Nouveau en Evo 6 JDM,CG faite...ENFIN!!!!!!!!!!!

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

Modérateur : Moderateurs

maxdecaen
Grand Webclubber

Re: Nouveau en Evo 6 JDM!!!!

Messagepar maxdecaen » lun. mars 14, 2011 21:10

Lucas a écrit :Au moins, elle est partie avant le tsunami !

rigolé pas, j'ai bien peur que le porte contener ai du "surfer" sur une grosse vague :shuriken:

maxdecaen
Grand Webclubber

Messagepar maxdecaen » mer. mars 16, 2011 21:27

maxdecaen a écrit :
Lucas a écrit :Au moins, elle est partie avant le tsunami !

rigolé pas, j'ai bien peur que le porte contener ai du "surfer" sur une grosse vague :shuriken:

je viens d'avoir l'info ce soir:

ma voiture se trouve sur ce bateau:
Image
et il y a 5 jours, le bateau était à yokohama...

destination shangai en théorie après...
sa va être long l'attente, surtout que mon importateur à pas de date précise d'arrivé à cause du tsunami... :mouchoir:

Lucas
Vétéran du webclub

Messagepar Lucas » mer. mars 16, 2011 21:43

Bon, ça va, dans 1 mois à peu près, non ?

maxdecaen
Grand Webclubber

Messagepar maxdecaen » mer. mars 16, 2011 22:02

Lucas a écrit :Bon, ça va, dans 1 mois à peu près, non ?

en gros oui, dans un mois voire plus

plus 15 jours pour qu'elle passe en plaque anglaise et révision, et puis après je vais la chercher... :wavetowel

maxdecaen
Grand Webclubber

Messagepar maxdecaen » sam. mars 26, 2011 19:42

Lucas a écrit :Bon, ça va, dans 1 mois à peu près, non ?

purée, c'est long!

Avec le suivi en live sur le net, le bateau a passé singapour aujourd'hui :sweat:

Lucas
Vétéran du webclub

Messagepar Lucas » sam. mars 26, 2011 20:39

Allez, elle finira par arriver !
Ca te laisse le temps de préparer les documents (du Japon, certif de conformité partiel, etc) !! :)

djpeug
Vétéran du webclub
Véhicule : Lancer Evo 6 JDM

Messagepar djpeug » sam. mars 26, 2011 22:09

Tsunami a Singapour un bateau transportant des voitures a disparus :whistling :mrgreen:

maxdecaen
Grand Webclubber

Messagepar maxdecaen » mer. mars 30, 2011 23:08

djpeug a écrit :Tsunami a Singapour un bateau transportant des voitures a disparus :whistling :mrgreen:

Major Discharging Ports
- Mediterranean Sea : Tartous / Beirut / Derince / Piraeus / Koper / Livorno / Sete / Tarragona /
Sagunto / Djen djen / Alexandria / Tripoli / Casablanca / Misurata / Tunis
- North Europe : Immingham / Tilbury / Southampton / Antwerp / Rotterdam / Bremerhaven /
Wallhamn / Le Havre

j'espère que les mecs des avions de chasses savent shooter au bon endroit si ya livraison à tripoli :sweat:

djpeug
Vétéran du webclub

Messagepar djpeug » mer. mars 30, 2011 23:36

Oui c'est mieux :mrgreen:

djpeug
Vétéran du webclub

Re: Nouveau en Evo 6 JDM HOMOLOGUEE!!!!!!!!!!!

Messagepar djpeug » ven. avr. 01, 2011 12:57

Ayé l'evo et passer a la drire ce matin et elle est homologué avec dérogation pour les ceintures et crash test ,reste a attendre le pv de la drire donc encore 15 jours a 1 mois avant de pouvoir faire la cg,ptain sa va etre long

Petit résumé de la matinée:

Debout 6h15 fin 6h20 pour partir a 6h40,donc tout le monde comprend qu'on part avec Igua plus sur les cout de 6h50 6h55
Sa se passe bien la voiture a un peut de mal a tirer le plateau plus l'evo dessus mais sa avance ,et la tout d'un coup sur l'autoroute.................................................................................................................................. on entend un drole de bruit et la Igua me dit ptain on a crever,moi mais non je voulais pas le croire,et baaaaahhhhhh ci ,un pneu du plateau a eclater ,arret en urgence sur la bande d'arret d'urgence de l'autoroute.On regarde et oui un pneu du plateau mort on se dit ptain c'est mort .Légérement en stress on decide de reculer l'evo au max sur le plateau car le plateau et un double essieux et c'est un pneu avant qui a lacher ,on prend la premiere sorti pour sortir de l'autoroute,on essaye de rouler comme sa a 50 mais c'est de pire en pire,entre temps on préviens la drire qu'on serat en retard et on leur explique pourquoi.Aprés on decide de laisser le plateau quelque part sur un parking d'une entreprise qui voudra pas qu'on laisse le plateau le temps d'aller a la drire mais une autre entreprise accepte .On décharge l'evo et on y va par la route tant pis pas le choix .On arrive a Ennery dans la zone indiquer et la on tourne pendant 10minutes a chercher le centre mais rien ,on arrive a trouver quelqu'un on lui demande et nous l'indique.
Arriver au centre légérement en retard ,on explique au controleur le pourquoi du comment on et pas a l'heure ,sa va il a etait mis au courant,de la il inspecte l'evo,phare etc..... je me chie un peut dessus pendant qu'il inspecte ,normal avec le coup du pneu et nous dit c'est bon vous avez une dérogation pour les ceintures et pour la securité des passagé truc comme sa car il peut pas faire de crash test ,et bien sur il na pas l'original de l'attéstation de non conformité de Mitsu et on doit donc lui renvoyer un que Mitsu doit nous refournir et de la il fait ce qu'il faut pour nous renvoyer le pv pour pouvoir aller a la préf faire la cg.
Aprés on recupere le plateau mais peut pas rouler comme sa ,donc on va dans une casse pour piuvoir demonter la roue,la forcement pas de bonne clé,un monsieur nous prete celle de sa voiture et impossible de demonter la roue tourne avec,de la le mec nous dit y'a un citroen pas loin,on y va et aprés un peut d'attente le chef du citroen ,nous enleve la roue en 4 cout de clé a choque .
Aller op en reprend la route pour rentrer moi au volant de l'evo et Igua avec la voiture et le plateau a 3 roues ,on depose le plateau a son proprio on repart et la j'ai le voyant de l'AYC qui s'allume au tableau de bord

Voila le petit récit de cette petite matinée fort sympathique

Ps:Des idées pour mon voyant AYC qui s'allume????????

Lucas
Vétéran du webclub

Messagepar Lucas » ven. avr. 01, 2011 15:12

Tu l'as donc testée un peu en avance quoi :)

djpeug
Vétéran du webclub

Messagepar djpeug » ven. avr. 01, 2011 17:08

Je l'avais deja tester bien avant sa :mrgreen:

catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Messagepar catch-me-if-you-can » ven. avr. 08, 2011 14:28

Voyant Ayc, c'est pas la fameuse pompe qui coute un bras qui déconne ?

Stephwrx41
Vétéran du webclub

Messagepar Stephwrx41 » ven. avr. 08, 2011 14:33

Une bonne journée comme on les aime :mrgreen:

catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Messagepar catch-me-if-you-can » ven. avr. 08, 2011 15:06

C'est pas mieux quand tu crèves avec le break et que tu dois tirer 6 casiers de 24 bières sur la bande d'arret d'urgence pour avoir accès à la roue de secours :mrgreen:

djpeug
Vétéran du webclub

Messagepar djpeug » ven. avr. 08, 2011 19:58

catch-me-if-you-can a écrit :Voyant Ayc, c'est pas la fameuse pompe qui coute un bras qui déconne ?

Bah j'espere que c'est pas sa hein :mrgreen: ,non mais je demande ci c'est pas le niveau d'huile ^_^

Car le voyant c'est allumer une 1ere fois quand la voiture etait bien chaude,j'ai pas toucher l'evo pendant 2heures,je part chez un pote pour amenner l'evo au garage et la le voyant s'allume pas :wacko: ,arriver chez le pote je lui demande de faire 2 3 aller retour devant moi pour voir çi j'entend un bruit de l'exterieur et ci lui entend un drole de bruit,il fait les 2 passages et rien pas de bruit anormal,je lui dit vient on va tester en mode plus soutenu :whistling ,on fait 500m et bing le voyant qui se rallume :blink:

Donc je me demande ci quand tout est chaud le niveau d'huile descend pas juste en dessous du mini et sa allume le voyant car j'ai fait le niveau et il est entre le mini et le maxi.
J'ai poser la question sur evo passion et attend encore des réponse ;-)

J'ai amener l'evo au garage(le mec a une evo 7 500++)donc je lui fait confiance pour trouver :mrgreen: ,je doit l'appeler demain pour savoir ci il la regarder car il avait pas mal de taf :wacko:

djpeug
Vétéran du webclub

Messagepar djpeug » ven. avr. 08, 2011 20:00

catch-me-if-you-can a écrit :C'est pas mieux quand tu crèves avec le break et que tu dois tirer 6 casiers de 24 bières sur la bande d'arret d'urgence pour avoir accès à la roue de secours :mrgreen:

Bah tu l'ai boit :mrgreen:

djpeug
Vétéran du webclub

Messagepar djpeug » ven. avr. 08, 2011 20:01

Stephwrx41 a écrit :Une bonne journée comme on les aime :mrgreen:

Ouai :mrgreen: ,fin elle est homologuée et c'est sa le principal,bon aprés ci elle commence a me faire des misére a peine homologuée je la brule :lol:
Non je l'aime de trop :wub:

djpeug
Vétéran du webclub

Re: Nouveau en Evo 6 JDM,Un PV de plus!!!!!!!!!!!

Messagepar djpeug » mar. mai 17, 2011 19:24

Ayé reçut le pv de la drire aujourd'hui :jumpy: ,donc demain direction la préf pour faire la cg définitive :wub: :wub: :wub: :wub:

Dire que j'aurais pus la faire cette aprém ci j'avais etais au courrier en début d'aprém et pas en fin d'aprém :ph34r: :lol:

Lucas
Vétéran du webclub

Re: Nouveau en Evo 6 JDM,Un PV de plus!!!!!!!!!!!

Messagepar Lucas » mar. mai 17, 2011 20:15

En 2 mois reçue et homologuée, y'a pas de raison de les acheter à prix d'or en Europe !

Revenir vers « Le coin Lancer Evo »