Sinon,tu es satisfait du fonctionnement ?? ... Tu saurais,nous décrire ta configuration ainsi que le comportement de ta sub,après modif ??

Le mappeur ... ce sera moi pas de prob

Modérateurs : Moderateurs, Comité
fredlux a écrit :Effectivement, il y a du scotch Prodrive sur le carton en dessous![]()
THE SHADOW a écrit :Ok merci ... punaise! je pensais pas que la fonction " edit" décallait le post !!
Sinon,tu es satisfait du fonctionnement ?? ... Tu saurais,nous décrire ta configuration ainsi que le comportement de ta sub,après modif ??
Le mappeur ... ce sera moi pas de prob
THE SHADOW a écrit :Baisse de 50° !! ...pas mal !!! il impose lui aussi,la pose d`un carter de 2.5 l pour ètre monter??
fredlux a écrit :Ca ne passe pas sans un chgt de carter d'huile + crépine + plaque + jauge...
Au contraire d'autre equal comme le Fujitsubo...
jerome 68 a écrit :bref c est quand qu un modo va nous le mettre en post it,MON post![]()
mon invidia equal va tres bien,mais on verra s il tient 1,7b avec le gt30,esperons car sinon j y mets quoi d autre,un d une s8 wrc,il y va ???????
THE SHADOW a écrit :Heuu ... je suis bien sur le wcs là ??...non mais,tu les sors d`où ceux là??!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité