MaxiSub a écrit :Tu conseilles quoi ?
j'ai un peu de pince devant, d'ouverture à l'arrière et -1.5° de carro sur chaque roue... Mettre -2.5° devant ??? J'ai un peu peur pour la longévité de mes roulements ! Je vais par contre je pense remonter l'arrière de 1cm pour voir...![]()
Clairement je voudrais un comportement plus typé propu... Tu as quoi comme réglage ?
Peut-être que mon soucis vient aussi des chevaux...
J'oserais rien conseiller, mais je peux te dire ce que j'ai :
caro avant : -2.5 à mon avis (-4 reglés sur les platines mais c'est pas ca autant j'en suis certain)
assiette avec une auto un peu plongeante vers l'avant : ca a fait hurler la derniere fois que j'ai dis ca mais je changerais surement pas, ca me va trop bien dans le sérré à petite vitesse et je fais tout le temps les interieurs ! Y'a que dans le triple gauche de Ledenon ou mon arriere taille vraiment trop la route

j'ai des barres perrin av/ar en 25, avant au plus souple et j'ai recemment du amollir l'arriere pour reduire le niveau de danger

Lorsque l'ar etait au plus dur, je levais trop les roues et j'avais des coups de raquette mechants, de plus c'etait vraiment moins efficace.
A part ca je suis assez bas avec des flex. Desole j'ai pas les valeurs, j'ai reglé ca à mesure des tests à la main et je suis toujours pas passé sur un banc.
J'ai aussi un deport suplementaire au niveau des jantes.