est excellent et très réaliste! avec une traction vive le frein à main, avec une RX7 c'est tout avec l'accélérateur et quel bruit!

la durée de vie a l'air très longue avec plus de 100 pistes à déverouiller, une 20aine d'autos (dont la sub), et l'on doit gagner des points de style et de l'argent pour équiper aussi bien en perfs et aussi bien en look l'auto, plus votre auto est tunée, plus elle plaît au public et plus vous multipliez vos points de style (qui vous permettent de débloquer pièces, décos, circuits, autos...), l'argent vous le gagner en remportant les courses!

j'ai commencé avec une civic coupé et c'est déjà le pied! alors j'imagine même pas avec une skyline, sub, supra...

trop bandant ce jeu, courez l'acheter, surtout si fast and furious vous plaît, là c'est 10 fois mieux d'y jouer! :wub:

Trantran
Vétéran du webclub

Messagepar Trantran » mer. nov. 19, 2003 21:51

il éxiste sur XboX ?

lololebargeot
Pilier du WCS
Pilier du WCS

Messagepar lololebargeot » mer. nov. 19, 2003 21:58

je crois qu'il sort sur toutes les consoles et sur pc, à vérifier ;)

wrc070
Maître Webclubber

Messagepar wrc070 » ven. nov. 21, 2003 14:52

J'ai pas aimé fast and furious mais je viens d'acheter need for speed underground, suite à ton post Lolo : je l'essaye ce soir mais à première vue, c'est pas un peu l'esprit Automodelista en plus sauvage ?

FranckF1
Vétéran du webclub

Messagepar FranckF1 » ven. nov. 21, 2003 14:55

Me le suis procuré (euh bon vous avez compris) hier sur PC et j'ai bourriné pendant 3h hier soir. C'est sympa, simple, un petit vent de fraicheur.... et surtout ça détend !!!!!!!!!!!! :wub:

lololebargeot
Pilier du WCS
Pilier du WCS

Messagepar lololebargeot » ven. nov. 21, 2003 16:19

wrc070 a écrit :J'ai pas aimé fast and furious mais je viens d'acheter need for speed underground, suite à ton post Lolo : je l'essaye ce soir mais à première vue, c'est pas un peu l'esprit Automodelista en plus sauvage ?

perso j'ai pas aimé automodelista, j'aimais pas le côté dessin animé ni la conduite...
là c'est beau, réaliste en conduite (quoique à 280 en ville c'est chaud!!!!)
mais c'est vrai que c'est dans le style....avec la presonnalisation à outrance de l'auto, la glisse... mais il n'y a pas que des autos jap (une majorité certes), on y trouve une 206, golf, focus...

toutes les marques de modifs sont existantes (apexi greedy...)
on prend plaisir à jouer tout de suite même avec de petites caisses
ce que j'adore c'est les 3 possibillités de jouer: course normale en ville, les runs et les drifts :wub:

bon, j'y retourne! :wub:

FranckF1
Vétéran du webclub

Messagepar FranckF1 » dim. nov. 23, 2003 17:16

A la moitié du jeu environ, c'est du délire. + de 300 en Sub avec le kit NOS 2 et tout ce qui va bien et look à la F&F2 pour les points de réputation. Obligé de jouer les kékés tuners, trop bon :wub:

Allez on y retourne !

Amiral
Webclubiste

Messagepar Amiral » mer. nov. 26, 2003 10:35

Je l'ai sur PC :)
J'en suis vers les courses 75.
C'est kler qu'il est beau !!!
Ca fait du bien.
Par contre, c'est de la grosse arcade bas de gamme tout de même.
Genre t'es devant, t'en chies à les semer, t'es derriere, tu les doomes sans probleme.
Bref, l'ordinateur il triche haaaaaaaaaaan !

Le Kit NOS, bin, j'aime bien :)
J'ai pas encore le NOS lvl3 et je suis en Honda S2000 qui, une fois préparée, a un son, mais un son !!!!

La Soub est une vraie daube ambulante par contre...

Mais encore une fois certaines choses me derangent...
La progression logique est tres penible, car tu fais pas ce que tu veux.
Pour les upgrades, tu peux pas te pointer a une course sans upgrade, te faire doomer et ensuite, refaire les courses d avant pour avoir mass tunes et ensuite revenir à la course, avec full upgrades et les eclater !!! Niarf !

Enfin voila, c'est de la grosse arcade pour no-nivz, et EA continue dans sa lignée de gâcher ce qui pourrait etre le meilleur jeu du monde.
Le meme circuit en gros, pas beaucoup de voitures, pas de liberté dans le mode underground, genre on peut pas commencer par du drag, se faire une reput et aller dans les autres types de courses etc...
On suit juste ce qu'oblige le jeu.

Et voila, encore une fois, un jeu vraiment magnifique, qu'on va finir et qu'on oubliera rapidement...

Par contre, l espace de tuning est bien marrant, je suis pas un fana de tuning mais bon, ca fait marrant de se faire des grosses voitures de jacky :)

MAIS POURQUOI GRAN TURISMO 4 NE SORT PAS SUR PC ouinnnnnnnnnn... ?

StephWRX
Administrateur
Administrateur
Véhicule : WRX 2001 Dark Blue RWD

Messagepar StephWRX » mer. nov. 26, 2003 10:54

Petite question pour les posseceur de ce jeu sur PC... Dans quel resolution demarre le jeu apres l'install? Ou on peut choisir la reso avant de demarrer le jeu?

J'ai un vieux ecran plat IBM 16" (que j'ai eu gratuitement, il a 4 ans)... et son defaut est qu'il n'a que 2 resolutions possible... 640*480 ou 1280*1024... rien au millieu... ce qui m'empeche de jouer a pas mal de jeu...

FranckF1
Vétéran du webclub

Messagepar FranckF1 » mer. nov. 26, 2003 10:56

Il démarre en 800x600 (chez moi en tout cas) et tu peux switcher ensuite entre les différentes résolutions.

StephWRX
Administrateur
Administrateur
Véhicule : WRX 2001 Dark Blue RWD

Messagepar StephWRX » mer. nov. 26, 2003 11:01

Donc pas bien pour moi... a part si on peut editer les fichier de config pour changer la reso de demarrage...

FranckF1
Vétéran du webclub

Messagepar FranckF1 » mer. nov. 26, 2003 11:03

Je regarderai ce soir chez moi et je te tiens au courant ;)

RouliO34
Vétéran du webclub

Messagepar RouliO34 » jeu. nov. 27, 2003 14:18

Alors voila je trouve ce jeu excellentissime, si vous voulez je possede une save qui est a 100% du jeu donc avec toutes les options, pièces etc...
si vous voulez essayer je vous l'envoi sans probleme.
voici mes screens de ma SOUB!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pas mal non?

lololebargeot
Pilier du WCS
Pilier du WCS

Messagepar lololebargeot » jeu. nov. 27, 2003 15:44

ça y est j'ai fini le jeu avec une skyline bien affutée, vraiment trippant! :wub:

allez hop, je vais le recommencer en prenant d'autres caisses et d'autres modifs ;)

guymauve
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 9

Messagepar guymauve » jeu. nov. 27, 2003 19:20

ça prend cbien de place sur dd ???

sinon si vous finissez le jeu en 2 jours, c'est un peu navrant non ... ??? durée de vie extrêmement courte :o

FranckF1
Vétéran du webclub

Messagepar FranckF1 » jeu. nov. 27, 2003 20:07

A Steph : y a pas de fichier config ou texte facilement éditable :-(

lololebargeot
Pilier du WCS
Pilier du WCS

Messagepar lololebargeot » jeu. nov. 27, 2003 20:47

guymauve a écrit :ça prend cbien de place sur dd ???

sinon si vous finissez le jeu en 2 jours, c'est un peu navrant non ... ??? durée de vie extrêmement courte :o

disons que le jeu est très prenant et qu'on y passe vite beaucoup de temps (la nuit... :rolleyes: )

RouliO34
Vétéran du webclub

Messagepar RouliO34 » jeu. nov. 27, 2003 22:44

au fait, pour ceux qui ont la version US et qui le veulent en francais, faites signe ya juste une petite manip a faire et c en FR!

guymauve
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 9

Messagepar guymauve » jeu. nov. 27, 2003 23:12

RouliO34 a écrit :au fait, pour ceux qui ont la version US et qui le veulent en francais, faites signe ya juste une petite manip a faire et c en FR!

oui je l'ai aussi :D et attention pour ceux qui ont xp pro et qui laissent l'us ...

STigmal
Vétéran du webclub

Messagepar STigmal » ven. nov. 28, 2003 15:25

guymauve a écrit :
RouliO34 a écrit :au fait, pour ceux qui ont la version US et qui le veulent en francais, faites signe ya juste une petite manip a faire et c en FR!

oui je l'ai aussi :D et attention pour ceux qui ont xp pro et qui laissent l'us ...

sa veux dire quoi ? :wacko:

Revenir vers « Le café 555 »