Tu sais que tu es fou de ta sub quand....
Modérateur : Moderateurs
- kodiac
- Vétéran du webclub
- Véhicule : wrx 7
- djbob
- Grand Webclubber
Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....
Quand tu as la patience de lire 68 pages sur un post...
Quand tu es obligé de ne faire qu'un avec ta sub pour ne pas mourir, la ressentir à chaque virage
Quand tu peux changer de voitures régulièrement mais surtout pas changer ta sub ou seulement pour une autre sub
Quand tu comprends tout ce que les membres vivent ici
...
Quand tu es obligé de ne faire qu'un avec ta sub pour ne pas mourir, la ressentir à chaque virage
Quand tu peux changer de voitures régulièrement mais surtout pas changer ta sub ou seulement pour une autre sub
Quand tu comprends tout ce que les membres vivent ici
...
- DeSangFroid
- Maître Webclubber
- Véhicule : WRX 9 grise
djbob a écrit :Quand tu comprends tout ce que les membres vivent ici
...
roh putain celui là c'est le plus grave !!!! Voir des gars complétement con et à la masse c'est une chose, mais les comprendre et surtout s'apercevoir qu'on en fait partie, là ça craint vraiment

- Ptitrenard
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 8, Impreza 2.0D et 106 55+
Tu es des notres désormais
Tu peux déjà préparer le tube de vaseline....

Tu peux déjà préparer le tube de vaseline....

- nicogt98
- Vétéran du webclub
- Véhicule : impreza gt blouge
quand tu t'es abstenu de prendre ta gt pendant une semaine.(mais tu a conduit et monter dans la sub de tes potes toutes la semaine)
mais tu est toujours aussi heureux.en ouvrant le garage tu passe ta main sur le capot jusqu'au toit en lui disant tu m'emménent m'éclater avec toi.
je suis sous traitement.
le médecin m'as donné des calment,un plein de sp98 matin,midi et soir.

mais tu est toujours aussi heureux.en ouvrant le garage tu passe ta main sur le capot jusqu'au toit en lui disant tu m'emménent m'éclater avec toi.
je suis sous traitement.
le médecin m'as donné des calment,un plein de sp98 matin,midi et soir.

- ClemGTi
- Grand Webclubber
- Véhicule : 205 GTI 1.9l, FOCUS RS MK2
Quand tu mattes çà 15 fois d'affilé que tu te dis: " Rooo l'encul***"
http://www.youtube.com/watch?v=Z7vm1HAeMvA
Si tu laches t'es un lache!
- RB320
- Maître Webclubber
ClemGTi a écrit :Quand tu mattes çà 15 fois d'affilé que tu te dis: " Rooo l'encul***"
C clair mais la le bitume a un poil morflé quand meme

- subafr
- Maître Webclubber
- Véhicule : STi 7 Prodrive - Light
- zozor25
- Maître Webclubber
ah c est quand meme imprésionnant l envolé qui prend 

- barbare
- Maître Webclubber
- Véhicule : wrx9 wagon!
comparé au autre, carrement !!!!!!!!
- subaba78
- Grand Webclubber
- Véhicule : GT 2000 RHD
Quant tu va a une soirée chez les collègues de ta copine, tu y est allé en sub.
Le lendemain elle se prend une remarque par un MEC: ho dit donc ton gars il a une voiture genre batman ou quoi?! ouais vitres teintées, ailerons...
Elle a beau lui expliqué que c'est une subaru, et c'est comme sa d'origine, y'a rien a faire, il ne connait pas cette marque et c'est pas ce que c'est... une SUBARU!
L'inculte! Bravo le niveau de ceux qui boss dans le social!
Le lendemain elle se prend une remarque par un MEC: ho dit donc ton gars il a une voiture genre batman ou quoi?! ouais vitres teintées, ailerons...
Elle a beau lui expliqué que c'est une subaru, et c'est comme sa d'origine, y'a rien a faire, il ne connait pas cette marque et c'est pas ce que c'est... une SUBARU!
L'inculte! Bravo le niveau de ceux qui boss dans le social!
- pikachu
- Vétéran du webclub
- Véhicule : pikamobile
attends .. laisse moi deviner .... un gros boff, barbus, les cheuveux bien gras, fringué comme un sac et qui roule en clio ou en twingo ! lol mdrrrrrrrr

- subaba78
- Grand Webclubber
pikachu a écrit :attends .. laisse moi deviner .... un gros boff, barbus, les cheuveux bien gras, fringué comme un sac et qui roule en clio ou en twingo ! lol mdrrrrrrrr![]()
Un aveyronnais avec "l'acceng" à moitié babacool sur les bords

- kodiac
- Vétéran du webclub
S'il est baba cool, il est ecolo!!! 

- DeSangFroid
- Maître Webclubber
- Véhicule : WRX 9 grise
Tu lui fait faire un tour et pendant une bonne grosse acceleration tu lui glisse "bah là on doit être environ à 50l au 100".
Ensuite ça devrait être assez drole
edit : en fait c'est même assez vrai 50l au 100... putain de gouffre à pétrol... heureusement que c'est jouissif à conduire
Ensuite ça devrait être assez drole

edit : en fait c'est même assez vrai 50l au 100... putain de gouffre à pétrol... heureusement que c'est jouissif à conduire

- ClemGTi
- Grand Webclubber
- Véhicule : 205 GTI 1.9l, FOCUS RS MK2
subaba78 a écrit :pikachu a écrit :attends .. laisse moi deviner .... un gros boff, barbus, les cheuveux bien gras, fringué comme un sac et qui roule en clio ou en twingo ! lol mdrrrrrrrr![]()
Un aveyronnais avec "l'acceng" à moitié babacool sur les bordsJe me ferais un plaisir de lui faire faire un petit tour en passager dans la voiture de batman, pour qu'il puisse dire par la suite qu'il connait enfin la marque subaru depuis peu
Y'a des aveyronnais au niveau "PutainG", prochain qui est du coin tu me l'envoies!! Vive Rodez et Vive l'Aveyron "Bartas, Malle, Acoucoulou, Péguer" que des expressions de chez moi
- gero2b
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT 99 22B replica
.....quand tu te rends au point de rdv tôt le matin pour une ballade prévue toute la journée avec les potes du WCS et que sur l'autoroute en y allant tu parles à ta voiture en lui disant que tu l'aimes, que tu lui demandes de t'aider à vaincre cette journée sans souci mécanique ou autre, qu'il faut qu'elle soit brave et fiable parce qu'elle risque de cracher fort, Amen!
Et qu'à la fin de la journée tu lui en a mis plein la tronche (à peine plus de 160km avec 1 plein
) et qu'elle a répondu positivement à ta prière. Sur le chemin du retour tu la félicites et la remercies.
Prends soin d'elle et elle te le rendra, prendra soin de toi
Et qu'à la fin de la journée tu lui en a mis plein la tronche (à peine plus de 160km avec 1 plein

- subaba78
- Grand Webclubber
quand tu te reveille en pleine nuit, que tu regarde ta montre, il est 5h55 donc sa fait 555 sur ta montre digital.
T'est en plein projet de changé de sub en ce moment, mais ne sait toujours pas trop encore quoi prendre... Tu te dit peu etre un signe? et tu te rendort!
le lendemain matin tu t'en souvient toujours, et regarde les GT d'un autres oeil sur leboncoin!
T'est en plein projet de changé de sub en ce moment, mais ne sait toujours pas trop encore quoi prendre... Tu te dit peu etre un signe? et tu te rendort!

le lendemain matin tu t'en souvient toujours, et regarde les GT d'un autres oeil sur leboncoin!

- zozor25
- Maître Webclubber
gero2b a écrit :.....quand tu te rends au point de rdv tôt le matin pour une ballade prévue toute la journée avec les potes du WCS et que sur l'autoroute en y allant tu parles à ta voiture en lui disant que tu l'aimes, que tu lui demandes de t'aider à vaincre cette journée sans souci mécanique ou autre, qu'il faut qu'elle soit brave et fiable parce qu'elle risque de cracher fort, Amen!
Et qu'à la fin de la journée tu lui en a mis plein la tronche (à peine plus de 160km avec 1 plein) et qu'elle a répondu positivement à ta prière. Sur le chemin du retour tu la félicites et la remercies.
tu as oublié le petit bisous le soir quand tu la mets au garage (personellement le bisous c est ou sur le volant ou sur le montant de pare brise extérieur

- kodiac
- Vétéran du webclub
zozor25 a écrit :gero2b a écrit :.....quand tu te rends au point de rdv tôt le matin pour une ballade prévue toute la journée avec les potes du WCS et que sur l'autoroute en y allant tu parles à ta voiture en lui disant que tu l'aimes, que tu lui demandes de t'aider à vaincre cette journée sans souci mécanique ou autre, qu'il faut qu'elle soit brave et fiable parce qu'elle risque de cracher fort, Amen!
Et qu'à la fin de la journée tu lui en a mis plein la tronche (à peine plus de 160km avec 1 plein) et qu'elle a répondu positivement à ta prière. Sur le chemin du retour tu la félicites et la remercies.
tu as oublié le petit bisous le soir quand tu la mets au garage (personellement le bisous c est ou sur le volant ou sur le montant de pare brise extérieur
Moi c'est au dessus de la vitre passager avant. Parcque biensure en la quittant je fais toujours le tours come si c'etait la derniere fois que je la voyais.