XNWRX a écrit :Si tu l'as avant la nouvelle année, tu évites de payer 1000 Euros de plus de taxe carbone, et 160 Euros par ans supplémentaires
du coup il est parti l'acheter

Modérateur : Moderateurs
XNWRX a écrit :Si tu l'as avant la nouvelle année, tu évites de payer 1000 Euros de plus de taxe carbone, et 160 Euros par ans supplémentaires
Ricopassion a écrit :rmarchand a écrit :
Je sais que c'est intitule et que ca l' alourdit pour vous, ca j'avais compris![]()
Mais elle à les options de la 5P ? GPS bouton de démarrage et sièges Recaro ?
Moi je kiff trop en noir!!!!
simbad a écrit :vraiment tentant quand on voit les photos et les commentaires.... pas craquer pfffff![]()
Excusez ma question de newbie, mais concernant les jantes, l'entraxe c'est du 5X114.3 ou tout a changé (le montage de jantes d'occases est possible donc en 17" pour la neige)?
Ricopassion a écrit :simbad a écrit :vraiment tentant quand on voit les photos et les commentaires.... pas craquer pfffff![]()
Excusez ma question de newbie, mais concernant les jantes, l'entraxe c'est du 5X114.3 ou tout a changé (le montage de jantes d'occases est possible donc en 17" pour la neige)?
Oui je pense que c'est comme la X![]()
Moi je suis en pleins rêves![]()
![]()
http://clubsubaru3r.com/viewtopic.php?f ... 71&start=0
Ricopassion a écrit :simbad a écrit :vraiment tentant quand on voit les photos et les commentaires.... pas craquer pfffff![]()
![]()
XNWRX a écrit :Effectivement elle a du potentiel![]()
La mienne est pour l'instant totalement stock y compris toute la ligne, et juste avec une remap je suis déja à 370CV et 60mkg. Comme je souhaite la laisser le plus stock possible, j'ai juste un DP Lachutte cata sport en 63 qui doit arriver cette semaine pour la finaliser.
![]()
Mamo a écrit :
C'est de celle là que je te parlais Eric en plus!
amplitude22 a écrit :
quand j'ai commandé la mienne je voulais une noire pour remplacer ma WRX noire..
mais le concessionaire m'a dit que ca serait pas possible avant Janvier 2011 d'en avoir une et comme je voulais avant janvier 2011 j'ai pris blanc... mais apparement si j'avais insisté j'aurai pu avoir noir avec de l'attente mais y avait pas d'interdiction ... juste de l'attente.. snif... mais en blanc elle est juste monstrueuse aussi mdr
vc08 a écrit :C'est quoi le turbo? ce n'est pas un vf43?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités