problémé de coupure (essence ou boost)

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squall
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problémé de coupure (essence ou boost)

Messagepar squall » dim. déc. 19, 2010 01:36

salut a tous,
voila j'ai un soucis sur mon evo 4,
j'ai des coupures qui appraisent en fin de 3, milieu et fin de 4 et 5.

je m'explique, je roule tranquilement, d'un coup je mets le plancher, la voiture charge puis ca coupe (ce qui donne un trés gros accoup) et ca repart.
une idée pour savoir de quel coté orienter mes recherches ?

pour info c'est une evo 4, 100 000km avec admi et decata.

merci ;-)

Rudy
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Re: problémé de coupure (essence ou boost)

Messagepar Rudy » dim. déc. 19, 2010 10:05

Salut,
Tu as juste un peu trop de boost, et quand tu atteins la valeur limite, l'ecu provoque une coupure d'essence par sécurité.
Seule solution : baisser un peu le boost.

squall
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Re: problémé de coupure (essence ou boost)

Messagepar squall » dim. déc. 19, 2010 11:59

Rudy a écrit :Salut,
Tu as juste un peu trop de boost, et quand tu atteins la valeur limite, l'ecu provoque une coupure d'essence par sécurité.
Seule solution : baisser un peu le boost.


ha ok, ca confirme ce que je lisais sur le forum aprés mes recherches.
pour regler ca, ya la case remap et sinon ya autre chose ? un boitier de reglage peut etre ?
par contre dans le cas du boitier, enrichi t-il aussi ? mon evo est une 4 import du japon donc elle est censée tourner au sp105 ou un truc du genre

merci a toi ^_^

Rudy
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Re: problémé de coupure (essence ou boost)

Messagepar Rudy » dim. déc. 19, 2010 14:27

Pour baisser le boost, il suffit de dévisser la commande de waste gate de 2-3tours.
Pour la richesse, il n'y aurait que la remap, mais si tu ne tournes qu'à la 98, tu ne devrais avoir aucun problème, sinon si tu as vraiment des craintes de cliquetis, si tu as accès à une station qui délivre du E85, tu peux en mettre un peu, ça ne sera que tout bon ! ;-)

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Re: problémé de coupure (essence ou boost)

Messagepar THE SHADOW » dim. déc. 19, 2010 15:24

Hello

Si ta caisse est une import,je te conseille de faire une remap directement ;-)

squall
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Re: problémé de coupure (essence ou boost)

Messagepar squall » dim. déc. 19, 2010 17:19

THE SHADOW a écrit :Hello

Si ta caisse est une import,je te conseille de faire une remap directement ;-)


je pense que je vais faire ca, surtout que je veux une voiture fiable, elle me sert pour partir en vacance...
est ce possible de faire une bi-carto E85/SP98 ? sur mon ancienne gt c'etait possible mais je sais pas si c'est valable pour les evo :unsure:
je dois m'adresser a qui pour une bonne carto sur mesure ? (en MP si c'est secret :D ).

merci les gars :2)

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Re: problémé de coupure (essence ou boost)

Messagepar kreca » jeu. janv. 06, 2011 14:54

Je suis aussi preneur pour une bonne adresse remap dans la région du sud !

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Re: problémé de coupure (essence ou boost)

Messagepar Lolo la Torche » mar. janv. 11, 2011 12:50

Rudy a écrit :Pour baisser le boost, il suffit de dévisser la commande de waste gate de 2-3tours.
Pour la richesse, il n'y aurait que la remap, mais si tu ne tournes qu'à la 98, tu ne devrais avoir aucun problème, sinon si tu as vraiment des craintes de cliquetis, si tu as accès à une station qui délivre du E85, tu peux en mettre un peu, ça ne sera que tout bon ! ;-)


Mouais, perso, je n'aime pas trop la technique de la WG. Eventuellement, tu mets un Boost Controller manuel (si tu as un mano fiable) ;)

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Re: problémé de coupure (essence ou boost)

Messagepar Igua2620 » mer. janv. 12, 2011 20:40

Pour remapper une evo 4 il me semble que ça va être difficile avec l'ecu d'origine. C'est ce qu'on m'a dit pour la mienne en tout cas.

Il faut mieux remettre une ecu de 7 ou 8 par exemple

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Re: problémé de coupure (essence ou boost)

Messagepar Lolo la Torche » jeu. janv. 13, 2011 11:39

Regarde quand même si tu n'as pas une fuite sur les durits qui passent pas le soleno ;)

Sinon, pour les questions de map, vois avec Ludo de GL Racing

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Re: problémé de coupure (essence ou boost)

Messagepar lancia_gialla_38 » jeu. févr. 24, 2011 09:32

modifie tes fuel cut ^_^


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