
potenza RE070
Modérateur : Moderateurs
- Ptitrenard
- Vétéran du webclub
- Messages : 2554
- Inscription : sam. déc. 06, 2008 20:03
- Véhicule : STI 8, Impreza 2.0D et 106 55+
- Localisation : Environs d'Albertville (Savoie)
Re: potenza RE070
Mais comment vous faites? Les miens on 2000 bornes et sont déjà à moitié 

- Geo31
- Vétéran du webclub
- Messages : 1094
- Inscription : dim. déc. 02, 2007 15:49
- Véhicule : STI 8.5 FL-Racing
- Localisation : Castres
Re: potenza RE070
Pour faire 25 000, il faut rouler pépère pendant 20 000kms alors
3
Sinon en usage week-end sportif, c'est plutôt 5000 - 10 000kms
Très sportif, ils passeront pas les 5000kms

Sinon en usage week-end sportif, c'est plutôt 5000 - 10 000kms
Très sportif, ils passeront pas les 5000kms

Dernière édition par Geo31 le ven. sept. 24, 2010 10:40, édité 1 fois.
- Ptitrenard
- Vétéran du webclub
- Messages : 2554
- Inscription : sam. déc. 06, 2008 20:03
- Véhicule : STI 8, Impreza 2.0D et 106 55+
- Localisation : Environs d'Albertville (Savoie)
Re: potenza RE070
Pourtant je ne suis pas en mose "très sportif"
Enfin....
Enfin....

- prodrive 265
- Vétéran du webclub
- Messages : 5915
- Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:23
- Véhicule : Wagon à la con , by Jff643
- Localisation : Avec Jp , Venez nombreux !!
- Contact :
Re: potenza RE070
Je viens de prendre 2 RE070 pour ma sti .
Je les ai montés a l'avant . C'est en remplacement de mes advan sport .
Le mois prochain je monterai les arrières .
Maintenant il y a plus qu'a voir la différence et leur durée de vie !!
Je les ai montés a l'avant . C'est en remplacement de mes advan sport .
Le mois prochain je monterai les arrières .
Maintenant il y a plus qu'a voir la différence et leur durée de vie !!
- sti04
- Vétéran du webclub
- Messages : 6281
- Inscription : dim. nov. 17, 2002 10:45
- Véhicule : sti11-XV
- Localisation : 04500
Re: potenza RE070
heu, sur une 4 roues, on change les 4 en meme temps !
- prodrive 265
- Vétéran du webclub
- Messages : 5915
- Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:23
- Véhicule : Wagon à la con , by Jff643
- Localisation : Avec Jp , Venez nombreux !!
- Contact :
Re: potenza RE070
Mes advan ne sont pas usées , ils ont 5000km , et surtout je n'avais pas les sous pour 2 autres pneus , j'ai encore la CG a faire .
- sti04
- Vétéran du webclub
- Messages : 6281
- Inscription : dim. nov. 17, 2002 10:45
- Véhicule : sti11-XV
- Localisation : 04500
Re: potenza RE070
il va falloir que tu apprennes à permuter tes pneus pour changer les 4 en meme temps, c'est primordial pour la survir de ton diff central !
- prodrive 265
- Vétéran du webclub
- Messages : 5915
- Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:23
- Véhicule : Wagon à la con , by Jff643
- Localisation : Avec Jp , Venez nombreux !!
- Contact :
Re: potenza RE070
Ça je connais c'est ma 4ieme subaru et ma 5ieme awd .
Et puis jusqu'au changement des pneus arrière si elle va rouler 250km c'est grand max . C'est pour ça que je l'ai fait .
Et puis jusqu'au changement des pneus arrière si elle va rouler 250km c'est grand max . C'est pour ça que je l'ai fait .
- N3°
- Vétéran du webclub
- Messages : 7003
- Inscription : mer. janv. 18, 2006 07:45
- Localisation : Elsass
- Contact :
Re: potenza RE070
oui peut etre que 250 bornes ... mais il va morflé pendant ce temps ... c'est 2/3mm max entre l'avant et l'arriere normalement .
- Ptitrenard
- Vétéran du webclub
- Messages : 2554
- Inscription : sam. déc. 06, 2008 20:03
- Véhicule : STI 8, Impreza 2.0D et 106 55+
- Localisation : Environs d'Albertville (Savoie)
Re: potenza RE070
Je les permutte tous les 2000 bornes pour ma part
- prodrive 265
- Vétéran du webclub
- Messages : 5915
- Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:23
- Véhicule : Wagon à la con , by Jff643
- Localisation : Avec Jp , Venez nombreux !!
- Contact :
Re: potenza RE070
N3° a écrit :oui peut etre que 250 bornes ... mais il va morflé pendant ce temps ... c'est 2/3mm max entre l'avant et l'arriere normalement .
elle ne roule plus pour le moment , au garage pour un accrochage .
Je fais repeindre les jantes et je monte les re070 a l'arrière .
- sub 28
- Vétéran du webclub
- Messages : 1063
- Inscription : dim. oct. 25, 2009 20:18
- Localisation : eure et loire
- Contact :
Re: potenza RE070
sti04 a écrit :il va falloir que tu apprennes à permuter tes pneus pour changer les 4 en meme temps, c'est primordial pour la survir de ton diff central !
salut
sti04

j arrive pas comprendre pourquoi le différentiel central est en survie

il faux m expliquer

a plus
- N3°
- Vétéran du webclub
- Messages : 7003
- Inscription : mer. janv. 18, 2006 07:45
- Localisation : Elsass
- Contact :
Re: potenza RE070
dans les grandes lignes , le diff bosse plus et s'use beaucoup plus vite .
- sub 28
- Vétéran du webclub
- Messages : 1063
- Inscription : dim. oct. 25, 2009 20:18
- Localisation : eure et loire
- Contact :
Re: potenza RE070
N3° a écrit :dans les grandes lignes , le diff bosse plus et s'use beaucoup plus vite .
salut
N3°

grandes lignes ? plus de détail , tu veux dire en plaine accélération en lignes droite ,tu me dira il faux déjà s avoir quelle a l utilité du différentielle central et sont fonctionnement ?
mais pourquoi il pousse plus et ou , sur le trains avant ou arrière du faite de l usure des pneus ou le montage de pneus neuf , une question d adhérence alors ?
merci pour ta réponse
a plus
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Messages : 20502
- Inscription : dim. sept. 14, 2003 00:05
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
- Localisation : Entre terre et ciel...
- Contact :
Re: potenza RE070
Le différentiel central travaille énormément (en ligne droite ou en virolos) parce que la vitesse de rotation du train avant est différente de celle du train arrière.
- sub 28
- Vétéran du webclub
- Messages : 1063
- Inscription : dim. oct. 25, 2009 20:18
- Localisation : eure et loire
- Contact :
Re: potenza RE070
mackie07 a écrit :Le différentiel central travaille énormément (en ligne droite ou en virolos) parce que la vitesse de rotation du train avant est différente de celle du train arrière.
merci
mackie07

a plus
- N3°
- Vétéran du webclub
- Messages : 7003
- Inscription : mer. janv. 18, 2006 07:45
- Localisation : Elsass
- Contact :
Re: potenza RE070
tout a fait ^^
- sti04
- Vétéran du webclub
- Messages : 6281
- Inscription : dim. nov. 17, 2002 10:45
- Véhicule : sti11-XV
- Localisation : 04500
Re: potenza RE070
mackie a bien répondu, meme s'il est prévu pour travailler sur une marge, la trop grande difference d'usure n'est pas bonne entre les essieux, l'un va tourner beaucoup trop vite par rapport à l'autre, le diff encaisse ....
-
- Webclubiste
- Messages : 37
- Inscription : dim. oct. 28, 2007 20:40
Re: potenza RE070
salut a tous
je vien de resevoir mais re070 monter sur jante sti
pour une gt 2000 350++
ammorto kayaba agx
voila pour les infos de l auto
je voudrais savoir quelle pression vous mettais pour du circuit
merci
je vien de resevoir mais re070 monter sur jante sti
pour une gt 2000 350++
ammorto kayaba agx
voila pour les infos de l auto
je voudrais savoir quelle pression vous mettais pour du circuit
merci
- tchucky
- Vétéran du webclub
- Messages : 2484
- Inscription : mar. nov. 02, 2004 14:47
- Véhicule : STI 10 quasi stock
- Localisation : pas loin d'un circuit
Re: potenza RE070
ça dépend de tellement de choses...
température air et piste, revêtement abrasif ou pas, piste glissante ou pas, piste rapide ou lente, freinage très contraignant ou pas...
et puis il y a ta façon de piloter agressif ou souple forte attaque sur les freins ou plus léger
et enfin il y a ton ressenti, une pression sera bonne pour moi mais pas pour toi...
la seule solution tester
ce WE j'ai mis 2b5 pour tourner au luc (0° dans l'air le matin mais un soleil bien présent) piste rapide
les pneus était moyens les 2 premiers tours, super pendant 3 à 4 tours puis commençaient à glisser, un tour de refroidissement et ça repartais pour 3 ou 4 tours enfin retour au stands, cela donne des session de 20' environ.
température air et piste, revêtement abrasif ou pas, piste glissante ou pas, piste rapide ou lente, freinage très contraignant ou pas...
et puis il y a ta façon de piloter agressif ou souple forte attaque sur les freins ou plus léger

et enfin il y a ton ressenti, une pression sera bonne pour moi mais pas pour toi...
la seule solution tester

ce WE j'ai mis 2b5 pour tourner au luc (0° dans l'air le matin mais un soleil bien présent) piste rapide
les pneus était moyens les 2 premiers tours, super pendant 3 à 4 tours puis commençaient à glisser, un tour de refroidissement et ça repartais pour 3 ou 4 tours enfin retour au stands, cela donne des session de 20' environ.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités