Ok, c'était facile...
Modérateurs : Moderateurs, Comité
N3° a écrit :c'est pas bien compliquer a faire , rien de mechant !
va falloir que j'en fasse un en rouge bientot , je posterais les photos de cette sti7
neo
The_Booster a écrit :Up!
et moi j'aimerais savoir quel type d'ampoule et combien, pour une sti 8.5... quelqu'un a la réponse?
Merci!
The_Booster a écrit :est-ce que quelqu'un ayant déjà fait des tests pourait nous dire quel type d'ampoules/leds on doit commander pour remplacer les ampoules d'origines?
je dois faire ça sur ma sti de 2005 et ma gt de 2000.
Merci d'avance!
Virgul a écrit :Salut,
Dites moi j'aimerais bien changer la couleur dans les trois bouton du chauffage sur ma WRX 2006?
Y a déjà quelqu'un qui a démonté? si oui vous faites comment? car une fois le bloc démonté je ne vois
vraiment pas comment démonté ca sans tous cassé?
Merci
Virgul a écrit :The_Booster a écrit :Up!
et moi j'aimerais savoir quel type d'ampoule et combien, pour une sti 8.5... quelqu'un a la réponse?
Merci!The_Booster a écrit :est-ce que quelqu'un ayant déjà fait des tests pourait nous dire quel type d'ampoules/leds on doit commander pour remplacer les ampoules d'origines?
je dois faire ça sur ma sti de 2005 et ma gt de 2000.
Merci d'avance!
Salut,
Si on t'as pas répondu clairement la première fois je crois que poser la question une 2ème fois est superflu non?
Neo te donnes les types et si tu lis le post depuis le début tu trouveras le reste de la réponse à ta question
Bonne lecture
P.S. Abus de Up interdit sur le forum
vc08 a écrit :Par contre je crois pas qu'il a été expliqué que si on inverse la polarité d'une des leds, on est bon pour changer tout le TDB![]()
C'est quand même important car il n'y a pas de détrompeur...
Donc attention!
wattman a écrit :vc08 a écrit :Par contre je crois pas qu'il a été expliqué que si on inverse la polarité d'une des leds, on est bon pour changer tout le TDB![]()
C'est quand même important car il n'y a pas de détrompeur...
Donc attention!
Une led est une diode, montée à l'envers, elle n'est pas passante, je ne vois pas en quoi ça détruit le combiné...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités