J'ai voulu passer mon lecteur de CD de mon ancienne voiture dans ma SUB 2002 le garage m'a dit ca rentre pas !!

Il y a une taille speciale ?
le lecteur CD a 6 7 ans mais il marche super alors ...
Merci d'avance pour vos tuyaux
Chewbee
Modérateurs : Moderateurs, Comité
a écrit :Il faut enlever la facade gris claire qui va de "au dessus de l'allume cigare" jusqu'au porte gobelet... Apres, ca rentre... C'est standard la taille.
a écrit :Il faut en effet déclipser la face grise claire. Délicatement avec les mains par le contour extérieur.
a écrit :Tout ce qui a été dit est exact, le contour de la facade est tres facilement déclipsable.
Mais alors moi, l'ancien proprietaire a pas trouvé mieux que de decoupé la facade pour que l'autoradio rentre!enfin n'importe quoi, il a meme pas pense a la retiré
![]()
un vrai bourrin!
Le plus facile c'est effectivement de demonter le prote gobelet et de tirer en haut à droite.
en esperant t'avoir aidé.
a écrit :Tout ce qui a été dit est exact, le contour de la facade est tres facilement déclipsable.
Mais alors moi, l'ancien proprietaire a pas trouvé mieux que de decoupé la facade pour que l'autoradio rentre!enfin n'importe quoi, il a meme pas pense a la retiré
![]()
un vrai bourrin!
Le plus facile c'est effectivement de demonter le prote gobelet et de tirer en haut à droite.
en esperant t'avoir aidé.
Ta page de manuel scanné la bien interessant elle vient d'ou ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités