vredestein ultrac sessenta
Modérateur : Moderateurs
- kevin720
- Grand Webclubber
vredestein ultrac sessenta
je vais surment me faire taillé mais jmen fou. j'ai vraiment été décu par ce pneu, fait beaucoup de bruit et ne tien pas tres bien la route. il se deforme beaucoup trop et la direction est flou. etant passer par le re050a et voulant essayer quelque chose d'otre et bien je n'aurait pas du essayer. je deconseil se pneu a quelqu'un qui a deja u des bridg re050.
-
- Webclubiste
Re: vredestein ultrac sessenta
je viens de mettre les vredestein cento en 215/45/17 91y ben je suis etonne plus confortable et moins bruyant que le re050 en tenue de route a vitesse normal aucun probleme maintenant en conduite sportive je sais pas ce que ca donne et je m'en fou de toute maniere car ce n'est pas le but premier de ma sub
-
- Webclubber
kevin720 a écrit :je vais surment me faire taillé mais jmen fou. j'ai vraiment été décu par ce pneu, fait beaucoup de bruit et ne tien pas tres bien la route. il se deforme beaucoup trop et la direction est flou. etant passer par le re050a et voulant essayer quelque chose d'otre et bien je n'aurait pas du essayer. je deconseil se pneu a quelqu'un qui a deja u des bridg re050.
a combien tu les a gonfle ? sur le site de vredestein, il dise de les gonfler a 2,9. J ai un collegue qui les a essayer,il en ete ravi
a plus
- LOLO 04
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 9
D'autre les ont essayés ?