Le topic officiel de la subaru impreza 2.0R (2006 ->)
Modérateur : Moderateurs
- crocop888
- Webclubber
Re: Le topic officiel de la subaru impreza 2.0R (2006 ->)
Ma 2.0 R est full décat. je pensais que çà venait de là mais apparament pas... sinon il paraît que çà peut être du à la mauvaise qualité de l'essence..... à suivre ...
- jak_mesrine
- Webclubiste
Pour le moment plus rien, j'ai pensé à l'essence aussi je fais mes plein en station dorénavant et plus en grandes surfaces.... à suivre donc mais il semble que ça soit tout de même arrivé à pas mal de personne..... bizarre
merci pour ton expérience Mirko Filipovic

merci pour ton expérience Mirko Filipovic

- urabus69
- Vétéran du webclub
- Véhicule : wrx2007
ça m'etais arrivé 2/3 fois et ça passais comme c'etait venu
en concession, ils n'avaient rien trouvé d'anormal donc je me suis jamais affolé
la wrx avait ,au debut de son achat, des coupures dues à une prise d'air (collier desseré avant le debimetre) c'est peu etre le meme mal???
donc un conseil, verifiez le serrage de tous vos colliers

en concession, ils n'avaient rien trouvé d'anormal donc je me suis jamais affolé
la wrx avait ,au debut de son achat, des coupures dues à une prise d'air (collier desseré avant le debimetre) c'est peu etre le meme mal???
donc un conseil, verifiez le serrage de tous vos colliers

-
- Webclubiste
- Véhicule : 206 1.4 8v
Bonjour
j'envisage d'acheter cette 2.0r qui me plait vraiment.
j'ai par contre qqes questions, si vous pouvez me répondre ce serait super sympa.
La première très simple, est ce qu'il y a un indicateur de temperature exterieure?
la deuxieme, j'aimerais connaitre les dimensions exactes du coffre en 4p et break (longueur*largeur*hauteurjusqu'au plateau)
vu que y'en a pas vers chez moi, ce m'embeterai de traverser la france pour en acheter une et me rendre comptre que le coffre est trop petit.
merci
Mik
j'ai par contre qqes questions, si vous pouvez me répondre ce serait super sympa.
La première très simple, est ce qu'il y a un indicateur de temperature exterieure?
la deuxieme, j'aimerais connaitre les dimensions exactes du coffre en 4p et break (longueur*largeur*hauteurjusqu'au plateau)
vu que y'en a pas vers chez moi, ce m'embeterai de traverser la france pour en acheter une et me rendre comptre que le coffre est trop petit.
merci
Mik
- Marty63
- Vétéran du webclub
- Véhicule : 2.0r
mikleskieur a écrit :Bonjour
merci
Mik
Slt, alors pour l'indiquateur de température oui il y en a un, pour le coffre la je sais pas mais bon j'ai une trés grosse pousette et elle tient dans le coffre sans probléme avec encore de la place bon faut avoir un bon coup de main pour la rentrer car c'est serré j'avous

- jak_mesrine
- Webclubiste
salut
j'ai tiré ses dimensions dans la doc officiel, sorry it's in english !!!
Interior Size (measured by SAE/FHI) FHI SAE No. mm
Front shoulder room W3 1344
Rear shoulder room W4 1340
Effective leg room (front) L34 1090
Effective head room (front) Sedan/Hatch H61 985/1010
Effective head room (rear) Sedan/Hatch H63 932/960
Rear opening lower width 3 750
Cargo space height 4 H505 784
Cargo floor width (rear quarter) 2 1333
Cargo floor width (wheel house) 1 W201 939
Cargo floor length (back seat up) 6 L203 910
Cargo floor length (back seat down) 5 L202 1396
Boot height 7 498
Boot length 8 936
Hip room front 1353
Hip room rear 1319
ps: ma 2.0R est à vendre, contact moi en mp si ca t'intéresse !!!
j'ai tiré ses dimensions dans la doc officiel, sorry it's in english !!!
Interior Size (measured by SAE/FHI) FHI SAE No. mm
Front shoulder room W3 1344
Rear shoulder room W4 1340
Effective leg room (front) L34 1090
Effective head room (front) Sedan/Hatch H61 985/1010
Effective head room (rear) Sedan/Hatch H63 932/960
Rear opening lower width 3 750
Cargo space height 4 H505 784
Cargo floor width (rear quarter) 2 1333
Cargo floor width (wheel house) 1 W201 939
Cargo floor length (back seat up) 6 L203 910
Cargo floor length (back seat down) 5 L202 1396
Boot height 7 498
Boot length 8 936
Hip room front 1353
Hip room rear 1319
ps: ma 2.0R est à vendre, contact moi en mp si ca t'intéresse !!!
- nono28
- Grand Webclubber
en gros c 400L pour la 4P 
et je confirme une poussette passe impec en largeur dans le coffre et ya encore de la place pour mettre des affaires autour.
le seul truc qui est pas pratique, c'est les banquette non rabattables... pour charger des gros volumec vraiment la galére... dans la mazda 2 de ma femme ya plus de place pour charger!!!

et je confirme une poussette passe impec en largeur dans le coffre et ya encore de la place pour mettre des affaires autour.
le seul truc qui est pas pratique, c'est les banquette non rabattables... pour charger des gros volumec vraiment la galére... dans la mazda 2 de ma femme ya plus de place pour charger!!!
- toto 78600
- Vétéran du webclub
oui la pousette passe largement dans le coffre
mais les banquettes c'est galere
mais les banquettes c'est galere
-
- Webclubiste
- Véhicule : 206 1.4 8v
merci pour le infos
ta 2.0r m'aurait intéressé mais je suis coincé pour un an , raison financiere evidemment.
en tout cas merci pour les infos, cette voiture me fait de plus en plus revé,vivement l'année prochaine...
par contre niveau repartition du couple, c'est du 50/50 ou y'a une gestion electronique comme sur les sti qui reparti le coouple av/ar en fonction de la position de la voiture?
par contre les banquettes 60/40 c'était une option sur la 4p? il me semblait en avoir vu en occas avec les sièges rabatables
ta 2.0r m'aurait intéressé mais je suis coincé pour un an , raison financiere evidemment.
en tout cas merci pour les infos, cette voiture me fait de plus en plus revé,vivement l'année prochaine...
par contre niveau repartition du couple, c'est du 50/50 ou y'a une gestion electronique comme sur les sti qui reparti le coouple av/ar en fonction de la position de la voiture?
par contre les banquettes 60/40 c'était une option sur la 4p? il me semblait en avoir vu en occas avec les sièges rabatables
- toto 78600
- Vétéran du webclub
repartition
50/50
50/50
- nono28
- Grand Webclubber
mikleskieur a écrit :par contre les banquettes 60/40 c'était une option sur la 4p? il me semblait en avoir vu en occas avec les sièges rabatables
pour la 4P, les banquettes sont fixe, juste la trappe a sky..... je pense que sur les 5p elles doivent être rabattables
- jak_mesrine
- Webclubiste
Au revoir à tous et merci pour tous vos précieux conseil, ma belle est partis cet après midi je lui souhaite bonne continuation sur les routes
tchusss.........
tchusss.........
-
- Grand Webclubber
Slt les amis! juste pour vous faire un petit coucou de tahiti!
ps: moi aussi j'ai le problème de lag entre 2000 et 3000 tr/m mais comme dit plus haut, ça disparait comme c'est venu. Peut etre un problème d'humidité au débimetre dans mon cas...
ps: moi aussi j'ai le problème de lag entre 2000 et 3000 tr/m mais comme dit plus haut, ça disparait comme c'est venu. Peut etre un problème d'humidité au débimetre dans mon cas...
- subaba78
- Grand Webclubber
- Véhicule : GT 2000 RHD
J'ai également le meme problème que vous avec ma 2LR, des trous/accoups à l'acceleration, sa peine anormalement à monté, et une fois les 4/5000 tours atteints, sa repart normalement.
sa m'arrive de temps à autres :
qu'il pleuve, fasse une chaleur à crever, humide, froid chaud, et le lendemain plus rien...
On est plusieurs dans la meme situation, mais personne n'a de solutions....
Pour ma part je suis full origine avec un silencieux madac, mais le problème existais déja avant son montage
Pour l'essence, je ne mets que du 95E10 puisque dans la notice constructeur, c'est ce qu'il demande de mettre ( il ne recommande pas le 98 en gros)
sa m'arrive de temps à autres :
qu'il pleuve, fasse une chaleur à crever, humide, froid chaud, et le lendemain plus rien...
On est plusieurs dans la meme situation, mais personne n'a de solutions....
Pour ma part je suis full origine avec un silencieux madac, mais le problème existais déja avant son montage
Pour l'essence, je ne mets que du 95E10 puisque dans la notice constructeur, c'est ce qu'il demande de mettre ( il ne recommande pas le 98 en gros)
- toto 78600
- Vétéran du webclub
moi j'amai eu de probleme
-
- Webclubber
Salut
j'ai eu des souci moi aussi,
je me suis aperçu que mon filtre à air n'a pas ete changé lors de la derniere revision...
j'ai mis un filtre ITG et depuis plus de souci ... a suivre avec le temps
j'ai eu des souci moi aussi,
je me suis aperçu que mon filtre à air n'a pas ete changé lors de la derniere revision...
j'ai mis un filtre ITG et depuis plus de souci ... a suivre avec le temps
- subaba78
- Grand Webclubber
Tiens j'en profite pour relancé la polémique sur les jantes!
étant donné que sur les bonnes routes sinueuses d'auvergnes, j'ai eu la malchance de roulé sur un GROS cailloux qui étais sur la route dans un virage sans visibilité , me voila avec une jante legerement voilée
J'ai eu ma sub d'occaz avec des jantes tenzo R en 17 avec un déport de 42, sa ressort un peu de la carrosserie, et la dernière fois que je suis allé en concession, le mec à fait la gueule, parce que c'étais pas en effleurement avec la carrosserie, (ce que je peux comprendre)
Donc maintenant qu'une jante est décédée, je me dit que plutôt que d'en racheter une à l'unité (pas donné en plus), autant mieux me remettre dans les normes, et tout changer! (soit un déport de 55, confirmer par subaru france)
Je peine à trouver une bonne occaz avec un tel déport, le neuf ne m'intéresse pas: trop cher!
A ce jour j'ai une proposition intéressante pour des team dynamic, mais qui ont un déport de 48 (toujours mieux que du 42, mais on est toujours pas en 55)
étant donné que je vais devoir passer le 1er contrôle technique en juillet, et que j'ai surtout pas envie d'être enmerdé, pensez vous que cela puisse tout de même passé?
J'arrive pas à me rendre compte de la différence du déport entre le 42 que j'ai la maintenant, et le 48 que je pourrais éventuellement monter. (qui reste toujours plus approprié que ce que j'ai actuellement)
Merci pour vos idées

étant donné que sur les bonnes routes sinueuses d'auvergnes, j'ai eu la malchance de roulé sur un GROS cailloux qui étais sur la route dans un virage sans visibilité , me voila avec une jante legerement voilée

J'ai eu ma sub d'occaz avec des jantes tenzo R en 17 avec un déport de 42, sa ressort un peu de la carrosserie, et la dernière fois que je suis allé en concession, le mec à fait la gueule, parce que c'étais pas en effleurement avec la carrosserie, (ce que je peux comprendre)
Donc maintenant qu'une jante est décédée, je me dit que plutôt que d'en racheter une à l'unité (pas donné en plus), autant mieux me remettre dans les normes, et tout changer! (soit un déport de 55, confirmer par subaru france)
Je peine à trouver une bonne occaz avec un tel déport, le neuf ne m'intéresse pas: trop cher!
A ce jour j'ai une proposition intéressante pour des team dynamic, mais qui ont un déport de 48 (toujours mieux que du 42, mais on est toujours pas en 55)
étant donné que je vais devoir passer le 1er contrôle technique en juillet, et que j'ai surtout pas envie d'être enmerdé, pensez vous que cela puisse tout de même passé?
J'arrive pas à me rendre compte de la différence du déport entre le 42 que j'ai la maintenant, et le 48 que je pourrais éventuellement monter. (qui reste toujours plus approprié que ce que j'ai actuellement)
Merci pour vos idées
- subaba78
- Grand Webclubber
bon j'apporte ma réponse tout seul, apres contacte avec le CT:
-il s'en tappe du déport, eux ils regardent la dimension des pneus, vérifie sur leurs données constructeurs (et encore, si ils n'ont que sa à foutre) et donc c'est ok
-il s'en tappe du déport, eux ils regardent la dimension des pneus, vérifie sur leurs données constructeurs (et encore, si ils n'ont que sa à foutre) et donc c'est ok
- Marty63
- Vétéran du webclub
- Véhicule : 2.0r
Ok merci pour l'info 

- subaba78
- Grand Webclubber
Revenir vers « Forum Pratique »