Tu est fou de ta Sub qd tu provoques presque un accident! C'est sur dit comme ça...Laissez moi vous raconter l'histoire...
Il y a un petit mois j'ai été monter mes pneus été. Exit les pilot alpin nazes et bonjour les P zero rosso!

Arrivé à une petite écluse il y a un feu et un étroit pont, passage en un seul sens obligé d'où le feu. Je m'arrête au feu rouge et regarde un peu ds le retro en patientant...Un mec ds une série 1, rien de spécial. Feu vert, 1er de la file de voiture, chouette me dis-je, je vais voir ce qu'ils valent ces pneus ds les virages qui arrivent...
Petit schéma :
Rq : départ en bas avec une longue courbe puis série de 3 virages à angle droit étroit pour finir sur un dernier virage à gauche aussi à angle droit mais bcp plus large.
................. I
................. I
..............___I
............. I _
................ I
................/
............../
............/
J'entame donc la longue courbe vitesse normale (pour une Sub), et je me dis tiens ça a l'air de bien accrocher et là...Oh que vois-je le mec de derriere qui revient sur moi.

Chouette un copain!
Série de virages à angle droit, je vais doucement car route étroite à ces endroits là. Mon "ami" est tjrs à une petite distance de moi. Arrive le dernier virage on peut le prendre à une vitesse plus élevée. Je me dis : "bon voyons ce qu'ils valent ces pneus!" Et hop 2eme, braquage, accel en sortie, ca passe nikel et même bien plus!! Petit coup d'oeil derriere et là je vois la BMW piler ds le virage, les amortos completement comprimés à l'avant, l'arriere qui chasse...
Et evidement je pense : "ouh la il s'accroche laissons le pied droit bien enfoncé..." Sauf que... 2 secondes après je vérifie pensant le voir fondre sur moi ou du moins s'accrocher (ca depend de son moulin) et ben non il avait quasiment pas bouger...
Il a du changer de culotte en arrivant chez lui!
Subaru