passage au carbone thermoformable
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- JPA08
- Maître Webclubber
- Véhicule : sub imp wrx 225 ch break
Re: passage au carbone thermoformable
qui?????????????????
- jean-noel
- Webclubiste
- Véhicule : Subaru Impreza GT turbo
Bonjour à tous et à toutes...
Je suis dans le domaine de la sérigraphie... et je possède ce produit, du carbone tissé coulé 3D, c'est un adhésif haut de gamme déformable en 3D... On peut en faire un covering (auro complète).
J'ai déja eu des échantillons et c'est réelement le bonheur... mais le hic !! c'est le prix d'achat à environ 75€ ht le M2 ca laisse réfléchir !!!
L'avantage est qu'il est conditionné en laize (largeur de 1,55m) sur des longueurs minimum de 5m jusque 25m, mais la, la facture pique aux yeux !!
Je suis dans le domaine de la sérigraphie... et je possède ce produit, du carbone tissé coulé 3D, c'est un adhésif haut de gamme déformable en 3D... On peut en faire un covering (auro complète).
J'ai déja eu des échantillons et c'est réelement le bonheur... mais le hic !! c'est le prix d'achat à environ 75€ ht le M2 ca laisse réfléchir !!!
L'avantage est qu'il est conditionné en laize (largeur de 1,55m) sur des longueurs minimum de 5m jusque 25m, mais la, la facture pique aux yeux !!
- kporal jonjon
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Subaru
Salut,
Moi j'ai fais ça avec un stickerbombing, et ça rend super bien (en tt cas moi je kifffff).

Moi j'ai fais ça avec un stickerbombing, et ça rend super bien (en tt cas moi je kifffff).

- JPA08
- Maître Webclubber
- Véhicule : sub imp wrx 225 ch break
c vraiment pas mal du tout et en plus c'est original. 

- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
super-lulu a écrit :jean-david a écrit :qqun a tester sur des pieces exterieure ?
en tout cas beau boulot et c clair que ca rend bien !
bein des pieces exterieur tu en vois pas mal avec completement la caisse recouverte d'adhesif carbone![]()
une STI 10
http://www.youtube.com/watch?v=DEVQLYV0jQg
sinon prend par exemple la nouvelle Focus RS500 la caisse complete possede un adhesif c'est justement pour ca que les retro ne sont pas noir mat car trop compliqué a faire la forme du retro
Pour l'extérieur ça existe et ça s'appelle du covering.