sti04 a écrit :il faudrait un peu se réveiller
vous voulez du 400+ en bolt on ?
les hybrides sur bases GT30 sont les meilleurs pour l'instant, et meuler, c'est rien, mais alors rien du tout à faire pour que ça rentre, faut pas déconner quand meme !! mise à part Daniel (legaulois) qui n'a pas de bol, peut être l'implantation échappement est un poil différente sur les sti10 ??
prends du pas cher en turbo, tu y reviendras .....
Totalement d`accord avec toi,sur le fait que momoter un peu pour faire rentrer un turbo,reste un truc assez facile ... du moins,pour un boucher qui ne craint pas de faire parler la meule sur sa caisse ... ce qui n`est pas le cas de tout le monde ici
Mais là où le bas blesse,c`est le fait d`acheter aussi chère un turbo dit "bolt on", modifié par des "pros", pour devoir après, passer la drémel dans ses entrailles ... puis sur la cloche de boite ...et que sais je encore

... alors que ceci n`est spécifié nul part,sur aucun des sites de vente,de ce type de matos!!! ... et là,je suis d`accord avec certains ...c`est du foutage de ....!!!.
Coup de gueule off.
Sinon,tu conseilles quoi comme hybride (de qualité ... je suis plus que jamais,d`accord avec toi sur ce point

) qui ne creep pas et qui demande,un minimum de modif sans trop se prendre la tète ,pour une 400+ ??
Certe la liste de ces turbos,est facilement trouvable sur le fofo en faisant une recherche,mais sachant qu`il y a des nouveautés,je pensais que certains seraient plus performant et fiable,que notre gamme de turbos habituelle
vc08 a écrit :Moi j'ai vu un td05h big16g (7cm) JAWA qui nécessitait un ou deux cm de meulage pour rentrer sur une wrx. Avec un bon dremel ça va très vite. Beaucoup plus vite que de redémonter le turbo et meuler le carter d'échappement pour l'empêcher de faire du creep...
ce qui est marrant c'est que le même turbo transplanté sur une autre sub (gt) rentrait sans problème

... le collecteur!!??