virus974 a écrit :perso moi aussi je la voulais en noir mais ..... j'ai pris ce qui avait : soit une dark grey soit rouge![]()
le choix était vite fait
En rouge elle doit etre sympas aussi

Modérateur : Moderateurs
virus974 a écrit :perso moi aussi je la voulais en noir mais ..... j'ai pris ce qui avait : soit une dark grey soit rouge![]()
le choix était vite fait
Ricopassion a écrit :C'est mieux comme ca![]()
Pour le moment j'ai viré les sigles, pour plus de sobriété... prochaine étape peindre l'éclairage de plaques (truc gris) et teinté le feux de brouillard.
Stephwrx41 a écrit :virus974 a écrit :perso moi aussi je la voulais en noir mais ..... j'ai pris ce qui avait : soit une dark grey soit rouge![]()
le choix était vite fait
virus974 a écrit :Stephwrx41 a écrit :virus974 a écrit :perso moi aussi je la voulais en noir mais ..... j'ai pris ce qui avait : soit une dark grey soit rouge![]()
le choix était vite fait
perso le rouge je mi fait pas![]()
bon après les gouts et les couleurs
virus974 a écrit :moi j’attends de trouvé sa pour l’éclairage de plaque .
Stephwrx41 a écrit :virus974 a écrit :Stephwrx41 a écrit :perso moi aussi je la voulais en noir mais ..... j'ai pris ce qui avait : soit une dark grey soit rouge![]()
le choix était vite fait
perso le rouge je mi fait pas![]()
bon après les gouts et les couleurs
La photo est tellement bien prise aussi...Ca met pas du tout la couleur en valeur je suis sûr qu'IRL elle donne mieux que ça ! Et clair qu'avec une rouge => vitres teintés noires + jantes noirs avec liseret rouge
Ricopassion a écrit :virus974 a écrit :moi j’attends de trouvé sa pour l’éclairage de plaque .
Tu en trouve deja
95 dollars + fdp mais ne cherche pas l'adresse de cette image, nous somme plusieurs à attendre des colis qui n'arrive jamais de chez eux
virus974 a écrit :La photo est tellement bien prise aussi...Ca met pas du tout la couleur en valeur je suis sûr qu'IRL elle donne mieux que ça ! Et clair qu'avec une rouge => vitres teintés noires + jantes noirs avec liseret rouge
je te rassure la photo c'est pas moi qui l'ai prise ...Mais bon j'aurai du trouvée une mieux que sa sur le net .
je rectifie mon erreur ... elle est un peu mieux prise sa la rajeunie de 10 ans![]()
XNWRX a écrit :Personnellement je trouve que le rouge ne va qu'aux coupés sportifs (large, bas, profilé). Sorti de ça, ce n'est pas une couleur intéressante.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités