Futur possesseur d'une evo IV
Modérateur : Moderateurs
- Igua2620
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Audi S4 B5 Avant
- Igua2620
- Vétéran du webclub
- Igua2620
- Vétéran du webclub
NINJA a écrit ::blink: je ne vois pas en quoima phrase etait moqueuse ou agressive!!!
bref pas grave,je m'abstiendrais la prochaie fois!
j'ai mal pris ta phrase a cause du "lol" (moqueur ?) et des point d'exclamations (agressif ?)
Maintenant je te présente toutes mes excuses si je me suis trompé, c'est pas facile d'interpréter ce qu'on lit sur un forum surtout quand on ne connait pas la personne et ses habitudes d'écriture.
Ce que je veux dire, c'est que d'après mon vendeur il suffit que j'aille dans un centre auto, genre midas, et que je leur demande de faire une plaque avec juste les numéros de la carte grise jap.
Après il se trompe peut etre, et le problème est de toute façon absent puisque je vais la passer je pense en plaque provisoire le temps de la RTI, en esperant que ca aboutisse.
Sinon j'ai eu des news aujourd'hui, le bateau est parti et est en direction de Newcastle, il doit arrivé le 08/12 la bas. Ensuite transport de Newcastle vers le Havre ou je pourrai allé la cherchée

J'espère juste avoir bien payé les frais de port jusqu'au havre et pas jusque Newcastle... Je serai bien deg sinon
- CTR56
- Grand Webclubber
- Véhicule : Evo V RS
- Igua2620
- Vétéran du webclub
CTR56 a écrit :Les plaques jap ne doivent pas sortir du territoire, tu auras seulement la possibilite de mettre la serie de chiffres et pas les Kanji sur une plaque europeenne ce qui n'as aucune valeur et donc illegal je pense.
C'est ce que je commence a me dire également.
De plus, la voiture ne sera pas homologuée en France, je ne vois pas pourquoi il y aurait finalement un "droit" de rouler avec une voiture non homologué, même si elle est homologable donc bref je ferai des plaques provisoires si cela est possible et que ça la rends entre guillemet homologué le temps de la RTI (qui aboutira, ou non, a voir)
En tout cas j'ai hate ! Vraiment !!! ce que c'est long !!!
- Igua2620
- Vétéran du webclub
- manu 79
- Vétéran du webclub
Igua2620 a écrit :Tiens une news déjà.
Parait il que l'on peu roulé en plaque japonaise (si on les fait refaire nous même, juste les numéros hein) pendant 4 mois. Il faut juste pour prouver notre bonne foi, un quitus fiscal et une preuve comme quoi la procédure RTI est lancée.
Reste a trouver une assurance.
J'ai contacter une assurance la, j attends leur réponse. Ils peuvent assurer de 1jour a 6mois apparemment.
A voiril doive rappeler.
c'etait vrai jusqu'au 1er janvier 2009

j'ai aussi tenté d'avoir ces 4 mois pour l'ariel , mais il faut monter un dossier a la drire assez compliqué

le même dossier que pour l'utac en fait , et la drire juge de la faisabilité ou non du passage en RTI
et si c'est favorable , alors là tu as les 4 mois

pour moi c'etait mort , mais pour une IV c'est peut-être possible

bel achat en tous cas

- Igua2620
- Vétéran du webclub
manu 79 a écrit :c'etait vrai jusqu'au 1er janvier 2009![]()
j'ai aussi tenté d'avoir ces 4 mois pour l'ariel , mais il faut monter un dossier a la drire assez compliqué![]()
le même dossier que pour l'utac en fait , et la drire juge de la faisabilité ou non du passage en RTI
et si c'est favorable , alors là tu as les 4 mois![]()
pour moi c'etait mort , mais pour une IV c'est peut-être possible![]()
bel achat en tous cas
Salut manu.
J'ai encore fouiné un peu et oui c'est vrai que les 4 mois c'est un peu chaud... Bref ce que je vais faire, c'est qu'elle roulera au début sur piste, puis après on verra a fil des mois comment se passe la RTI en espérant que ça aboutisse

Merci pour le compliment

- devill206
- Vétéran du webclub
- Véhicule : swrt ! membre d'honneur du WBS
Bon alors deja je te conseille d'oublier la piste si tu veux reussir a homologuer ta voiture au vue des nombreuses modifications que tu veux envisager !!! Car deja stock c'est pas gagner mais si tu upgrade par ci par la .......
deja moi je me limite avec la ligne et une dump ...plus la voiture est proche de l'origine mieux c'est !!!!

- Igua2620
- Vétéran du webclub
Re: Futur possesseur d'une evo IV
Elle est la !!!!!!!!!!!!!!

Une rude journée de passée mais que du bonheur
.
Un enorme merci a Devill de m'avoir accompagner et pour son aide précieuse qui nous a fait gagner beaucoup de temps.
Que de surprise en allant la cherchée lorsque je l'ai découvert.
Tout d'abord en ouvrant le capot :
Ouah ah oui sympa la boite a air ARC ! Eh mais Antoine regarde !!! y a des combinés filletés !!!!
Eh Antoine dans le coffre une BAR aussi pour l'arrière !
Et une ligne complète !!!!!!!!!!!!!!
Bref seule ombre au tableau la batterie est HS. Mais je l'ai démarrée avec des pinces et laissé tourné elle tourne super bien, comme une horloge
.
par contre j'ai pas de carnet d'entretient, enfin bon pas grave.
Voili voilou

Une rude journée de passée mais que du bonheur

Un enorme merci a Devill de m'avoir accompagner et pour son aide précieuse qui nous a fait gagner beaucoup de temps.
Que de surprise en allant la cherchée lorsque je l'ai découvert.
Tout d'abord en ouvrant le capot :
Ouah ah oui sympa la boite a air ARC ! Eh mais Antoine regarde !!! y a des combinés filletés !!!!
Eh Antoine dans le coffre une BAR aussi pour l'arrière !
Et une ligne complète !!!!!!!!!!!!!!
Bref seule ombre au tableau la batterie est HS. Mais je l'ai démarrée avec des pinces et laissé tourné elle tourne super bien, comme une horloge

par contre j'ai pas de carnet d'entretient, enfin bon pas grave.
Voili voilou

-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : WRX2004 400-
tu triche a faire des copier coller !
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Lancer Evo 6 JDM
Net vraiment un branleur celui la

-
- Vétéran du webclub
+1 je confirme , en plus la blonde a oublié son portable, on s'est inquiété toute la journée...

- Vince.SUE
- Grand Webclubber
Pile poil pour Noël !!! félicitations 

- nicogt98
- Vétéran du webclub
- Véhicule : impreza gt blouge
c'est vrai que t'en est bien sortit pile poil pour noel,bien sympa ton evo,amuse toi bien avec.
- ATHLON666
- Webclubiste
Félicitation la voila enfin
. Le père noël et généreux par chez toi lol^^. C'est cool pour les pièces toi en plus qui voulais surtout faire du circuit, sa le sera peut être moins pour l'homologation par contre.
Enfin bref c'est super tout sa amuse toi bien

- Igua2620
- Vétéran du webclub
ATHLON666 a écrit :Félicitation la voila enfin. Le père noël et généreux par chez toi lol^^. C'est cool pour les pièces toi en plus qui voulais surtout faire du circuit, sa le sera peut être moins pour l'homologation par contre.
Oui en effet pour l'homologation c'est sur que ca risque d'être emmerdant avec tout les équipements... Mais bon... en y réfléchissant, je ne pense pas la faire homologué car ca serai vraiment trop cher si y fallait la repasser d'origine. Et puis au moins les sous que je ne metterai pas dans l'UTAC iront directement sur la voiture en pièce pour la piste.
J'ai roulé aujourd'hui avec, après avoir changer la batterie et fait quelques bricoles... Alala c'est que du bonheur

-
- Webclubiste
Bonjour, possibilité d'obtenir les coordonnées de ton vendeur sur place?
J'envisage d'en faire rapatrier une vers la belgique mais la peur m'en empêche lol
Merci d'avance
J'envisage d'en faire rapatrier une vers la belgique mais la peur m'en empêche lol
Merci d'avance
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »