SUBASTO a écrit :Oui avant pardon, c'était bien ce modèle?
Oui
Modérateurs : Moderateurs, Comité
SUBASTO a écrit :Oui avant pardon, c'était bien ce modèle?
SUBASTO a écrit :Ca reste de la gamme moyenne hélàs donc casse quasi assurée. Je le redis mais comme dirais fred ( fredlux), pas grand chose sur le marché, soit tu restes en origine en fonction de la puissance visée, soit celui qui est le + conseillé le fujitsubo ou alors le fait maison de fred
XNWRX a écrit : C'est comme pour une ligne, le 80 ne sert a rien, le 76 est déjà trop gros, un bon 63 est déjà bien suffisant jusqu'a au moins 450/500 CV.
ricardodu30 a écrit :alors au pire faut un kakumei, c'est le moins cher avec un minimum de qualité ???on le trouve a 430 eur livré, avec un gains en bas(diam du up moins de 50mm si possible) et en haut
SUBASTO a écrit :ricardodu30 a écrit :alors au pire faut un kakumei, c'est le moins cher avec un minimum de qualité ???on le trouve a 430 eur livré, avec un gains en bas(diam du up moins de 50mm si possible) et en haut
Il finira par casser hélàs
THE SHADOW a écrit ::huh: ... bin,autant la laisser tel quel alors!! ... je ne comprend pas,pourquoi tu te prends la tète autant,alors que tu vas te séparer de ta caisse dans pas longtemps
dinky_mitch a écrit :He les gars c'est quoi ce binze
je rappel que seul les membres peuvent vendre et que ce poste traite des collecteurs je laisse lire ai je fait le ménage
pirate13 a écrit :Depuis que j ai mis le grimmspeed aucun souci , ni de fuite !
Et après réglages , j ai moins de lag , j ai gagne 600tr/min .
Je l ai depuis 6moi et ai fais du circuit et des sortis avec le wcs .
pirate13 a écrit :Depuis que j ai mis le grimmspeed aucun souci , ni de fuite !
Je l ai depuis 6moi et ai fais du circuit et des sortis avec le wcs .
ricardodu30 a écrit :pirate13 a écrit :Depuis que j ai mis le grimmspeed aucun souci , ni de fuite !
Je l ai depuis 6moi et ai fais du circuit et des sortis avec le wcs .![]()
![]()
ricardodu30 a écrit : je parle de changer le colecteur pour l'instant.....
et je vais pas le changer , on en dit trop d'attire merde(casse fissure spool..)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité