j ai trouvé c'est une renault pipo(comme dirait un copain: si tu parts en renault tu reviends en vélo). Bon pour la bonne réponse j ai gagné quoi ? Pas une renault j'espere

jp
Modérateur : Moderateurs
SEB THE FURIOUS a écrit :Franchement il vaut vraiment le coup GT5 car j'ai toujours acheté mes play avec ce pack? Et demain c'est 30 % chez leclerc par chez moi sur les play donc j'hésite .
MAGIC CHRIS 555 a écrit :SEB THE FURIOUS a écrit :Franchement il vaut vraiment le coup GT5 car j'ai toujours acheté mes play avec ce pack? Et demain c'est 30 % chez leclerc par chez moi sur les play donc j'hésite .
hésite pas!
Raikko22 a écrit :J'espère que tu sera plus chaud qu'hier soir sur Black Ops![]()
![]()
nutmeg39 a écrit :pour revenir à gt5, ben je dirais que je partage l'avis générale mais pas aussi critique tout de même. C'est vrai qu'il y a des loupé(par ex les bruitages pourris quand tu touches qq'un) mais ça reste quand même un excellent jeu de simulation...
Raikko22 a écrit :Argh ça me fout les boules ta vidéoPourquoi le G25 est pas compatible avec la 360
....
flogtt a écrit :Merci à tous de m'avoir fait économiser 350Eur![]()
Vais peut être me tourner vers la 360 + forza 3, le pack est à 179Eur en ce moment chez micromania
MrJ a écrit :Je viens de l'acheter je comprend mieux vos reactions c'est vraiment tres tres tres decevant![]()
La ou est le gros default c'est la conduite c'est incroyable la voiture par dans tous les sens des que tu veu la ratrapper, des que tu t'approche de pres d'une voiture t'es collé au pare choc c'est trop bizarre
pour moi le prologue est beaucoup plus jouable que la version complete
Le karting tu peu rien controlé
L IA est toujours pareil aucune evolution alors que c'etait son gros defaut
Le son est la touche final je me demande ou ils ont chercher les sons![]()
En bref degoute
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité