re050A

Vous pouvez dire ici ce que vous pensez de vos pneus...

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SUBASTO
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Re: re050A

Messagepar SUBASTO » lun. mai 03, 2010 22:44

Le RE050 scuderia, quelqu'un connait?

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ynk34
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Re: re050A

Messagepar ynk34 » mer. juin 02, 2010 09:19

J'ai trouvé sur internet des re050 en 215 40 17 mais il y a 2 modèles:

- Le modèle normal en 83Y asymétric à 119€

- Le modèle XL en 87 Y à 135.5 €

Quel modèle dois-je prendre, quelle différences entre les 2?

Merci pour vos réponses. ;-)

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zygomat
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Re: re050A

Messagepar zygomat » mer. juin 02, 2010 09:38

ynk34 a écrit :J'ai trouvé sur internet des re050 en 215 40 17 mais il y a 2 modèles:

- Le modèle normal en 83Y asymétric à 119€

- Le modèle XL en 87 Y à 135.5 €

Quel modèle dois-je prendre, quelle différences entre les 2?

Merci pour vos réponses. ;-)


Dans tous les cas, il faut prendre du RE050A, c'est à dire asymétric. Le RE 050 "tout court" est nettement moins bon.

Entre le 83Y et le 87Y XL, l'écart c'est l'indice de charge (87>83) et le fait qu'il soit renforcé (XL). Quel est ton indice de charge actuel ? Si tu trouves tes flancs trop mous (usure plus importante sur les bords par exemple), tu as intérêt à prendre un indice de charge supérieur et pourquoi pas une version renforcée. Le pneu sera plus ferme en confort, mais se déformera moins sous la contrainte.

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ynk34
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Re: re050A

Messagepar ynk34 » mer. juin 02, 2010 10:37

Les 2 sont asymétrics, ok pour l'indice de charge, mais vu que je l'es bouffe assez vite je vais les prendre en 83 Y.

Merci.

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Re: re050A

Messagepar zygomat » mer. juin 02, 2010 11:00

ynk34 a écrit :Les 2 sont asymétrics, ok pour l'indice de charge, mais vu que je l'es bouffe assez vite je vais les prendre en 83 Y.

Merci.


Euh... si tu les bouffes assez vite, surtout les flancs, il vaut mieux prendre un indice de charge supérieur, soit le 87 Y XL.

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Re: re050A

Messagepar N3° » mer. juin 02, 2010 11:08

Et gonfler vos pneus !

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Re: re050A

Messagepar ynk34 » mer. juin 02, 2010 12:52

zygomat a écrit :
ynk34 a écrit :Les 2 sont asymétrics, ok pour l'indice de charge, mais vu que je l'es bouffe assez vite je vais les prendre en 83 Y.

Merci.


Euh... si tu les bouffes assez vite, surtout les flancs, il vaut mieux prendre un indice de charge supérieur, soit le 87 Y XL.


Je les bouffe assez vite mais pas sur l'extérieur.

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Re: re050A

Messagepar STI2003 » mer. juin 02, 2010 21:13

N3° a écrit :Et gonfler vos pneus !


Effectivement c'est préférable :mrgreen:

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Re: re050A

Messagepar Subarix » mer. juin 09, 2010 09:10

SUBASTO a écrit :Le RE050 scuderia, quelqu'un connait?
on dirait que ça existe mais j'ai pas trouvé d'avis interessant pour l'instant

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Re: re050A

Messagepar OLM77 » mer. juin 09, 2010 11:03

zygomat a écrit :
ynk34 a écrit :Les 2 sont asymétrics, ok pour l'indice de charge, mais vu que je l'es bouffe assez vite je vais les prendre en 83 Y.

Merci.


Euh... si tu les bouffes assez vite, surtout les flancs, il vaut mieux prendre un indice de charge supérieur, soit le 87 Y XL.


mdr ... d'après quelqu'un qui bosse chez micheline les pneus sont justes re-badgé en indice moins haut ,comme il dit ils vont pas faire une chaine spécifique pour chaque indice .
Ça me parait être logique d'ailleurs cause de cout

;-)

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Re: re050A

Messagepar ynk34 » ven. juin 25, 2010 22:48

RE050 A essayés, RE050 A adoptés! :P

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Re: re050A

Messagepar N3° » sam. juin 26, 2010 16:55

Les re50a sont super , mais il y a quand meme encore un monde jusqu'au re070 .

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Re: re050A

Messagepar ynk34 » lun. juin 28, 2010 10:12

Je ne sais pas s'ils existent en 215 40 17 les re070?

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Re: re050A

Messagepar Geo31 » lun. juin 28, 2010 10:33

Non seulement 225 45 17


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