"si tu n'a pas la nouvelle clio, alors roule à vélo"
je suis loin

Modérateur : Moderateurs
Mateogt a écrit :évite quand même les vélos Peugeot![]()
très loin, très loin, très loin
pilou a écrit :kodiac a écrit :Il est pas mechant ce mallo, il a juste le rêve eveillé et puis il a un peu commun, il aime sa voiture!!!
Sinon ben on pourra dire ce que l'on veux mais ce week end au rally de la st Baume ben les passages des clio etaient plus beaux et plus rapide que celles des sub et autres evo (je sais je vais me faire des enemies)![]()
Pour la question de c'est du renault, je n'acheterai surment plus de renault même sportive mais c'est vrai qu'elles marchent quand même c'est p'tites clio (trés bon chassis, freinage, poids).
ça c'est sur que Santoni et Guglielmi ont fait une démonstration
impreza73 a écrit :8/10 c'est un peu éxagéré et excuse moi mais il faut aussi préciser que CETTE 206 RC...elle n'est plus du tout d'origine (elle est même arrivé sur plateau)...niveau equipement elle est même plus équipé que 8/10 subaru présentes...ou alors compare la a la subaru de "mustang" et la oui...avec 278 cv elle a mis la branlée a tout ce qui bougais sur le circuit
impreza73 a écrit :Celle qui a un arceau, vidée et super rabaissé?? déja chassis elle est bien plus affitées que quelques sub présentes...
catch-me-if-you-can a écrit :Aux écuyers lors de la sortie WCS, et sur la pluie, une 206RC mettait une branlée à 8/10 des subs qui tournaient en même temps ! Et plusieurs sont là pour témoigner !
pilou a écrit :En même temps ce serait plus judicieux de comparer les couples "pilote"-voiture que juste les voitures. Parce que souvent c'est le pilote qui se prend la branlée ou qui fait la différence![]()
pilou a écrit :En même temps ce serait plus judicieux de comparer les couples "pilote"-voiture que juste les voitures. Parce que souvent c'est le pilote qui se prend la branlée ou qui fait la différence![]()
duband a écrit :impreza73 a écrit :Celle qui a un arceau, vidée et super rabaissé?? déja chassis elle est bien plus affitées que quelques sub présentes...
non c'était une simple 206RC noire qui etait venu par la route![]()
je pense qu'on parle de deux auto complètement différente
Ricopassion a écrit :pilou a écrit :En même temps ce serait plus judicieux de comparer les couples "pilote"-voiture que juste les voitures. Parce que souvent c'est le pilote qui se prend la branlée ou qui fait la différence![]()
Apparemment du doute de ma conduite, souate![]()
Je ne suis pas un pilote, mais je ne suis pas manchot non pluset pour le coup, on étais plutôt pas mal tous les deux
![]()
La clio et la 206rc sont des voitures légère et maniablemais vous ne voulez pas admettre qu'elle puisse vous mettre un jour la pression
Ricopassion a écrit : La clio et la 206rc sont des voitures légère et maniablemais vous ne voulez pas admettre qu'elle puisse vous mettre un jour la pression
Ricopassion a écrit :Apparemment du doute de ma conduite, souate![]()
Je ne suis pas un pilote, mais je ne suis pas manchot non pluset pour le coup, on étais plutôt pas mal tous les deux
![]()
La clio et la 206rc sont des voitures légère et maniablemais vous ne voulez pas admettre qu'elle puisse vous mettre un jour la pression
pilou a écrit : on va surement moins vite mais qu'est-ce qu'on s'éclateEt puis la plus belle sensation que j'ai pu avoir en voiture c'est dans une Ragnotti F2/14
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités