Tu sais que tu es fou de ta sub quand....
Modérateur : Moderateurs
- elboy71
- Webclub Member
- Véhicule : GT
- doclol
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Plus rien....
Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....
Clef attachée au collier du chien et là, tranquille émile.... 

- barbare
- Maître Webclubber
- Véhicule : wrx9 wagon!
dépend du chien aussi hein 
apres si c'est le_dog je m'y risquerais pas ( copain
)

apres si c'est le_dog je m'y risquerais pas ( copain

- subaba78
- Grand Webclubber
- Véhicule : GT 2000 RHD
sa me rassure je vois que je ne suis pas le seul in-tranquille et parano à la plage
sur ebay ils vendent des faux cailloux, ou objets de la nature pour planqué ses clefs justement
je préfère encore les laisser dans le sac a dos, et le guetter au loin toutes les 2sec,

sur ebay ils vendent des faux cailloux, ou objets de la nature pour planqué ses clefs justement

je préfère encore les laisser dans le sac a dos, et le guetter au loin toutes les 2sec,
- Piero
- Grand Webclubber
- Véhicule : WRX 8
Vous me faites flipper pour mes premières vacances en Sub !!!!! 

- Piero
- Grand Webclubber
Quand tu passes derrière la maison de ton meilleur pote sans lui dire et que tu reçois illico un SMS "tu aurais pu t'arrêter vieille poche!!! La Dump fonctionne bien en tous cas!!!"... ça y est, il est piqué par le virus...
Quand tu descends aux urgences pour un problême de pied à 3h du mat et que le docteur croyait que c'est une moto qui arrivait... Du coup pendant qu'il t'oscultes tu passe ton temps à parler de Sub.
Quand tu descends aux urgences pour un problême de pied à 3h du mat et que le docteur croyait que c'est une moto qui arrivait... Du coup pendant qu'il t'oscultes tu passe ton temps à parler de Sub.
- imprezapat
- Vétéran du webclub
- Véhicule : WRX 2001 044
Piero a écrit :Quand tu passes derrière la maison de ton meilleur pote sans lui dire et que tu reçois illico un SMS "tu aurais pu t'arrêter vieille poche!!! La Dump fonctionne bien en tous cas!!!"... ça y est, il est piqué par le virus...
Un problème de pied trop lourd oui je connait

- CoDa
- Vétéran du webclub
- Véhicule : EVO 8
imprezapat a écrit :Piero a écrit :Quand tu passes derrière la maison de ton meilleur pote sans lui dire et que tu reçois illico un SMS "tu aurais pu t'arrêter vieille poche!!! La Dump fonctionne bien en tous cas!!!"... ça y est, il est piqué par le virus...
Un problème de pied trop lourd oui je connait
Ah...idem
- nicogt98
- Vétéran du webclub
- Véhicule : impreza gt blouge
.....quand tu a qu'une ate c'est que tu soit en repos week end ou autre pour profiter de bichonner ta belle,la momoter la rebichonner,de l'emmener pour une petite arsouille sur petite route,tu rentre la rerebichonne et tu fini par verser une larme en lui reméttant sa bache pour la semaine
- DeSangFroid
- Maître Webclubber
- Véhicule : WRX 9 grise
quand ton copain suédois qui roule en saab qui projetait de changer de voiture te dit finalement qu'il est vraiment amoureux de sa saab et qu'il va la garder et que le jour même il essaie ta sub "mec c'est DECIDÉ je m'achete la meme !!!"
vécu hier !!
Pourtant j'ai ma sub que depuis hier ^^ rah ça vient viiiiite !!!
Bon sur ce je vais aller me doucher pour etre beau pour elle et vais faire un tour ^^
Personne qui s'emmerde et qui veut aller jouer à st cergues avec moi ?
vécu hier !!
Pourtant j'ai ma sub que depuis hier ^^ rah ça vient viiiiite !!!

Bon sur ce je vais aller me doucher pour etre beau pour elle et vais faire un tour ^^
Personne qui s'emmerde et qui veut aller jouer à st cergues avec moi ?

- Virgul
- Webclub Member
- Véhicule : Vroooompschiiiit
Si y veux vraiment rouler en Saab il a qu'a prendre la 9-2x qui a le EJ20 turbo de chez sub 

- DeSangFroid
- Maître Webclubber
ouais mais dans ce cas là il préfère quand mec le look de la sub !
pis j'en ai une nouvelle :
...quand tu fais un col une fois et que deux camions se tuent presque pour te laisser passer et que des enfants te font un grand coucou du bord de la route, alors que ce col je l'ai fais au moins 40 fois en clio RS et que jamais personne m'a laissé passé ou salué -
(pis note euh le col rien à voir entre la sub et la clio !! nom de dieu le couple du 2.5l à la montée
, ça repart en 3 après une épingle, sans broncher!!!
et ça arrete pas d'accelerer tant que tu garde le pied dedans!!! truc de fou !
)
...quand tu fais un col une fois et que deux camions se tuent presque pour te laisser passer et que des enfants te font un grand coucou du bord de la route, alors que ce col je l'ai fais au moins 40 fois en clio RS et que jamais personne m'a laissé passé ou salué -

(pis note euh le col rien à voir entre la sub et la clio !! nom de dieu le couple du 2.5l à la montée

- Piero
- Grand Webclubber
DeSangFroid a écrit :ouais mais dans ce cas là il préfère quand mec le look de la sub !
...quand tu fais un col une fois et que deux camions se tuent presque pour te laisser passer et que des enfants te font un grand coucou du bord de la route, alors que ce col je l'ai fais au moins 40 fois en clio RS et que jamais personne m'a laissé passé ou salué -![]()
(pis note euh le col rien à voir entre la sub et la clio !! nom de dieu le couple du 2.5l à la montée, ça repart en 3 après une épingle, sans broncher!!!
et ça arrete pas d'accelerer tant que tu garde le pied dedans!!! truc de fou !
)
J'adore

quand tu discutes avec un gars pour qui tu es riche parce que tu roules en Sub alors qu'il roule avec un Espace qu'il a acheté 35000 € soit 3 fois plus que ma Sub et qu'en plus à 130000 km il vient de lâcher 5000€ (bougies, turbo, embrayage...)
- max330mega
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Subaru sti7
ça c'est toujours le truc qui me fait rire !! la dernière fois un voisin m'a dit que j'étais fou de rouler de une voiture qui consommait autant... je luis ai dit qu'entre le prix de ma voiture et de la sienne j'avais des milliers de km à faire pour le rejoindre... ah oui il roule en q7 acheté neuf.
- ynk34
- Vétéran du webclub
max330mega a écrit :ça c'est toujours le truc qui me fait rire !! la dernière fois un voisin m'a dit que j'étais fou de rouler de une voiture qui consommait autant... je luis ai dit qu'entre le prix de ma voiture et de la sienne j'avais des milliers de km à faire pour le rejoindre... ah oui il roule en q7 acheté neuf.
Mouarf y en a qui doutent de rien!

- DeSangFroid
- Maître Webclubber
... quand tu dois mettre ta main devant le visage pour pas que les gens te voie te marrer comme un con...
J'ai monté ma dump HKS hier, le bruit est tellement jouissif et ça fait tellement 15 ans que je rève d'avoir une voiture qui fais pshiiiit, que j'avais l'énorme smile et me marrait tout seul !!!! Impossible de me controler, j'ai du mettre ma main devant la bouche pour pas qu'on me prenne pour un malade mentale !!
la dernière fois que j'ai eu ça, c'était après avoir sauté ma première gonzess
Sinon je savais pas que ça se saluait entre sub
en tout cas je le fais maintenant 
J'ai monté ma dump HKS hier, le bruit est tellement jouissif et ça fait tellement 15 ans que je rève d'avoir une voiture qui fais pshiiiit, que j'avais l'énorme smile et me marrait tout seul !!!! Impossible de me controler, j'ai du mettre ma main devant la bouche pour pas qu'on me prenne pour un malade mentale !!
la dernière fois que j'ai eu ça, c'était après avoir sauté ma première gonzess

Sinon je savais pas que ça se saluait entre sub

quand les flics te disent" bonjour monsieur control de police veuiller couper votre moteur"
et que tu leurs répond "désolé mais je vien de tirer une boure et je peut pas la couper comme sa, attendez une minute
et que tu leurs répond "désolé mais je vien de tirer une boure et je peut pas la couper comme sa, attendez une minute

- makinen78
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT99 semi-light
Quand tu entends des bruits de partout (clac-clac-clac, clic-clic-clic), que plusieurs personnes te disent que c'est normal, ou que ça n'empêche pas de rouler, mais que tu ne peux pas t'empêcher de t'inquiéter et de remplacer toutes les pièces possibles et imaginables...
La phrase qui tue : mais si, je t'assure qu'il y a un bruit, là, t'entends pas? et là? et là? j'te dis qu'il y a un bruit!!!

La phrase qui tue : mais si, je t'assure qu'il y a un bruit, là, t'entends pas? et là? et là? j'te dis qu'il y a un bruit!!!

- hyuga59
- Vétéran du webclub
- Véhicule : impreza 2.0l d bleu de 2008
je connais sa!! mon garagiste aussi

tu voi en parlant de bruit ma boite de vitesse a casser hier......