[Saison de courses] dinky_mitch " Saison 2019 ( Bière) "

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

dinky_mitch
Vétéran du webclub
Véhicule : GT 2 portes de course

Re: [Saison de courses] à dinky_mitch "onboard P2"

Messagepar dinky_mitch » jeu. juin 17, 2010 15:18

Oui effectivement je roule que le Dimanche en National GrE1

Mitch

ANS
Vétéran du webclub

Messagepar ANS » ven. juin 18, 2010 23:18

Ok, vais passer dimanche te voir rouler avec ton "monstre" :wavetowel ...

ANS
Vétéran du webclub

Messagepar ANS » dim. juin 20, 2010 22:29

Toujours aussi belle et qui marche toujours fort...

Image

Pitz_sti
Grand Webclubber
Véhicule : Impreza STI 2009 2.5 300++++1

Messagepar Pitz_sti » dim. juin 20, 2010 23:38

J'espère voir la bête en marche ce week-end au slalom de Bière...

Tout de bon pour ta saison !!!

dinky_mitch
Vétéran du webclub

Messagepar dinky_mitch » lun. juin 21, 2010 22:41

Hello

Oui je serais bien à Bière Dimanche qui vient :2)

Autrement ben ce Dimanche, c'était le slalom de chamblon. Parcours de 4.5 km constitué pour 65% de technique et le reste de vitesse. Parcours très sélectif ou faut trouver la bonne "carburation" dès le 1er virage. Et faut avoir une très bonne confiance dans les pneu.

Au final, je fait le 2ème temps de classe et 28 ème au temps scratch. Pas eu de problème avec la voiture. Bref, à part le froid de canard qu'il faisait ( pas plus de 12 degrés) au meilleure de la journée, chuis super content de ma journée :2) B)

La vid on board soit la 2ème manche de course. Ou pour la petite histoire, j'ai failli faire un 360 juste 30 m après la ligne de départ.

Mode ALS inside :wub: :wub:

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/q34B9bzMKZI&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/q34B9bzMKZI&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

Mitch

subgtdarkblue69
Vétéran du webclub
Véhicule : GC8 EJ25

Re: [Saison de courses] à dinky_mitch "Vid Chamblon P3"

Messagepar subgtdarkblue69 » lun. juin 21, 2010 22:56

encore une fois félicitations Mitch :wub:

3e; 2e, la prochaine fois c'est 1er :wavetowel

Lucas
Vétéran du webclub

Messagepar Lucas » mar. juin 22, 2010 18:36

Et dans ta catégorie, tu te bats contre quoi comme voiture ?
Et le scratch, il est fait avec quoi et combien de temps plus rapide que toi ??
Parce que ça doit arracher, et ça doit tenir dans les virages !!

simons
Vétéran du webclub
Véhicule : wrx 2003 et gt 98 arceautée

Messagepar simons » mar. juin 22, 2010 18:45

superbe vidéo :wub:

çà me donne envie de terminer la mienne B)

dinky_mitch
Vétéran du webclub

Messagepar dinky_mitch » mar. juin 22, 2010 18:55

Alors dans ma catégorie on trouve des evo de passé 600cv en 2.3l , des delta S4 de 650++, des porsches GT3

Autrement si on prends le meilleure temps de la journée, il à été réalisé par une Ralt RT30 en 2.59 :wacko: soit une 30ène de secondes de moins que moi. On trouve aussi des Formule 3000 et Formule 2000

@Simon effectivement dépèche de finir ta caisse car c'est que du bonheur

Mitch

Lucas
Vétéran du webclub

Messagepar Lucas » mar. juin 22, 2010 19:15

dinky_mitch a écrit :Autrement si on prends le meilleure temps de la journée, il à été réalisé par une Ralt RT30 en 2.59 :wacko: soit une 30ène de secondes de moins que moi.

Respect pour les voitures que tu domines ! Comme quoi sans maitrise, la puissance...

Par contre, le mec qui finit 30" avant toi, il doit avoir des corones ! LA vidéo doit valoir le coup d'oeil !
Je connaissais même pas le modèle de voiture

sti2008
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica

Messagepar sti2008 » lun. juin 28, 2010 23:55

Salut Mitch,

De passage à Bière, on a vu passer ta belle ... mais que s'est-il passé ensuite :no: :no: ?
- Pensant que tu n'aurais pas le coeur à répéter encore et encore à tous (dont ceux comme moi que tu n'avais jamais vu) la/les raison(s) de ton désarroi, nous avons décidé de ne pas venir t'importuner :-(.

J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu pourra poursuivre ta saison dans les conditions les meilleures ... d'autant plus que tu avais l'air d'y aller fort et qu'il n'y a pas tant de défenseurs de la marque aux étoiles sur la piste ... elles étaient toutes au parc visiteurs (comme la mienne) :whistling

PS : Croisé quelques Sub' ce jour là :
- 1 STI X + 1 WRX X parquées au Sentier à quelques mètres l'une de l'autre
- une grise entre Bière et Yverdon que je n'ai aperçue qu'au dernier moment grâce à l'appel de phares de son pilote ... j'espère qu'il aura eu le temps d'apercevoir ma réponse :unsure:.

Rom1_RS
Grand Webclubber
Véhicule : Blue Army!!

Messagepar Rom1_RS » mar. juin 29, 2010 09:18

J'y étais le samedi et il y avait quand meme quelques Sub sur la piste.2 STI et 3-4 GT.
Malheureusement j'ai pas pu rester pour le dimanche.Domage car j'aurais bien voulu voir ta GT.

dinky_mitch
Vétéran du webclub

Messagepar dinky_mitch » mar. juin 29, 2010 13:45

sti2008 a écrit :Salut Mitch,

De passage à Bière, on a vu passer ta belle ... mais que s'est-il passé ensuite :no: :no: ?
- Pensant que tu n'aurais pas le coeur à répéter encore et encore à tous (dont ceux comme moi que tu n'avais jamais vu) la/les raison(s) de ton désarroi, nous avons décidé de ne pas venir t'importuner :-(.

J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu pourra poursuivre ta saison dans les conditions les meilleures ... d'autant plus que tu avais l'air d'y aller fort et qu'il n'y a pas tant de défenseurs de la marque aux étoiles sur la piste ... elles étaient toutes au parc visiteurs (comme la mienne) :whistling

PS : Croisé quelques Sub' ce jour là :
- 1 STI X + 1 WRX X parquées au Sentier à quelques mètres l'une de l'autre
- une grise entre Bière et Yverdon que je n'ai aperçue qu'au dernier moment grâce à l'appel de phares de son pilote ... j'espère qu'il aura eu le temps d'apercevoir ma réponse :unsure:.

Hello

Très sympa ce petit message :wub:

J'étais en effet dans la première manche course et la voiture allait du feu de dieux. Juste après être passer sur la place, j'au juste regarder si tout était en ordre au niveau des température. A ce moment là, j'ai vu celle de l'eau qui était presque tout en haut.

2 choix se sont présenté à moi:

Continuer en espérant que ça tienne
Lever le pied et laisser filer la manche pour pas péter le moteur

C'est un choix cornélien car j'étais vraiment très vite avant la place et les 3.59 était à ma portée ce qui m'aurais donné le 3ème temps de classe.

J'ai choisi de continuer.........Mais quelque seconde après cette décision, le respect de la mécanique et du travail pour en arriver là, l'à emporter sur le reste. J'ai donc fini la manche au super ralentit. J'ai dû passer la ligne d'arrivée à la vitesse phénoménale de 5 KmH environ :lol:

Arrivé au parc des coureurs, j'ai lever le capot attendu 5 minutes....

J'ai pus enlever le bouchon d'eau ( pas de pression) juste un petit peu d'eau qui st sortit....Mais vraiment rien

Pas de fuite apparente le tuyau du bas est chaud et lorsque le moteur tourne des bulle remonte dans le vase. Donc la circulation ce fait. Ce n'ai donc pas la pompe à essence.

Une chose que j'ai remarquer, c'est que le ventilateur n'a pas l'air de tourner à pleine puissance :huh:

Je pense que le thermostat est rester fermé. Mais ce qui m'a sauvé, c'est que l'on à fait des trous autours. Donc l'eau à pu quand même passer la moindre.

En ayant rebouiller un peu dans la tête. J'ai quand même été faire la 2ème manches courses. La première c'est couru sous 30 degré de température. Et la 2ème il faisait quand même un bon air. J'ai dit....Pourquoi pas.

Donc direction 2ème manche. J'ai bien fait gaffe de pas mettre le moteur en route trop vite. J'ai mis le chauffage à font :wacko: et j'y suis allé.

évidemment qu'à la moindre montée de l'aiguille je stop tout. Donc j'ai jeté pas mal de coup d'œil. Mais à ma grande surprise , elle n'a pas bougé du milieux du cadrant. Je suis allé jusqu'au bout avec un temps de 4.01 ce qui me donnait toujours le 3ème temps de classe. Un cône en à décidé autrement ai j'ai prix 10 secondes :-(

Bon je suis déçu pour ce cône car pas de coupe, mais je suis super content de mon temps du jour. Rien casser une belle journée

Que demander de plus :yes:

Mitch

sti2008
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica

Messagepar sti2008 » mar. juin 29, 2010 15:29

dinky_mitch a écrit :...

Hello
Très sympa ce petit message :wub:
...
Pas de fuite apparente le tuyau du bas est chaud et lorsque le moteur tourne des bulle remonte dans le vase. Donc la circulation ce fait. Ce n'ai donc pas la pompe à essence :rolleyes: ... non, sûrement pas :whistling.
...
Mitch

Merci pour ces précisions. Tout le plaisir du message était pour moi (même si j'aurais préféré pouvoir te féliciter pour la Delta enterrée loin derrière toi :wavetowel).

Dommage pour cette course, mais content que tout soit en ordre pour la suite :wavetowel.

Pour la pompe à eau, je te conseille juste de faire gaffe, très gaffe même :smartass: (sans être mécano, donc à vérifier auprès de personnes plus compétentes :unsure:) :

Sur mes Vectra, les symptômes que tu décris se produisaient un certain temps avant que la pompe à eau rende l'âme. Pour ma Vectra turbo, la prise de température était sporadique et je soupçonne l'axe d'avoir tourné dans le vide sans actionner les pales, donc circuit d'eau plus ou moins ... des fois oui, des fois moins :wacko: jusqu'à ce que le verdict soit sans appel 2000 km plus tard :stuart:, le jour où j'allais chercher ma Sub' :sweat:.

Au plaisir de revoir ta belle au meilleur de sa forme ... et de rencontrer son chevalier-servant :P

dinky_mitch
Vétéran du webclub

Messagepar dinky_mitch » mar. juin 29, 2010 17:42

T'aurais dû passer. Je mords pas :P

ça c'est celle sans ALS je fait 4.11 :rolleyes:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/NOsiGsm_8Lg&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/NOsiGsm_8Lg&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Tiens pour expliquer les pelles de secondes de perdues

Avec ALS :wub:

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/lBBavmscH2M&hl=en_US&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/lBBavmscH2M&hl=en_US&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

Je fini sur cette manche en 4.11 et le premier de classe en 3.57. ça laisse rêveur

Mitch

sonic8100
Grand Webclubber
Véhicule : sti8.5

Re: [Saison de courses] à dinky_mitch "Vid Bière P3"

Messagepar sonic8100 » mar. juin 29, 2010 22:34

Féliciations pour ton slalom et avec de très bons temps. et quelle belle gt tu as. on a voulu passer te voir dans le parc coureurs. on est juste arrivé quand tu as eu tes petits ennuis mécaniques. on n a pas voulu te déranger. ca sera pour une prochaine fois. encore félicitations. bonne continuation dans ta saison de slaloms

dinky_mitch
Vétéran du webclub

Re: [Saison de courses] à dinky_mitch "Vid Bière P3"

Messagepar dinky_mitch » mar. juin 29, 2010 22:38

Merci

Ben pour la suite, c'est la course de côte de Anzère

Et par mesure de sécurité, radia et thermostat neuf. On profitera pour voir si la pompe à eau n'a pas un problème

Mitch

dinky_mitch
Vétéran du webclub

Re: [Saison de courses] à dinky_mitch "En route pour Anzère

Messagepar dinky_mitch » mer. juil. 21, 2010 13:29

Hop Hop :P

Après une pose de 3 semaines, ma première course de côte arrive....Ayent-Anzère

Parcours de 3.5 km toute en technique jusqu'au milieu du parcours et partie rapide pour la fin.

Au niveau mécanique, Suite au problème de chauffe à ma dernière course, le radiateur ainsi que thermostats ont été changé. Un water spray sur l'echangeur frontal à été ajouté. J'espère que cela suffira.

Les recos sont faites, la voiture est chargée pour vendredi. Départ 9 heures pour arrivé sur place vers 11hoo.....

La suite lundi :rolleyes: :rolleyes:

Mitch

seba4t
Vétéran du webclub
Véhicule : GT, GT GrA, STI 7

Messagepar seba4t » mer. juil. 21, 2010 16:28

Roule bien Mitch, bonne chance ;-)

En espérant qu'il ne fasse pas trop chaud ..... :unsure:

Rom1_RS
Grand Webclubber
Véhicule : Blue Army!!

Messagepar Rom1_RS » mer. juil. 21, 2010 19:23

Est ce que tu fera la course de cote des Rangiers?

Revenir vers « Webclub »