Je suis un peu étonné de voir que dans cette section ce jeux sublime, non... magnifique.. non c est pas encore le mot! MONSTRUEUX ne soit pas répertorié

perso j ai essayé le 1 sur pc, les décors etaient deja tres beau, mais je n accrochais pas trop les especes d extra-terrestres ....
MAIS alors le 2 pffffffffff........... c est sur faut aimer jouer de la boussole, car 50 km carré reels comme espace d amusement avec des animaux partout, le vent la pluie, les vehicules bateaux buggy etc ca doit pas plaire a tout le monde
ca fait 1 an que j ai ma ps3 et je me refuse d acheter un 2eme jeux type FPS tellement il est réel!!!

les parties en ligne j en parle meme pas.... des cartes de fou interminables!! mais la par contre ca se transforme en match a mort ou en equipe type rainbow six!!

perso une PKM en 7,62 avec un dragunov et c est partie pour des heures d amusement, le pire c est qu il faut reflechir,
etre un mercenaire et faire ses choix entre ses potes (et oui vous en avez) et ses missions pour toucher des diamants faut réflechir car ils ne sont pas tous tres catholiques

y a pas d autre fou furieux de ce jeux sur le forum histoire de creer une équipe WCS speciale farcry???