potenza RE070

Vous pouvez dire ici ce que vous pensez de vos pneus...

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Re: potenza RE070

Messagepar Ptitrenard » ven. sept. 24, 2010 09:54

Mais comment vous faites? Les miens on 2000 bornes et sont déjà à moitié :mrgreen:

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Geo31
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Re: potenza RE070

Messagepar Geo31 » ven. sept. 24, 2010 10:02

Pour faire 25 000, il faut rouler pépère pendant 20 000kms alors B) 3

Sinon en usage week-end sportif, c'est plutôt 5000 - 10 000kms

Très sportif, ils passeront pas les 5000kms :wub:
Dernière édition par Geo31 le ven. sept. 24, 2010 10:40, édité 1 fois.

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Re: potenza RE070

Messagepar Ptitrenard » ven. sept. 24, 2010 10:38

Pourtant je ne suis pas en mose "très sportif"
Enfin.... :mrgreen:

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Re: potenza RE070

Messagepar prodrive 265 » dim. oct. 03, 2010 14:39

Je viens de prendre 2 RE070 pour ma sti .
Je les ai montés a l'avant . C'est en remplacement de mes advan sport .
Le mois prochain je monterai les arrières .
Maintenant il y a plus qu'a voir la différence et leur durée de vie !!

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Re: potenza RE070

Messagepar sti04 » dim. oct. 03, 2010 15:23

heu, sur une 4 roues, on change les 4 en meme temps !

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Re: potenza RE070

Messagepar prodrive 265 » dim. oct. 03, 2010 17:54

Mes advan ne sont pas usées , ils ont 5000km , et surtout je n'avais pas les sous pour 2 autres pneus , j'ai encore la CG a faire .

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Re: potenza RE070

Messagepar sti04 » dim. oct. 03, 2010 18:03

il va falloir que tu apprennes à permuter tes pneus pour changer les 4 en meme temps, c'est primordial pour la survir de ton diff central !

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Re: potenza RE070

Messagepar prodrive 265 » dim. oct. 03, 2010 18:19

Ça je connais c'est ma 4ieme subaru et ma 5ieme awd .

Et puis jusqu'au changement des pneus arrière si elle va rouler 250km c'est grand max . C'est pour ça que je l'ai fait .

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Re: potenza RE070

Messagepar N3° » mar. oct. 19, 2010 10:47

oui peut etre que 250 bornes ... mais il va morflé pendant ce temps ... c'est 2/3mm max entre l'avant et l'arriere normalement .

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Re: potenza RE070

Messagepar Ptitrenard » mar. oct. 19, 2010 11:02

Je les permutte tous les 2000 bornes pour ma part

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Re: potenza RE070

Messagepar prodrive 265 » sam. oct. 30, 2010 00:22

N3° a écrit :oui peut etre que 250 bornes ... mais il va morflé pendant ce temps ... c'est 2/3mm max entre l'avant et l'arriere normalement .


elle ne roule plus pour le moment , au garage pour un accrochage .

Je fais repeindre les jantes et je monte les re070 a l'arrière .

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Re: potenza RE070

Messagepar sub 28 » lun. nov. 01, 2010 01:14

sti04 a écrit :il va falloir que tu apprennes à permuter tes pneus pour changer les 4 en meme temps, c'est primordial pour la survir de ton diff central !


salut

sti04 ;-)

j arrive pas comprendre pourquoi le différentiel central est en survie :mellow:

il faux m expliquer ;-)

a plus

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Re: potenza RE070

Messagepar N3° » lun. nov. 01, 2010 10:49

dans les grandes lignes , le diff bosse plus et s'use beaucoup plus vite .

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Re: potenza RE070

Messagepar sub 28 » lun. nov. 01, 2010 12:35

N3° a écrit :dans les grandes lignes , le diff bosse plus et s'use beaucoup plus vite .


salut

N3° ;-)

grandes lignes ? plus de détail , tu veux dire en plaine accélération en lignes droite ,tu me dira il faux déjà s avoir quelle a l utilité du différentielle central et sont fonctionnement ?

mais pourquoi il pousse plus et ou , sur le trains avant ou arrière du faite de l usure des pneus ou le montage de pneus neuf , une question d adhérence alors ?

merci pour ta réponse

a plus

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Re: potenza RE070

Messagepar mackie07 » mar. nov. 02, 2010 19:24

Le différentiel central travaille énormément (en ligne droite ou en virolos) parce que la vitesse de rotation du train avant est différente de celle du train arrière.

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Re: potenza RE070

Messagepar sub 28 » mar. nov. 02, 2010 22:19

mackie07 a écrit :Le différentiel central travaille énormément (en ligne droite ou en virolos) parce que la vitesse de rotation du train avant est différente de celle du train arrière.


merci

mackie07 ;-)

a plus

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Re: potenza RE070

Messagepar N3° » mer. nov. 03, 2010 07:02

tout a fait ^^

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Re: potenza RE070

Messagepar sti04 » mer. nov. 03, 2010 09:36

mackie a bien répondu, meme s'il est prévu pour travailler sur une marge, la trop grande difference d'usure n'est pas bonne entre les essieux, l'un va tourner beaucoup trop vite par rapport à l'autre, le diff encaisse ....

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Re: potenza RE070

Messagepar fred gt » dim. déc. 12, 2010 22:56

salut a tous
je vien de resevoir mais re070 monter sur jante sti
pour une gt 2000 350++
ammorto kayaba agx
voila pour les infos de l auto
je voudrais savoir quelle pression vous mettais pour du circuit

merci

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Re: potenza RE070

Messagepar tchucky » dim. déc. 12, 2010 23:13

ça dépend de tellement de choses...
température air et piste, revêtement abrasif ou pas, piste glissante ou pas, piste rapide ou lente, freinage très contraignant ou pas...
et puis il y a ta façon de piloter agressif ou souple forte attaque sur les freins ou plus léger :rolleyes:

et enfin il y a ton ressenti, une pression sera bonne pour moi mais pas pour toi...
la seule solution tester ;-)

ce WE j'ai mis 2b5 pour tourner au luc (0° dans l'air le matin mais un soleil bien présent) piste rapide
les pneus était moyens les 2 premiers tours, super pendant 3 à 4 tours puis commençaient à glisser, un tour de refroidissement et ça repartais pour 3 ou 4 tours enfin retour au stands, cela donne des session de 20' environ.


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