Un nouveau pneu chez Michelin :
http://www.michelin.com/corporate/FR/ac ... SuperSport
Dossier de presse en bas du lien
Michelin Pilot Supersport
Modérateur : Moderateurs
- zygomat
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI X club / BMW X1 E84 20d
- bigflo
- Maître Webclubber
- Véhicule : wrx 2007
Re: Michelin Pilot Supersport
Y a pas de photos du gommard??
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
Vu dans Flat 6 ou RS Mag (je sais lequel de ces deux torchons juste bons à lire aux chiottes ou au supermarché) que c'est le gommard de développement de la nouvelle 911 (type 991).
Ils sont donnés comme remplaçant des PS2 en étant un poil meilleurs. Le journaliste n'avait pas l'air si emballé que ça...
Pour avoir eu les PS2, puis les Bridg' RE050 (dépassés) sur la Boxster 1, ben le Mich' a encore des (gros) progrès à faire sur des caisses de 1300 kg...
Ils sont donnés comme remplaçant des PS2 en étant un poil meilleurs. Le journaliste n'avait pas l'air si emballé que ça...
Pour avoir eu les PS2, puis les Bridg' RE050 (dépassés) sur la Boxster 1, ben le Mich' a encore des (gros) progrès à faire sur des caisses de 1300 kg...
- solberg62
- Maître Webclubber
- Véhicule : subaru STI 8 petter solberg
c'est clair que le PS a des progrés a faire surtout sur la neige ! je parle sur la sub . le sec et la pluie ca va encore mais alors sur la neige c'est holiday on ice truc de fou .
la j'ai le ps3 , sur le sec et pluie encore mieux que le ps2 mais la qu'il y a de la neige j'ai pas encore osé essayé
la j'ai le ps3 , sur le sec et pluie encore mieux que le ps2 mais la qu'il y a de la neige j'ai pas encore osé essayé
- zygomat
- Vétéran du webclub
solberg62 a écrit :c'est clair que le PS a des progrés a faire surtout sur la neige ! je parle sur la sub . le sec et la pluie ca va encore mais alors sur la neige c'est holiday on ice truc de fou .
Je pense que les gens de Michelin serait tétanisé par ces propos. Quand on a les moyens d'acheter des PS3, on a les moyens d'acheter des pneus neige. Chaque pneu est un compromis (adhérence, usure, niveau sonore, confort etc). Un pneu sport été n'a évidemment aucune compétence sur la neige, ce n'est pas ce qu'on lui demande.
- solberg62
- Maître Webclubber
ba c'est pas que j'ai pas les moyen d'acheter des pneus neige , c'est juste que par chez nous ( le nord ) la neige se fait rare en plus la sub sort que le week end donc bon achéter des neiges pour 3 ou 4 jours de neige c'est pas top . en meme temps ca me fait chié de pas la sortir jour de neige mais bon je prend une autre auto et voila le probleme est réglé .
je donnai juste mes impressions sur le PS2 rien de plus histoire de voir si vous aviez eu la meme impression que moi
je donnai juste mes impressions sur le PS2 rien de plus histoire de voir si vous aviez eu la meme impression que moi

- zygomat
- Vétéran du webclub
Eternel débat : un pneu hiver n'est pas fait que pour la neige, c'est un pneu dont la gomme est plus adaptée aux températures basses et qui évacue mieux l'eau qu'un pneu été. On ne peut pas demander au même pneu d'adhérer en plein été à 35°C et à - 5°C. Moi, je ne me pose pas de question, dès qu'on passe en dessous de 7°C le matin, je passe en pneus hiver.
- solberg62
- Maître Webclubber
par chez toi c''est clair que c'est utile surtout en ce moment d'apres se que j'ai pu voir a la tele 

- zygomat
- Vétéran du webclub
solberg62 a écrit :par chez toi c''est clair que c'est utile surtout en ce moment d'apres se que j'ai pu voir a la tele
Tu m'étonnes, mois je suis heureux en 4RM + 4 pneus hiver, ça grimpe aux arbres. Subaru un jour, Subaru toujours...

- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
zygomat a écrit :Eternel débat : un pneu hiver n'est pas fait que pour la neige, c'est un pneu dont la gomme est plus adaptée aux températures basses et qui évacue mieux l'eau qu'un pneu été. On ne peut pas demander au même pneu d'adhérer en plein été à 35°C et à - 5°C. Moi, je ne me pose pas de question, dès qu'on passe en dessous de 7°C le matin, je passe en pneus hiver.
Comme moi et je dois être la seule Porsche en Ardèche et Drôme à rouler 365 jours par an !...
La sécurité, ça se discute même pas.