Je vous laisse découvrir et dès qu'ils sont dispo il faudra acheter et monter tout ca pour voir


http://www.potenza.eu/fr
Modérateur : Moderateurs
alf a écrit :c'est vraiqu'il est assez soft niveau design mais ça ne veut rien dire ,pour preuve si il est monté en prmière monte sur des supers car sc'est qu'il ne doit pas etre mal
regarde le parada qui est tres ésthétique et qui est une vrai merde
N3° a écrit :Bin regarde la pub Subaru et Avon , ils présentaient les avon zz3 , c'était carrément de la merde ces pneus , je les ai foutu a la bênne a la moitier , pas envie de foutre l'auto au tas pour les garder jusqu'au bout .
neo
alf a écrit :par exemple chez sub en première monte il y a le 070 pour pneu équivalent chez lambo porshe etc c'était du pirelli P zero corsa qui n'a rien avoir avec le 070![]()
SUBASTO a écrit :alf a écrit :par exemple chez sub en première monte il y a le 070 pour pneu équivalent chez lambo porshe etc c'était du pirelli P zero corsa qui n'a rien avoir avec le 070![]()
Par forcément, sur ma 8.5 c'était du RE 040.
SUBASTO a écrit :A oublier, c'est des grosses merdes, je comprends pas qu'ils mettent ça de seriesur ce genre de voiture
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité