sinon tu veux aller faire quoi chez l'ophtalmo ?? nous ils nous faut direct un psy et une trépanation d'urgence

Modérateur : Moderateurs
DeSangFroid a écrit :oui clair, savoir que t'es pas seul au monde tu te sens un peu moins con ^^ juste un peu hein![]()
sinon tu veux aller faire quoi chez l'ophtalmo ?? nous ils nous faut direct un psy et une trépanation d'urgence![]()
DeSangFroid a écrit :...quand tu fais un battle de regard avec une mouche pendant 5min, que tu gagnes et que t'es tellement fier que tu le dis a tout le monde...
Vécu ce matin (non je m'emmerdais pas au taf ^^)
DeSangFroid a écrit :Polish de l'aile droite ??
C'est pas moi !!
Moi c'est la gauche
Bon ben :
tu sais que t'es un super boulet quand tu monte ta nouvelle dump sur ta nouvelle subaru et que tu oublie que t'as une ceinture et que tu fais des rayes sur l'aile qui était parfaite............ (tain tu me démoralise, j'avais presque oublié ces rayes, on se fait quand une séance polish ?)
DeSangFroid a écrit :et pour remonter le moral, pas besoin de faire un tour! juste la voir par la fenetre ou tater les clés dans la poche ça suffit !!
DeSangFroid a écrit :Vous êtes malade ^^
ceci dis je comprends pas comment la vitre t'a coupé ? elle s'est cassée ? car les vitre me semble que le bord est arrondi!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités