hier en ayant voulus ressortir la sub, ma batterie étais à plat. N'ayant pas de câble j'ai un pote qui ma dépanné, il ma tiré avec sa voiture pour que je puisse démarré en seconde, sa a fait mouche au bout du troisième essai.
Je laisse donc tourné, et voila que je m'aperçoit que le témoin d'anomalie de fonctionnement reste allumé en continu, (que ce soit moteur tournant, en roulant et en ayant redémarré 3h plus tard)
Dans ma notice il parle du système antipollution défaillant, et que de rouler sans faire contrôler/réparer ce système peut causer de graves détériorations

Je suis full origine, à part un filtre à air sec pipercross, et un silencieux madac, a savoir que mon catalyseur, a bien bouffé du sel et est bien rouillé/oxydé, donc peu etre une fuite sur la ligne qui allumerais le voyant?
Ou alors, du fait que j'ai essayé de démarré avec batterie à plat? sa a provoqué une erreure? (sa fait claclaclaclakkk)
Est ce qu'une bonne âme en région parisienne aurait une valise genre WPSM adéquate pour diagnostiqué? ou un endroit ou je pourrais aller? (hors concession)
Merci à vous