Le topic officiel de la subaru impreza 2.0R (2006 ->)
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Re: Le topic officiel de la subaru impreza 2.0R (2006 ->)
hello,
je reviens vous faire part du problème de trou à l'accel connus sur les modèle 2lR
Étant donné que la mienne s'est mise à me le faire du jour au lendemain quasiment à chaque fois lorsque je m'en servait, au moment ou je suis passé du 95e10 au 95 normal sa devenait franchement lourd et inquiétant
j'ai essayé le 98, j'ai refait plusieurs pleins de ce nouveau carburant et depuis plus rien... (on touche du bois)
je reviens vous faire part du problème de trou à l'accel connus sur les modèle 2lR
Étant donné que la mienne s'est mise à me le faire du jour au lendemain quasiment à chaque fois lorsque je m'en servait, au moment ou je suis passé du 95e10 au 95 normal sa devenait franchement lourd et inquiétant
j'ai essayé le 98, j'ai refait plusieurs pleins de ce nouveau carburant et depuis plus rien... (on touche du bois)
- Marty63
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Re: Le topic officiel de la subaru impreza 2.0R (2006 ->)
Moi depuis la reprogrammation chez le concesionnaire, plus rien du tout.
. Pareil, je croise les doigts




- subaba78
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Re: Le topic officiel de la subaru impreza 2.0R (2006 ->)
non et bien finalement sa a recommencé hier...
Je roulais d'ailleurs en ville et souvent à bas régime , je pense que sa doit avoir un lien avec sa parce que d'habitude je ne m'en sert jamais en ville et pas de problème
bizarre bizarre

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- jak_mesrine
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Re: Le topic officiel de la subaru impreza 2.0R (2006 ->)
salut subaba78, moi au contraire ca m'arrivais sur route car je ne faisait pas de ville.... pour ma part ca c'est résolu après avoir arrêté de faire le plein en grandes surfaces
- subaba78
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Re: Le topic officiel de la subaru impreza 2.0R (2006 ->)
jak_mesrine a écrit :salut subaba78, moi au contraire ca m'arrivais sur route car je ne faisait pas de ville.... pour ma part ca c'est résolu après avoir arrêté de faire le plein en grandes surfaces
A vrai dire je n'ai pas trop le choix d'aller en grande surface, vu le peu de station aux alentours!
Par contre avant que j'enmenage ici j'allais tous le temps chez ELF et cela n'empêchait pas d'avoir des trous!
J'en déduit tout de même par mes expériences que le 98 est plus potable que le 95 sur ce modèle
- subaba78
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Re: Le topic officiel de la subaru impreza 2.0R (2006 ->)
hello,
ma 2lr est a vendre, car je vais prendre une GT (photos sur la page précédente) si jamais quelqu'un est intéressé...
ma 2lr est a vendre, car je vais prendre une GT (photos sur la page précédente) si jamais quelqu'un est intéressé...
- caribou68
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Re: Le topic officiel de la subaru impreza 2.0R (2006 ->)
Hello,
pour ma part, je viens d'aller faire la reprog chez Subaru pour ce fameux trou qui me gachait la vie.
Ils ont fait cela et également changé les bougies. Elle marche du tonerre maintenant
Plus aucun trou ça fait vraiment plaisir...
Par contre aucun rapport mais je n'arrête pas de péter les ampoules de code avant et cela depuis que je l'ai c'est vraiment chiant surtout quand on voit comment c'est la merde à changer...
D'autres ont déjà eu ce problème ?
La mienne a 92 000 km maintenant, plus de 35 000 km / an depuis 2 ans... et pas de soucis pour le moment !
Bye
Clément
pour ma part, je viens d'aller faire la reprog chez Subaru pour ce fameux trou qui me gachait la vie.
Ils ont fait cela et également changé les bougies. Elle marche du tonerre maintenant

Par contre aucun rapport mais je n'arrête pas de péter les ampoules de code avant et cela depuis que je l'ai c'est vraiment chiant surtout quand on voit comment c'est la merde à changer...
D'autres ont déjà eu ce problème ?
La mienne a 92 000 km maintenant, plus de 35 000 km / an depuis 2 ans... et pas de soucis pour le moment !
Bye
Clément
- Marty63
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Re: Le topic officiel de la subaru impreza 2.0R (2006 ->)
Bin la mienne 95 000 km, et j'ai eut une période ou j'ai aussi claqué les ampoules à la chaine mais ça à duré 1 mois (en automne) et ça a disparu comme c'est venu
.
La moi je bataille avec la commande d'ouverture qui marche carrément plus dut tout et même avec le double
.

La moi je bataille avec la commande d'ouverture qui marche carrément plus dut tout et même avec le double

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Re: Le topic officiel de la subaru impreza 2.0R (2006 ->)
Salut
elle commence a avoir de la bouteille nos 2.0R
la mienne 53000Km, je viens de lui changer les amortisseurs par des combinés filéte !
que du bonheur !!
elle commence a avoir de la bouteille nos 2.0R
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- Marty63
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Re: Le topic officiel de la subaru impreza 2.0R (2006 ->)
Bin c'est des sub généralement de tous les jours donc ça chiffre vite
.
Pour les amorto moi changé à 40 000 km environ avec ceux de l'avant completement mort

Pour les amorto moi changé à 40 000 km environ avec ceux de l'avant completement mort

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Re: Le topic officiel de la subaru impreza 2.0R (2006 ->)
a 40000 ?? Whaou !
je peux te dire qu'avec mes H2 c'est un vrai Karting !!
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- Marty63
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Re: Le topic officiel de la subaru impreza 2.0R (2006 ->)
tatinette a écrit :a 40000 ?? Whaou !
je peux te dire qu'avec mes H2 c'est un vrai Karting !!
Pareille avec les kayaba et H&R et les barres + links , me manque la barre inferrieur faite sur mesure comme on peut pas les monter sur nos 2r et coté chassie ça irra bien

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Re: Le topic officiel de la subaru impreza 2.0R (2006 ->)
que du bonheur 

- crocop888
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Re: Le topic officiel de la subaru impreza 2.0R (2006 ->)
Salut à tous , amateurs de 2.0R !!!
Juste pour vous dire que j'ai fait quelques modifs au niveau de mes freins de la 2.0R de 2006 et putain c'est le jour et la nuit !!!!!
- étriers 4 pistons de GT 2000, disques groupe N, plaquettes carbonne lorraine, durites aviation, liquide RBF 600 ...... putain çà freine grave !!! j'ai failli passer à travers le pare-brise au 1er freinage
@ bientôt
Juste pour vous dire que j'ai fait quelques modifs au niveau de mes freins de la 2.0R de 2006 et putain c'est le jour et la nuit !!!!!
- étriers 4 pistons de GT 2000, disques groupe N, plaquettes carbonne lorraine, durites aviation, liquide RBF 600 ...... putain çà freine grave !!! j'ai failli passer à travers le pare-brise au 1er freinage

@ bientôt

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Re: Le topic officiel de la subaru impreza 2.0R (2006 ->)
crocop888 a écrit :Salut à tous , amateurs de 2.0R !!!
Juste pour vous dire que j'ai fait quelques modifs au niveau de mes freins de la 2.0R de 2006 et putain c'est le jour et la nuit !!!!!
- étriers 4 pistons de GT 2000, disques groupe N, plaquettes carbonne lorraine, durites aviation, liquide RBF 600 ...... putain çà freine grave !!! j'ai failli passer à travers le pare-brise au 1er freinage![]()
@ bientôt
Tu aurais put passer aux étriers de WRX9, c'est niquel aussi



Avec les CL ça couinne pas trop ?


- crocop888
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Re: Le topic officiel de la subaru impreza 2.0R (2006 ->)
Marty63 a écrit :crocop888 a écrit :Salut à tous , amateurs de 2.0R !!!
Juste pour vous dire que j'ai fait quelques modifs au niveau de mes freins de la 2.0R de 2006 et putain c'est le jour et la nuit !!!!!
- étriers 4 pistons de GT 2000, disques groupe N, plaquettes carbonne lorraine, durites aviation, liquide RBF 600 ...... putain çà freine grave !!! j'ai failli passer à travers le pare-brise au 1er freinage![]()
@ bientôt
Tu aurais put passer aux étriers de WRX9, c'est niquel aussi. Par contre, tu es resté d'origine à l'arriére ?
Car s'est des freins de GM et c'est plus que limite
, j'ai mit ceux de Gt qui est toujours mieux que l'origine et pour une pas trop grosse différence entre l'avant et l'arriére.
Avec les CL ça couinne pas trop ?Perso j'allais mettre des carbotech puis finalement j'ai mit des Ferodo et niquel
.
C'est vrai j'avoue que çà couine sévère .... mais tu t'y habitue trés vite .... y a tellement de mordant .....quel plaisir !!!!! sinon derrière je suis resté d'origine ..... je pense pas de fare de modif à l'arrière ....... la seule chose qui est sûre c'est que je reprendrai une paire de plaquettes carbonne lorraine !!!!
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Re: Le topic officiel de la subaru impreza 2.0R (2006 ->)
C'est vrai que les CL c'est que du bonheur pour le freinage ... par contre faut nettoyer apres chaque sorti.
Perso à l'arriere j'ai changé aussi j'ai gardé l'etrier d'origine et j'ai mis des disques Grp N et des EBC jaune avec durite Aviation
Perso à l'arriere j'ai changé aussi j'ai gardé l'etrier d'origine et j'ai mis des disques Grp N et des EBC jaune avec durite Aviation
- Marty63
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Re: Le topic officiel de la subaru impreza 2.0R (2006 ->)
tatinette a écrit :C'est vrai que les CL c'est que du bonheur pour le freinage ... par contre faut nettoyer apres chaque sorti.
Perso à l'arriere j'ai changé aussi j'ai gardé l'etrier d'origine et j'ai mis des disques Grp N et des EBC jaune avec durite Aviation


Tu es arrivée à mettre des Gr N (d'ailleur tu as mis des disques pour Gt car pour 2.0r pas sur que ça existe

Car avec étriers d'origine à l'arriére, perso il permettaient pas de mettre un disque Gr N car trop large (vu que les disques d'origine sur la 2r sont plus "fin" que ceux de Gt d'origine (sauf Gm biensur).
La je suis pas tout au vu de ce que j'ai vu pour mon montage des disques

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